Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#41)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 15/01/2017, 17h18

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
saluts

Bah Lorenzo autant je trouve que c'est un tres bon pilote, mais qui semble etre un gros connard hors piste, apres c'est pas formate c'est sur.
Tu as raison de dire "semble être..." car on ne peut juger quelle est la vraie personnalité de Lorenzo hors circuit, et perso, je ne pense pas que ce soit un gros connard, mais plutôt un personnage complexe, intèriorisé, mais sans doute pas désagréable .



Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
saluts

Mais on s'en fout la ce que je veux pour cette saison c'est de la bataille pour le championnat final, je pense pas que les Ducat vont etre championnes loin de la, peut etre gagner une ou deux courses, ca fait long fin mars !!
Iannone et Dovizioso ont gagné chacun une course sur la Ducati, et pour moi Lorenzo leur est supérieur, donc s'il s'adapte à la Ducati (et Ducati a confirmé avoir développé la Desmosedici 2017 en vue du style de Lorenzo) je pense qu'il gagnera plus de une ou deux courses .

Pour le titre, là ce sera autre chose, face aux Yamaha-Rossi-Vinales et à la Honda-Marquez, mais sait on jamais...

Comme tu dis, ce qu'on veut, c'est de la bataille pour le championnat, et ce quels que soient les protagonistes , et qu'ils soient le plus nombreux possible !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#42)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 15/01/2017, 18h23

Je correspond avec 2 personnes qui côtoient Lorenzo et qui sont d'accord...
Il est sympa.
J'ai toutes les raisons de les croire, même si je suis sceptique chaque fois que je lis ses déclarations ou que je le vois (sur le podium) ou pas


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#43)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 15/01/2017, 18h56

Lorenzo est "sympa" mais il ne brille pas pour son intelligence, c'est un génie du pilotage par contre...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#44)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 15/01/2017, 19h10

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Lorenzo est "sympa" mais il ne brille pas pour son intelligence, c'est un génie du pilotage par contre...
C'est ça d'arrêter l'école à 14 ans... Voilà pourquoi le prof vous dit toujours de continuer!
Comme on dit, Lorenzo est gentil-gentil
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 15/01/2017, 23h06

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
..Faudrait juste qu'il se mette à réfléchir avant de parler, juste un peu!... ce serait déjà nettement mieux! on pourrait alors plus facilement accepter son caractère soupe-au-lait et lunatique ...
Justement, à l'époque où nous sommes tous d'accord pour dire que les déclarations à la con nous en avons marre, genre Bautista qui va faire régulièrement top5( juste à titre d'exemple) , pourquoi reprocher à Lorenzo d'être naturel et vrai ? Pourquoi soupe-au-lait et lunatique ?
Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Bah Lorenzo autant je trouve que c'est un tres bon pilote, mais qui semble être un gros connard hors piste,
Si tu peux nous donner des arguments qui te font dire que c'est un gros connard, nous sommes preneurs (enfin au moins moi)

Et pour préciser, quand je dis que j'ai un faible pour Lorenzo, je veux dire que je ne suis pas contrairement à bon nombre choqué par ce qu'il dit. J'aime bien le côté brut de fonderie, et j'aimerai bien que les pilotes cessent la langue de bois, ce serait plus agréable pour tout le monde.
Et surtout, si les journalistes cessaient de monter en épingle ce que dit Lorenzo, il y aurait + de monde pour le trouver sympa.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#46)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 16/01/2017, 17h45

Bien sur
Alors j'ai ecrit semble, et ce qui me fait dire ca c'est ses propos de victime d'apres course a la noix, c'est la faute de la mousse du casque, j'aurais pu aller plus vite qu'un tel mais j'ai pas voulu gagner, c'est passque j'ai mis des chaussettes jaunes que j'ai pas ete assez rapide, j'exagere un peu. J'en ai marre du cote victime et je le trouve un peu suffisant comme bonhomme, MAIS cela mis a part et je le repete c'est un tres bon pilote.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#47)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 16/01/2017, 18h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

...
J'aime bien le côté brut de fonderie, et j'aimerai bien que les pilotes cessent la langue de bois, ce serait plus agréable pour tout le monde.
Et surtout, si les journalistes cessaient de monter en épingle ce que dit Lorenzo, il y aurait + de monde pour le trouver sympa.
+ 1 !

Tout à fait d'accord !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#48)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/01/2017, 10h05

bah lorsque lorenzo balance à rossi que c'est un bourrin et qu'il a parfois une attitude pas fair play malgrè sont sourire ultra brite, pour moi le "connard" c'est valé qui nie, pas jorge qui lui demande de citer ne serait qu'une seule attaque violente.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#49)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/01/2017, 12h46

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Bien sur
Alors j'ai ecrit semble, et ce qui me fait dire ca c'est ses propos de victime d'apres course a la noix, c'est la faute de la mousse du casque, j'aurais pu aller plus vite qu'un tel mais j'ai pas voulu gagner, c'est passque j'ai mis des chaussettes jaunes que j'ai pas ete assez rapide, j'exagère un peu. J'en ai marre du cote victime et je le trouve un peu suffisant comme bonhomme, MAIS cela mis a part et je le répète c'est un très bon pilote.
Je ne veux pas m'acharner à le défendre, mais ton message est l'exemple même de ce que l'on peut lire sur Lorenzo de la part de ses détracteurs, et ce n'est pas très "honnête", et plutôt partial selon moi.
Rossi ou Marquez n'auraient rien dit s'ils avaient rencontré des soucis de casque ?
Pour le reste, le côté victime comme tu dis est présenté ainsi par les journalistes, et les différents fameux "réseaux sociaux"
Lorenzo n’a-t’il pas à plusieurs reprises dit qu'il avait été battu par plus fort que lui ? N'a-t-il pas dit que Marquez méritait son titre ?
Lis les déclarations de Lorenzo, mais lis les toutes, pas seulement celles qui passent en boucle avec des commentaires désobligeants.
Compare ce que dit Lorenzo et ce que disent les autres pilotes, il y a parfois peu de différence, voir pas du tout, mais on reproche à Lorenzo ce qu'il dit.
Par exemple, as-tu lu les déclarations de Pol Espargaro au sujet de la KTM ? Heureusement que ce n'est pas Lorenzo qui a déclaré ça, on l'aurait encore traité de pleureuse.

EDIT : En parlant de Rossi, il déclare :"Il reste le plus difficile à doubler dans un virage rapide, et le plus difficile à garder derrière, car, sur une moto, il est très intelligent et froid" et aussi "... si votre partenaire vous bat à égalité de moyens, cela signifie qu’il a été meilleur.”


Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
bah lorsque lorenzo balance à rossi que c'est un bourrin et qu'il a parfois une attitude pas fair play malgrè sont sourire ultra brite, pour moi le "connard" c'est valé qui nie, pas jorge qui lui demande de citer ne serait qu'une seule attaque violente.
pour l'action, franchement, Rossi ne fait pas de faute selon moi, mais lors de la conférence de presse, tu as entièrement raison, c'est Rossi qui la joue très mal. Mais voilà, à peine si "on" l'a remarqué et de toute façon c'est déjà pardonné, car c'est Lorenzo la pleureuse.. la boucle est bouclée


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/01/2017 à 12h53.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#50)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 17/01/2017, 19h17

De meme pour ma part je ne m'acharne pas a le pourrir a tout va. Tres honnetement je ne lis pas trop les commentaires d'apres course je mate juste les GP donc pas trop influence.

Je ne suis sans doute pas le seul sur ce forum a dire que c'est une pleureuse etc. j'y peux rien mais j'assume ! il faut des pilotes qui evitent la gueule de bois, sinon c'est carrement chiant, suis d'accord la dessus avec toi. Les declarations de Lorenzo le desservent, pour le coup de la mousse je suis pilote je la ramene pas trop, bah lui non il dit tout et apres se fait chambrer.

J'attends quand meme de voir ce qu'il va faire avec la Ducat, je vais reconnaitre s'il gagne qu'il est bon pilote, je souhaite d'ailleurs qu'il se mele aux victoires des cette annee, mais gare aux excuses a la noix : )
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Intersaison 2015/2016 danlos Discussions autour des GP 165 11/03/2016 19h57
Essais intersaison WSBK/WSSP danlos Résultats et autres - SBK 6 23/02/2016 18h00
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 11h29
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 20h51
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto