Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#41)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 09h54

Quand même critiquer Hayden...
C'est gonflé de sa part, si on regarde les palmares, il y en a qui a été champion du monde tout de même! et pas avec l'aide de son coéquipier!

La partie la plus drôle pour moi est celle ou Puig dit qu'Hayden essaie de copier les réglages de Dani, et que maintenant que les boxes sont séparés il va être perdu et on va voir ce qu'on va voir!!!!

Bah oui on a vu!!! au GP d'Australie: Hayden qui n'a plus les réglages de Dani fait Podium et Dani qui est super fort est par terre au virage 2!

Quelle formidable analyse Mr Puig, au moins vous, la mauvaise foi vous savez ce que c'est!!

Tout ça c'est bien malheureux pour Dani Pedrosa, qui est en manque de confiance actuelement et avec l'arrivée de Dovisiozo au HRC, ça risque d'être encore plus compliqué!!

Dernière modification par ca_roule ; 09/10/2008 à 09h57.
   
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#42)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 11h07

Puig à la fin de ses commentaires dit ' Dovisozio sera un adversaire comme un autre' C'est impossible le coéquipier est LA référence à l intérieur de son team être devant lui est déjà la prémière motivation d'un pilote.C'est de la suffisance de sa part?
   
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#43)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 12h19

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Bon, je viens de dire que j'ai pas le temps, mais là, faut que je dise un truc. Ou plutôt plusieurs.

lu passky c'est cool de te relire sur le forum!

Je pensais que Puig était étrange, curieux, mais je ne pensais pas que c'était un imbécile. Pourtant, ses dernières déclarations sont une preuve de sa stupidité. Que cherche t il ? Je ne comprends pas.

un pb psy?

Puig dit que Michelin a fourni des bons pneus à Pedrosa les 4 premiers GP, mais Pedrosa était en tête en Allemagne.... A noter que Puig dit "nous" et pas Dani. Michelin "nous" a fourni..... C'est révélateur...

il se projette peut etre dans dani, si je me souviens bien puig a du terminer sa carrière sur blessure... nan ?

Il dit aussi qu'Hayden n'a pas arrêté de critiquer Dani, puis peut après dit qu'Hayden dit ne pas avoir de porblème avec Dani ??!!
Il parle d'Hayden, qui aurait copier les réglages de Pedrosa ?
Comment Hayden pourrait il copier Dani? Ils ont deux styles totalement opposés, deux gabarits totalements différents. Comment Nicky aurait il pu "pomper" les réglages de Dani, alors que les deux pilotes avaient des motos différentes (moteur et chassis) jusqu'à ce que Dani passe en Bridgestone. Hayden a d'ailleurs dit que le mur monté dans le box ne changeait rien, puisqu'il existait déjà avant car il n'avait aucune info de chez Pedrosa.............
Le deuxième truc, c'est que je pense que maintenant que Pedrosa dispose des mêmes pneus que Rossi et Stoner, il n'a plus aucune chance d'être devant. Pour peu que Dovizioso s'adapte bien aux Bridgestone, il va vraiment souffrir.

+1 ! j'arrête pas de le dire que pedrosa est décevant et qu'il risque de ne jamais concretiser son talent!


On risque donc d'assister à de "belles" déclarations de Puig.
Le troisième truc, c'est que j'espère sincèrement que Lorenzo va finir devant Pedrosa au championnat, ça permettra à Puig de dire un peu de mal de Lorenzo à la place d'Hayden.
ben si ça arrive, oui puig aura une nouvelle cible sur qui cracher. mais je ne pense pas que ça arrivera, pedrosa est quand même talentueux, et s'il arrête de chuter il restera devant.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#44)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 12h22

ah ça y est g trouvé un lien sur la vie de puig : http://www.moto-net.com/actualites-m...at-brut-!.html

en tout cas il a l'air d'avoir un énorme esprit de compétition.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#45)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 12h31

Puig, en plus d'être un malade mental, est un vrai c*****d.




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."



Dernière modification par syl27 ; 09/10/2008 à 12h39.
  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#46)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 16h08

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ah ça y est g trouvé un lien sur la vie de puig : http://www.moto-net.com/actualites-motos-1560-MotoGP-2007-PORTRAIT-Alberto-Puig-:-la-competition-a-l%27etat-brut-!.html

en tout cas il a l'air d'avoir un énorme esprit de compétition.
Je ne suis pas médecin, je ne connais exactement pas la différence de blessure entre les 2 mais Dohan a eu la jambe/le pied (il n'a plus de tendon d'achile) complètement déchiqueté et a été champion du monde par la suite ...
J'aime pas trop le personnage (Dohan) mais je l'ai tj adimré pour ça
   
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#47)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 09/10/2008, 16h51

eh ben y'a quelques temps j'ai dit que le plus grand probleme de pedro etait puig ,pas mal m'ont rentre dedans,finalement j'avais peut etre pas tout a fait tort;
en tous cas bravo nicky ,continue comme ça et good luck pour 2009 chez les rouges
   
Réponse avec citation
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#48)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 10/10/2008, 08h28

la blessure de doohan était du cote droit pour le frein ce qui a été plus facile au niveau technique a résoudre


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto