Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#31)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 20h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'arrive pas à remettre la main sur la déclaration de signature pour deux ans de Dovi.... mais contrairement à ce qui se dit, Dovi a un contrat HRC pour 2011, et l'histoire des 4 millions à trouver qui conditionneraient son maintien est une histoire de journaliste(s).
Pour Suzuki, pas d'accord avec toi, ils ont un challenge, celui de ne pas prendre un tour
j'ai réussi à trouver Pasky, non sans mal..

extrait : "Pour enfoncer le clou, le vice-président du HRC, Shuhei Nakamoto, a admis que sans aide financière extérieure, Honda ne pourrait financer un team de trois motos. Cela étant, une clause du contrat liant Dovi à la marque ailée stipule que s'il est dans le top 5 du championnat après Laguna Seca, il se verra automatiquement proposer un nouveau contrat au sein de l'équipe officielle."

lien : http://www.moto-station.com/article8...tourmente.html


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#32)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 20h57

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pourquoi me faire rager ?
Tu crois que Rossi laisserait Lorenzo terminer devant lui ?
Rossi n'est tous simplement pas au meme niveau que lorenzo pour les voirs se battrent toute la course ensemble


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#33)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 08h08

Ouh là là Pierminator ... tu prends beaucoup de risque en avançant des trucs pareils... étant pourtant un assez grand admirateur de Lorenzo je ne me lancerais pas dans de tels affirmations... ROSSI est capable de tout..et surtout du meilleurs...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 08h39

Merci pour ta recherche Zen
Donc Dovi a un guidon puisqu'il est dans le top5 après Laguna, et Honda doit être entrain de rechercher activement un sponsor afin de garder trois pilotes..j'ai bon ?
Reste à savoir comment le HRC va la jouer.
Le duo Repsol pourrait être Pedrosa-Stoner, ou Pedrosa-Dovi....
Qu'est ce qui sra le plus facile à trouver, un sponsor pour Dovi, ou un pour Stoner ?
Je pense que dès Brno, les rumeurs vont allé bon train.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#35)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 08h41

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Ouh là là Pierminator ... tu prends beaucoup de risque en avançant des trucs pareils... étant pourtant un assez grand admirateur de Lorenzo je ne me lancerais pas dans de tels affirmations... ROSSI est capable de tout..et surtout du meilleurs...!
Je me suis mal exprimé,Rossi actuellement notamment a cause de sa blessure n'est pas au niveau de lorenzo mais j'espere pour le spectacle que ce week end il jouera avec lui.
Le fait de certainement quitter yam l'année prochaine va peut etre jouer sur sa motivation ou alors au contraire il aura surement la volonté de finir avec panache sur la yamaha.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#36)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 09h14

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Mais sur le papier, comme Pasky l'a expliqué, avoue que le menu est alléchant . Mais peut être que comme d'bah on aura una Lorenzo dominateur, un Pedrosa vaillant sur une monture bondissante et un Rossi ( diminué) se battant avec le reste du monde
J'espère que mon scénario ne sera pas
+1

D'autant plus que Lorenzo aura à coeur de se rattraper de sa bourde de l'année dernière...
Il ne faut pas oublier que c'est "pratiquement" à ce circuit là que Lorenzo a perdu le championnat l'année dernière...

Je pense sincèrement qu'il ne faudra pas s'attendre à un grand prix tonitruant, je pense même franchement que ça sera un GP très très chiant...
Je l'espère pas, mais c'est la reprise, tout le monde va reprendre en douceur avant de se lâcher au fur et à mesure des GP qui suivent...
Car il ne faut pas oublier, il reste exceptionnellement cette année encore beaucoup de GP à disputer après cette "fameuse" trève...

Les années d'avant, ce ne fut jamais le cas... 8 courses qu'il reste... Donc les gars vont pas encore risquer le tout pour le tout...
Quoique celui qui devrait tenter le tout pour le tout, ça devrait être Pedrosa... S'il veut rattraper Lorenzo, il n'a pas le choix...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#37)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 10h20

superbe présentation Zen, comme d'habitude!
petite question: ils en sont rendu ou les pilotes (au moins pour les 4 fantastiques) avec leur nombre de moteurs? j'avais entendu que Lorenzo en était à son quatrième, et je ne me souviens plus le nombre auquels ils ont droit pour la saison complete.
Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire?


J'aime aussi le motocross.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#38)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 11h17

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
superbe présentation Zen, comme d'habitude!
petite question: ils en sont rendu ou les pilotes (au moins pour les 4 fantastiques) avec leur nombre de moteurs? j'avais entendu que Lorenzo en était à son quatrième, et je ne me souviens plus le nombre auquels ils ont droit pour la saison complete.
Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire?

Capirossi : 4ème moteur
Bautista : 5ème moteur
Lorenzo : 4ème moteur
Stoner : 4ème moteur
Dani Pedrosa : 3ème moteur
Valentino Rossi : 3ème moteur

Le reste je sais pas.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#39)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 11h28

merci angeus!
vous ne croyez pas que stoner et lorenzo vont être juste pour la fin de saison, ou bien qu'ils soient obligé de bridé leur derniers moteurs?


J'aime aussi le motocross.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#40)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 11h36

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
superbe présentation Zen, comme d'habitude!
petite question: ils en sont rendu ou les pilotes (au moins pour les 4 fantastiques) avec leur nombre de moteurs? j'avais entendu que Lorenzo en était à son quatrième, et je ne me souviens plus le nombre auquels ils ont droit pour la saison complete.
Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire?
Extrait de Motogp.com :
le nombre de moteurs utilisables sur l’ensemble de la saison par pilote est passé à 6 en 2010.

Il reste 9 GP donc ça risque peut-être de poser problème à Stoner et Lorenzo, ce serait vraiment nul que ça joue sur le titre

Dernière modification par ced29 ; 12/08/2010 à 11h39.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Brno - République Tchèque FracK Fiches Circuits 26 10/02/2008 09h36
2005 - GP n°11 le 28 août : Brno, République Tchèque FracK Grand-Prix 2005 78 17/09/2005 21h11
2004- GP n°10 - République Tchèque (Brno) 22 Août FenneK Grand-Prix 2004 32 23/08/2004 10h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto