Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9621)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/04/2016, 12h10

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
De toutes manières, même s'il était champion du monde sur une Peugeot, il ne deviendrait pas l'idole des foules
Bien d'accord, ce n'est pas pour ce qu'il fait en piste qu'il est sifflé, apparemment il est vraiment trop ... pour s'en rendre compte.
Ce type a t-il des amis?

>>...<<


Je crois me rappeler que Rossi est allé chez Ducati pour relancer la machine, si ça a foiré c'est parce qu'ils n'ont pas voulu suivre ses idées non?

Faut pas comparer ce que ferait Jorge s'il y allait et ce qu'a fait Valé en son temps , les motos seront très différentes, tout comme une partie de l'équipe, enfin c'est ce que je pense.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9622)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 160
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/04/2016, 22h15

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Ce type a t-il des amis?

.
Lorenzo a une personnalité très complexe je pense, et des amis, il doit en avoir, ceux qui le comprennent en tous cas .


Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message

Faut pas comparer ce que ferait Jorge s'il y allait et ce qu'a fait Valé en son temps , les motos seront très différentes, tout comme une partie de l'équipe, enfin c'est ce que je pense.
Oui, je pense aussi que tu as tout à fait raison .
Ne serait ce que le degré de compétitivité de la Desmosedici 2016 par rapport à 2011-2012, rien à voir !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9623)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/04/2016, 18h11

Sans vouloir mettre la zizanie.... Je vous rappelle à toutes fins utiles que lorsque Valentino ROSSI est parti chez DUCATI Burgess et lui on dit qu'ils allaient prendre moins d'une heure pour faire fonctionner la bécane... ! alors que Stoner avait su la faire fonctionner.... Maintenant Jorge n'est pas apprécié par beaucoup, pour plein de raison plus ou moins objective ok, mais çà c'est depuis le début de sa carrière... Il a des côtés bien plus attachants que Rossi et qui sont bien plus discret que le grand public le sait. Il est très proche des personnes handicapés mentaux comme ceux souffrants de la trisomie 21.
Il n'en fait pas tout un plat mais pourtant il est très investi dans un programme d'aide en Espagne.
Ce pilote est un perfectionniste qui ne supporte pas la seconde place... du coup il en devient ingérable et bien qu'il le sache il n'arrive pas (et ne veux pas sûrement) à modifier ce trait de caractère....!
Bon maintenant je pense que sur cette course on peut dire que Rossi a eu le cul bordé de nouilles et tant mieux pour lui... Iannone l'a bien aidé sur ce coup!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9624)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 160
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/04/2016, 18h54

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Maintenant Jorge n'est pas apprécié par beaucoup, pour plein de raison plus ou moins objective ok, mais çà c'est depuis le début de sa carrière... Il a des côtés bien plus attachants que Rossi et qui sont bien plus discret que le grand public le sait....
Ce pilote est un perfectionniste qui ne supporte pas la seconde place... du coup il en devient ingérable et bien qu'il le sache il n'arrive pas (et ne veux pas sûrement) à modifier ce trait de caractère....!
Je partage ce même point de vu que toi sur Lorenzo, un pilote sans doute attachant sur bien des cotés, mais que sa façon de se comporter fait qu'il n'a jamais été apprécié du public...et ne le sera assurément jamais !


Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Bon maintenant je pense que sur cette course on peut dire que Rossi a eu le cul bordé de nouilles et tant mieux pour lui... Iannone l'a bien aidé sur ce coup!
C'est tant mieux pour lui mais aussi pour la suite du championnat et donc pour le spectacle et le suspense !

Quand à Iannone qui l'a bien aidé, aprés tout ça sert à ça les copains !

Et comme Iannone a du s'en vouloir par la suite de l'avoir dépassé à Phillip Island l'an passé , il a essayé de se racheter en l'aidant cette fois ci, mais de la seule manière qu'il a trouvé, à savoir faire un strike avec son coéquipier pour lui faire gagner 2 places d'un coup !!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9625)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/04/2016, 19h50

un petit message pour savoir qui a vu passer l'info comme quoi le moteur de la honda avait changer de sens (c'est a dire comme la yam..)
source :http://fr.motorsport.com/motogp/news...da-682558/?s=1.

une confirmation?
par avance merci.
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9626)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/04/2016, 20h10

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Lorenzo a une personnalité très complexe je pense, et des amis, il doit en avoir, ceux qui le comprennent en tous cas .
Ou peut-être qu'il ne recherche pas à avoir des amis à tous prix. Il en a assez et ça lui suffit.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9627)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/04/2016, 08h33

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Sans vouloir mettre la zizanie....
Ah bon?!!!



Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Je vous rappelle à toutes fins utiles que lorsque Valentino ROSSI est parti chez DUCATI Burgess et lui on dit qu'ils allaient prendre moins d'une heure pour faire fonctionner la bécane... !
Et ça n'a pas plu chez Ducati, du coup ils auraient peut-être pu ne pas trop vouloir aider, en tous les cas ils ne voulaient peut-être pas se lancer dans les modifs que Valé désirait faire... difficile à croire mais possible.

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
alors que Stoner avait su la faire fonctionner....
Il était bien le seul! c'est une sacrée tête de mule mais c'est un très bon et il a réussi à s'adapter à cette moto difficile qu'était la Ductie à cette époque là, chapeau à lui.

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Maintenant Jorge n'est pas apprécié par beaucoup, pour plein de raison plus ou moins objective ok, mais çà c'est depuis le début de sa carrière...
Il a toujours été arrogant, irrespectueux et colérique, tout le temps, tout ce que j'abhorre. :langueŽ:
En fréquentant les hosto comme il le fait il pourrait se dire qu'il y pire que ses petits soucis à lui et adoucir un peu son attitude, rester humble et surtout faire attention à ce qu'il dit...

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Il a des côtés bien plus attachants que Rossi
Alors pourquoi ne montre t-il que les mauvais au public? il ne doit donc pas s'étonner de la réaction.

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Ce pilote est un perfectionniste
A ce niveau là il vaut mieux l'être non?

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
qui ne supporte pas la seconde place...
Difficile d'être "bon perdant" c'est sûr, mais de là à tirer une gueule de 100 pieds de long...

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
du coup il en devient ingérable
Vu son salaire il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin, non?!!!

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et bien qu'il le sache il n'arrive pas (et ne veux pas sûrement) à modifier ce trait de caractère....!
Alors il n'est pas à plaindre.
Mais bon, si tout le monde était sympa ça ne marcherait sûrement pas...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je partage ce même point de vu que toi sur Lorenzo, un pilote sans doute attachant sur bien des cotés,
"Sans doute" dans le sens de "probablement", d'accord... donc tu n'es pas sûr!



Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
mais que sa façon de se comporter fait qu'il n'a jamais été apprécié du public...et ne le sera assurément jamais
Là d'accord!

Il n'empêche, c'est un sacré pilote, sauf peut-être quand un truc va pas parfaitement bien... contrairement à d'autres qui savent s'adapter.
Tiens d'ailleurs, je me demande ce qu'il aurait pu faire à la place de Rossi chez Ducati!




Alors?... zizanie?...

Moi j'm'en tamponne, il est comme il est...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9628)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/04/2016, 11h47

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Sans vouloir mettre la zizanie.... Je vous rappelle à toutes fins utiles que lorsque Valentino ROSSI est parti chez DUCATI Burgess et lui on dit qu'ils allaient prendre moins d'une heure pour faire fonctionner la bécane... ! alors que Stoner avait su la faire fonctionner.... Maintenant Jorge n'est pas apprécié par beaucoup, pour plein de raison plus ou moins objective ok, mais çà c'est depuis le début de sa carrière... Il a des côtés bien plus attachants que Rossi et qui sont bien plus discret que le grand public le sait. Il est très proche des personnes handicapés mentaux comme ceux souffrants de la trisomie 21.
Il n'en fait pas tout un plat mais pourtant il est très investi dans un programme d'aide en Espagne.
Ce pilote est un perfectionniste qui ne supporte pas la seconde place... du coup il en devient ingérable et bien qu'il le sache il n'arrive pas (et ne veux pas sûrement) à modifier ce trait de caractère....!
Bon maintenant je pense que sur cette course on peut dire que Rossi a eu le cul bordé de nouilles et tant mieux pour lui... Iannone l'a bien aidé sur ce coup!
Tout ce que tu dis ne m’empêche pas de penser que Valentino est bien mieux que lui


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9629)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/04/2016, 18h01

Mais oui on sait bien que Valentino est le meilleur....et qu'il pourra faire n'importe quoi! c'est un Dieu vivant...! Donc rien ne peut atteindre cette blanche colombe...

et que tu l'aimes plus que tout, comme les autres fans

Pour ma part j'essaye de dire que Lorenzo n'a pas que des mauvais côtés et je ne suis pas un inconditionnel... non plus...

Par contre je pense de plus en plus que Iannone est un fieffé connard! l'année dernière je m'en doutais un peu mais là je trouve que çà se confirme!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9630)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 160
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/04/2016, 20h02

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message

Pour ma part j'essaye de dire que Lorenzo n'a pas que des mauvais côtés et je ne suis pas un inconditionnel... non plus...

:
Idem !!
Je ne suis pas fan de lui (même si pour moi il a le plus beau style de pilotage bien que pas très spectaculaire) mais je n'arrive pas à le critiquer comme la majorité, il ne m'est pas antipathique et j'apprécie même certains de ces cotés .


Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message

Par contre je pense de plus en plus que Iannone est un fieffé connard! l'année dernière je m'en doutais un peu mais là je trouve que çà se confirme!
Là par contre pas vraiment de ton avis je ne serais pas aussi "extrême" à son sujet .

Je trouve qu'au point de vu pilotage c'est un super pilote, il ne lâche rien et réplique de suite à toute attaque, et ça j'aime beaucoup !

Par contre, c'est vrai qu'il manque d'intelligence de course, c'est style j'ouvre à fond, ça passe ou...ça passe pas .
Il en faut plus que ça pour jouer le titre mondial...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto