Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#11)
Clement46
Permis acquis
 
Avatar de Clement46
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: May 2012
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 13h06

Merci pour la présentation!
Allez Dani





   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#12)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 17h30

Merci pour cette belle et compète présentation !
Une victoire de Dani ne serait pas pour me déplaire ! Bien au contraire... mais il va falloir travailler dur ! C'est un circuit qui tourne à gauche, un point positif pour lui qui réussi mieux sur ce type de circuit !

Il y aura également 1 place dispo sur la dernière marche du podium (car à mon avis, à moins d'un problème se sera Dani et Jorge aux 2 premières marches), je vois bien une baston à plusieurs entre Dovi, Rossi, Crutchlow et Bradl !!!

Me réjouis... ca fait long 3 semaines !



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 17h43

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
.. C'est un circuit qui tourne à gauche, un point positif pour lui qui réussi mieux sur ce type de circuit !
Toi, t'as pas lu la présentation, pour ta peine tu feras 100 lignes " Jaya fait de belles présentations que l'on doit lire attentivement"
Le circuit comporte 16 virages, 10 à droite et 6 à gauche, donc, pas d'avantage pour Dani.

Pour en revenir à l'absence de Stoner, certes, si elle ne dévalorisera pas le titre, il n'empêche qu'elle faussera "peut être" le résultat final. Casey aurait pu gagner, mais surtout aurait pu s'intercaler entre les deus espagnols, et ainsi prendre des ponts à l'un ou à l'autre.

Perso j'attends avec impatience la nouvelle recrue du HRC


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#14)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 17h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Toi, t'as pas lu la présentation, pour ta peine tu feras 100 lignes " Jaya fait de belles présentations que l'on doit lire attentivement"
Le circuit comporte 16 virages, 10 à droite et 6 à gauche, donc, pas d'avantage pour Dani.

Pour en revenir à l'absence de Stoner, certes, si elle ne dévalorisera pas le titre, il n'empêche qu'elle faussera "peut être" le résultat final. Casey aurait pu gagner, mais surtout aurait pu s'intercaler entre les deus espagnols, et ainsi prendre des ponts à l'un ou à l'autre.

Perso j'attends avec impatience la nouvelle recrue du HRC
Mince !! J'ai été influencée par la déclaration de Nicky :


« Je suis impatient de remonter en piste, mais je sais que ce ne sera pas facile ce week-end. Ma main va de mieux en mieux et l'une des deux fractures est guérie mais ce n’est pas le cas de la seconde. J'ai été en mesure de m’entraîner, et bien sûr, j'ai effectué la réhabilitation normale. J’ai aussi rendu visite au Dr Ting, en Californie. Le freinage sur ces MotoGP soumet la main droite à rude épreuve, en particulier sur un circuit tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme à Misano. Néanmoins, la course aura lieu en Italie, chez Ducati et c’est quelque chose que j'aime. J'espère être en mesure de disputer la course. Nous avons un certain nombre de facteurs contre nous, mais nous allons voir si nous pouvons obtenir un solide résultat et donner le départ, à Misano, d’une fin de saison positive ».



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 17h51

GG Jaya
C'est vrai que le graph des chutes est vraiment pas mal, ça doit être du boulot pour tout recenser.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Perso j'attends avec impatience la nouvelle recrue du HRC
La recrue de ce week end ou celle de l'année prochaine??



Et ne vous inquiétez pas, les Moto2 et Moto3 arriveront dans la soirée si le mec qui s'en occupe veut bien faire son boulot.

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Mince !! J'ai été influencée par la déclaration de Nicky :


« Je suis impatient de remonter en piste, mais je sais que ce ne sera pas facile ce week-end. Ma main va de mieux en mieux et l'une des deux fractures est guérie mais ce n’est pas le cas de la seconde. J'ai été en mesure de m’entraîner, et bien sûr, j'ai effectué la réhabilitation normale. J’ai aussi rendu visite au Dr Ting, en Californie. Le freinage sur ces MotoGP soumet la main droite à rude épreuve, en particulier sur un circuit tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme à Misano. Néanmoins, la course aura lieu en Italie, chez Ducati et c’est quelque chose que j'aime. J'espère être en mesure de disputer la course. Nous avons un certain nombre de facteurs contre nous, mais nous allons voir si nous pouvons obtenir un solide résultat et donner le départ, à Misano, d’une fin de saison positive ».
Je comprends mieux pourquoi ils ont du mal chez Ducati!!
A ce niveau, c'est quand même problématique
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 18h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..La recrue de ce week end ou celle de l'année prochaine??
De ce week end bien entendu ! Il va faire quoi Rea ?
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je comprends mieux pourquoi ils ont du mal chez Ducati!!
A ce niveau, c'est quand même problématique


Tu peux même t'inquiéter !!
Grâce à un ami bien informé, un intime de Ducati, j'ai la photo du proto qui préfigure la GP13.
Sauf, je n'ai pas le droit de la faire voir..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#17)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 18h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je comprends mieux pourquoi ils ont du mal chez Ducati!!
A ce niveau, c'est quand même problématique
Alors là, c'est sûr !!!



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 18h16

Au final, comme les gens de Ducati ne viennent pas sur le forum, je vais mettre la photo, j'espère seulement que ça restera entre nous, je ne voudrais pas avoir un contrat sur moi..



"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 18h21

Non mais sans rigoler, ce n'est pas sérieux. J'espère qu'Hayden ne s'est pas trompé dans sa déclaration car ce serait grave de ne pas connaitre le circuit après 5 ans.
Mais c'est grave aussi pour celui/celle qui écrit cet déclaration. Il ne connait pas le circuit, ou ne vérifie pas ce que dit le pilote.
S'ils veulent m'embaucher chez Ducati, je peux me libérer.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#20)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Connecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 13/09/2012, 04h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...Le circuit comporte 16 virages, 10 à droite et 6 à gauche, donc, pas d'avantage pour Dani....
Alors, je préviens tous le monde sur l'attention que porte notre chèr Pasky, sur les virages (le sens, le nombre... p't'être même le °)....Perso, il m'a déjà repris en mp...là il fait une déclaration publique...demain, si on se plante encore une fois je n'ose même pas imaginer où il va publier notre manque d'attention sur ce domaine...On le sait tous, il est gentil ce gars là, mais il ne nous laisse pas le droit à l'erreur...un foromeur averti en vaut même plus que 2 !!!

Sinon à lire les encouragements que nous portons tous à Dani, bah j'espère que Jorgé ne passe pas par ici, il aurait de quoi faire la gueule avec tout le talent qu'il nous a prouvé...


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 15h19
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto