Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#331)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2008, 17h48

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
il s'est passé quoi?
video ICI




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#332)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2008, 17h56

Celle-ci est meilleur :

http://www.youtube.com/watch?v=Uztk5dUQaNw&NR=1


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#333)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2008, 18h04

waw c'est pas la première fois qu'il fait du rodéo Kalio....
Il a en effet eu chaud


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#334)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2008, 18h12

Enorme le sauvetage!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#335)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2008, 19h35

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
waw c'est pas la première fois qu'il fait du rodéo Kalio....
Il a en effet eu chaud
Non, un aussi a Catalunya mais bon c'est différent il été déjà hors course pus il a pris le vibreur un beau petit saut


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#336)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2008, 07h53

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Il a une carrière toute tracèe en supermotard
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#337)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 09/10/2008, 05h51

Aegerter est passé sur le billard

Dominique Aegerter (18 ans) a été opéré mardi à Langenthal à la suite de sa chute au GP d’Australie.


Le jeune pilote suisse avait chuté dimanche 5 octobre en Australie. (Photo: Keystone)


La participation du Bernois au prochain
GP de Malaisie, le 19 octobre, demeure incertaine.
Durant l’opération, de la peau a été prélevée sur l’avant-bras du pilote de 125 cm3, puis greffée sur son petit doigt blessé.
Les veines et les tendons touchés ont également été soignés. Aegerter a pu quitter l’hôpital le jour même de l’intervention.
Le jeune pilote avait chuté dimanche 5 octobre, à 220 km/h. Cette mésaventure lui avait coûté une plaie ouverte jusqu’à l’os à l’auriculaire de la main droite et des contusions à la tête ainsi qu’au torse.
(si)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#338)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/10/2008, 05h53

Grand Prix de Valence

Le dernier Grand Prix de la saison, disputé ce week-end à Valence, sera la cerise sur le gâteau pour les pilotes déjà sacrés champions du monde.


Valentino Rossi voudra battre son propre record de points en une saison. (Photo: Keystone)


La course sera également l'occasion pour ceux qui changeront d'écurie la saison prochaine de faire leurs adieux, et pour ceux qui resteront de préparer l'avenir.
L'octuple champion du monde Valentino Rossi, qui a décroché son 6e titre en catégorie reine au Japon, voudra battre son propre record de points en une saison et «régler ses comptes avec Valence», qui ne lui fut pas favorable ces deux dernières années.
Avec 357 points, il ne lui manque que 11 points (soit au pire une 5e place) pour battre son propre record de points acquis en une saison (367) en 2005 et égalé par Casey Stoner l'an dernier.
«J'ai eu deux mauvaises années à Valence et je veux effacer certains souvenirs avec un bon résultat cette année. J'ai un compte à régler, affirme Rossi. En 2006 j'ai chuté ici et j'ai perdu le championnat et l'an dernier je me suis fracturé la main et j'ai perdu la place de vice-champion! Ce n'est pas la meilleure piste pour Yamaha mais j'ai gagné ici avec eux la première année et j'aimerais gagner à nouveau dimanche.»
En quart de litre, le nouveau champion Marco Simoncelli, sacré dimanche dernier en Malaisie, voudra également ajouter une nouvelle victoire à son titre. Thomas Lüthi, pour sa part, essaiera de terminer en beauté une nouvelle saison compliquée, une semaine après son retour en course à Sepang qui avait mis fin à une pause forcée en raison d'une grave chute.
Et en 125cc, le champion du monde Mike Di Meglio, sacré en Australie, fêtera son titre à Valence et va, comme il l'affirme, «faire au mieux pour mettre en place la meilleure moto possible». «Si tout se passe bien, cela devrait être mon dernier Grand Prix en 125cc, alors terminer sur le podium serait bien, gagner la course serait parfait», affirme-t-il.



Source: SDA/ATS


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#339)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/10/2008, 05h58

GP valencia
Sa tignasse est en danger!

Image © Stan Perec
Dominique Aegerter a réalisé le huitième temps sous la pluie
Dominique Aegerter, 18 ans, ne se coupera les cheveux qu'à son premier podium en GP. Et si c'était demain?

Jean-Claude Schertenleib - le 24 octobre 2008,
Le Matin








«Même si je dois attendre une année, même si je dois un jour passer des heures à attacher mes cheveux, je tiendrai parole: je ne les couperai qu'après mon premier podium»: Dominique Aegerter éclate de rire. Il est plus que jamais le sourire de la colonie suisse des GP, sa bonne surprise de l'année, celui qui devrait disposer l'an prochain d'une Derbi officielle, dans le team pour qui il roule actuellement, l'équipe championne du monde avec Mike Di Meglio.

Le coiffeur de Rohrbach, son village bernois, ne l'a pas vu depuis longtemps? Il s'en moque, «Domi». Déjà trois fois huitième cette saison, brillant dimanche dernier en Malaisie, quand bien même il roule avec une sérieuse blessure à la main droite, Aegerter a signé hier sous la pluie le quatrième meilleur temps des qualifications: «Et j'en suis le premier étonné, car ces derniers GP, je n'étais plus trop à l'aise sur piste mouillée. Vous vous rendez compte, j'arrive encore à m'étonner!».
Un vrai bosseur
Derrière le «Domi» coquin, blagueur, se cache un vrai bosseur. Qui ne sera content que lorsqu'il sera au sommet. Ces derniers mois, sa cote ne cesse de grimper. Son équipier de champion du monde, Mike Di Meglio, n'est pas avare d'éloges à son égard: «Dominique est un vrai partenaire, qui a su me pousser quand j'en avais besoin.» Et en coulisses, les grandes manoeuvres ont commencé autour de lui. Avec comme personnages principaux, l'homme d'affaires vaudois Olivier Métraux, qui l'a découvert, mais aussi... Daniel-M. Epp, le mentor de Tom Lüthi: «C'est mon rôle de suivre le pilote suisse qui monte, non?», remarque Epp.
Dominique Aegerter peut dormir sur ses deux oreilles. Et sur sa blonde tignasse. Qu'il en profite, car quelque chose nous dit qu'elle ne durera pas...
Les chronos
Valence. Grand Prix de Valence.
1re séance qualificative. 125 cm3: 1. Corsi (It), Aprilia, 1'59''809 (120,341 km/h). 2. Zanetti (It), KTM, à 0''150. 3. Bonsey (EU), Aprilia, à 0''191. 4. Aegerter (S), Derbi, à 0''196. 5. Webb (GB), Aprilia, à 0''618. 6. Terol (Esp), Aprilia, à 0''783. Puis: 12. Cortese (All), Aprilia, à 1''723. 14. Krummenacher (S), KTM, à 2''305. 24. Chesaux (S), Aprilia, à 4''150. 25. Di Meglio (Fr), Derbi, à 4''240. 39 pilotes présents.
1re séance qualificative. 250 cm3: 1. Debon (Esp), Aprilia, 1'50''001 (131,071 km/h). 2. Aoyama (Jap), KTM, à 0''396. 3. Kallio (Fin), KTM, à 0''401. 4. Simoncelli (It), Gilera, à 0''504. 5. Pasini (It), Aprilia, à 0''546. 6. Simon (Esp), KTM, à 0''580. Puis: 8. Pesek (Tch), Aprilia, à 1''011. 11. Lüthi (S), Aprilia, à 1''940. 25 pilotes présents.
Entrainement libre. MotoGP (deux séances): 1. Hayden (EU), Honda, 1'45''777 (136,305 km/h). 2. Pedrosa (Esp), Honda, à 0''087. 3. Lorenzo (Esp), Yamaha, à 0''182. 4. Rossi (It), Yamaha, à 0''293. 5. Stoner (Aus), Ducati, à 0''483. 6. Dovizioso (It), Honda, à 0''745. 18 pilotes présents.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#340)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/10/2008, 17h43

dimanche 26 oct. à 10:45 sur TSR2
125 cc

Durée: 80 min Format: 16:9 En direct Code VPS: 26.10 - 10:45
Commentaire: Bernard Jonzier En direct de Valence



12:05 250 cc En direct

dimanche 26 oct. à 13:50 sur TSR2
Motocyclisme.Grand Prix de Valence

Durée: 70 min Format: 16:9 En direct Code VPS: 26.10 - 13:50
Moto GP
Commentaire: Bernard Jonzier En direct de Valence


Donné aussi sur Eurosport..........
Bon GP..................................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto