Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#111)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 08h26

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message

Rossi quant à lui, Largué ! Que se passe-t-il dans sa tête ?

Largué? Oui, bien sûr!!! Comme depuis un an et demi d'ailleurs...

Que se passe-t-il dans sa tête? Je dirais qu'il a toujours en mémoire sa chute incompréhensible du dernier GP et l'hécatombe des essais de ce GP... A sa place (j'insiste, je parle pour moi), je n'aurais pas tenté le diable en pareille circonstance... A quoi bon risquer de se faire (très) mal pour au mieux grapiller des secondes mais pas des places???

Vivement la saison prochaine. Là on saura ce qu'il a dans nla tête et ce qu'il lui reste dans le poignet droit!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#112)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 08h34

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Largué? Oui, bien sûr!!! Comme depuis un an et demi d'ailleurs...

Que se passe-t-il dans sa tête? Je dirais qu'il a toujours en mémoire sa chute incompréhensible du dernier GP et l'hécatombe des essais de ce GP... A sa place (j'insiste, je parle pour moi), je n'aurais pas tenté le diable en pareille circonstance... A quoi bon risquer de se faire (très) mal pour au mieux grapiller des secondes mais pas des places???

Vivement la saison prochaine. Là on saura ce qu'il a dans nla tête et ce qu'il lui reste dans le poignet droit!!!

Hé, ho, ca va ?!?!?! ...
On peut encore donner son avis sans se faire agresser ?

Il est encore plus largué que d'habitude, alors certes, sa chute à Laguna n'a certainement pas renforcé sa confiance, mais là... il n'y était pas.. il était à peine plus rapide que Hernandez et Espargaro, à peine plus rapide que Karel qui revient de blessure...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#113)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 10h15

LE MALCHANCEUX DE LA COURSE





LE HEROS DE LA COURSE







   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#114)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 10h25

Rossi explique dans sa déclaration qu'il souffrait d'un cruel manque de grip de l'arrière tout comme lors de la séance du samedi après-midi (le matin il était dans le même dixième que Lorenzo).

Lors des deux premiers tours il a essayé de suivre le paquet de devant, mais il a par deux fois croisé les skis en forçant (il y a un tour où il perd près de 2s sur son rythme de croisière), et a donc préféré ralentir pour ne pas faire d'erreurs




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#115)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 10h28

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Rossi explique dans sa déclaration qu'il souffrait d'un cruel manque de grip de l'arrière tout comme lors de la séance du samedi après-midi (le matin il était dans le même dixième que Lorenzo).

Lors des deux premiers tours il a essayé de suivre le paquet de devant, mais il a par deux fois croisé les skis en forçant (il y a un tour où il perd près de 2s sur son rythme de croisière), et a donc préféré ralentir pour ne pas faire d'erreurs
Voila donc une explication sur sa course... Merci Jaya !



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#116)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 10h31

incroyable tout ça quand même, un Spies qui a une poisse a la hauteur de Rossi en 2006, un Rossi qui finit a presque 1 minute du vainqueur !!! et un RDP qui casse son embrayage pour un énième abandon sur problème mécanique ...

L'idée d'ouvrir d'ouvrir une boite de marabout me tente de plus en plus comme ça j'aurais peut être la chance de voir les pilotes chez moi
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#117)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 10h33

Celui qui a une poisse tenace c'est Pirro, c'est au moins la 3-4ème fois qu'il abandonne sur souci technique, et ce dès les premiers tours




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#118)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 10h46

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Celui qui a une poisse tenace c'est Pirro, c'est au moins la 3-4ème fois qu'il abandonne sur souci technique, et ce dès les premiers tours

Oui pas faux, et j'avais oublié RdP,.. il perd la "tête" du championnat et avec 6 pts de retard, ca devient chaud !



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#119)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 11h28

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Oui pas faux, et j'avais oublié RdP,.. il perd la "tête" du championnat et avec 6 pts de retard, ca devient chaud !
oui et là ce n'est pas de ça faute.
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#120)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 13h52

Au niveau de la poisse Spies est champion cette année, pas besoin d'attendre la fin de saison. C'est impressionnant, surtout que les deux fois où il est bien il a un truc improbable. Ca aurait pu lui arriver lorsqu'il était en 10ème place, bah non c'est quand il allait faire un podium.

Sinon belle course de Dani, il n'a pas fait n'importe quoi au début pour doubler Spies, il a gagné tranquillement. Lorenzo perd 5 points, mais Dani était trop fort pour lui, quand il a doublé Yates, il a gueulé un coup mais c'était déjà mort pour la victoire, c'est peut être pour ça qu'il a attendu 1 tour pour doubler.

Dovi encore sur le podium alors que Crutchlow encore par terre... Voila la différence entre les deux pilotes...

Stoner, grand respect, 4ème alors qu'il était cassé, mais une nouvelle fois je me pose une question lorsqu'on voit les pilotes rouler blessés. A-t-il une vraie fracture ou une mini fracture? N'est-ce pas un peu amplifié par les médias. Parce qu'avec une cheville cassée et les ligaments rompus, je ne vois pas comment on peut piloter. Comme le gars qui soi disant à la main cassé mais qui arrive à tourner la poignée de gaz pendant 45 minutes. Une vraie fracture, on est quand même un peu beaucoup enflé même avec de la glace dessus, on peut pas se toucher le membre, alors enfiler un gant/botte (même spéciale).

Bradl encore surprenant.
Rossi, mon dieu, catastrophique, quand on regarde le résultat brut. 1 minute, deux CRT à quelques secondes derrière, largué après 3 tours.

Hernandez qui fait un très bon résultat, une nouvelle fois après Laguna il était bien.
Pirro qui a failli se faire couper en deux, la tournée américaine n'aura duré qu'un tour et un virage en deux courses pour lui. Beau résultat d'ensemble
Edwards et sa "moto de merde"
Randy, il a quand même des ennuis mécaniques à chaque week end,contrairement à Espargaro, deuxième casse de la saison alors qu'il aurait pu faire un beau GP... Mais bon ils doivent être content dans le team à Aspar, Aleix est devant son coéquipier au général...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] Jaya Discussions autour des GP 198 25/07/2012 12h45
MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 126 13/07/2012 23h23
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto