Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#41)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 00h16

Rossi, Morbidelli, Pedrosa, les deux espargaro et Dovizioso incriminent Zarco

C est dans les medias je pense que vous etes capable de trouver les references entre crash.net/gpone/motogp.com

Donc des pilotes professionnels incriminent Zarco, mais non ils ont tort

Car 4 blaireaux qui hantent un forum tenu par un tourne boulon de Tech 3 font autorite sur la question

Mewe

Continue a rever les shadocks
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#42)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 01h53

J'aime ce forum , j'y suis rentré il y a quelques années par hasard et tout de suite je m'y suis bien senti, il est sympa, avec des morceaux de vrais passionnés dedans.
Bien sur les Furies me manquent parfois, certains me comprendront.
Mais il y a toujours de la lumière et il est resté plaisant, on y croise des gens civilisés qui partagent des opinions avec un mix de pertinence et de mauvaise foi qui carbure bien.Sans faire partir en live les topics avec des concours d'égos comme si souvent ailleurs.
Une île aux rivages accueillants en quelques sorte, alors quand des fâcheux viennent y déverser leur mazout je me permets de leur suggérer de garder leurs immondices pour eux et d'aller voir ailleurs, le plus loin d'ici si possible.
Tu n'es pas forcé d'aimer, mais rien ne t'oblige à y répandre ta bile.


2stroke addict.

Dernière modification par Big Horn ; 17/08/2020 à 02h05.
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#43)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 05h14

Savez vous que si vous ne répondiez pas à cacachie machin, il irait se vidanger ailleurs ?
Il suffit de le mettre en mode " IGNORE " et notre forum retrouvera une bonne odeur d’un mélange de gaz brûlés, de pneus fumant et d’un tas d’autres choses indéfinissables


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 06h04

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Rossi, Morbidelli, Pedrosa, les deux espargaro et Dovizioso incriminent Zarco
C'est totalement inexacte. Il y a une interview de Rossi(vidéo gratuite) sur le site officiel qui infirme ce que tu dis.


Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Car 4 blaireaux qui hantent un forum tenu par un tourne boulon de Tech 3
Encore une fois, tu es dans l'erreur. Xleu ne tourne pas de boulon
Il explique à quoi ça sert, éventuellement comment ils sont fabriqués, mais ne les tourne pas


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#45)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 06h05

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Savez vous que si vous ne répondiez pas à cacachie machin, il irait se vidanger ailleurs ?
Il suffit de le mettre en mode " IGNORE " et notre forum retrouvera une bonne odeur d’un mélange de gaz brûlés, de pneus fumant et d’un tas d’autres choses indéfinissables
moteurs cassés, toles froissées...
Et pour les pneus, plus que fumant, ce sont des pneus qui sont pourris si on en écoute certains après les courses
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#46)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 07h00

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Rossi, Morbidelli, Pedrosa, les deux espargaro et Dovizioso incriminent Zarco

C est dans les medias je pense que vous etes capable de trouver les references entre crash.net/gpone/motogp.com

Donc des pilotes professionnels incriminent Zarco, mais non ils ont tort

Car 4 blaireaux qui hantent un forum tenu par un tourne boulon de Tech 3 font autorite sur la question

Mewe

Continue a rever les shadocks
Rossi dit certains trucs à chaud sous le coup de l'émotion...
Les Espargaro je ne ferai même aucun commentaire, c en est risible...


Par contre, curieux quand c est Marquez qui fait la même à plus de 300 à Philip Island 2018 à un certain...JZ pas grand monde pour crier au scandale ...

J ai beau voir et revoir les images, pour moi c est un fait de course. Le fait que jz se fasse "allumer" c est parce qu'il est à nouveau impliqué dans un crash, mais cette fois ci avec des conséquences qui auraient pu être extrêmement dramatiques... Donc l'émotion parle avant la raison...

Quand JZ se fait faucher à Valence, qui s en émeut également ?? Pas toi a priori, je ne t ai pas vu revenir ici pour ces 2 événements pour dire aux tourneurs de boulon que tu étais scandalisé...

Et sache mon petit DarkCacaQuiChie que des tourneurs de boulons non seulement il en faut mais je ne comprends même pas où se trouve la "pique" de ce que l on devrait considérer comme une insulte...

Ps : nous au moins les shadoks on pompe : de la bière et pleind autres trucs , mais contrairement à certains, on pompe pas l'air !!!
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#47)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 08h28

Salut.
Et bien y'a de l'animation ici !! C'est dingue de lire de tels commentaires sur le forum. Heureusement que ce n'est qu'un cas isolé...
Comme certains d'entre vous, j'ai du mal à mettre en tort un des pilotes. Pour moi c'est un fait de course, qui aurait pu être dramatique, mais qui se termine en miracle...
Malgré tout, JZ risque d'être "surveillé" lors des prochaines courses. On voit bien qu'il ne fait pas l'unanimité parmi les autres pilotes/teams, à tort ou à raison...
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#48)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 08h36

Quelqu'un a des news d Hafizh Syahrin??
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#49)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 08h45

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Quelqu'un a des news d Hafizh Syahrin??
Sur Facebook il y a des propos plus que rassurants et une photo de lui, tout sourire.
Il semblerait qu’il courra dimanche prochain


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#50)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 09h00

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Sur Facebook il y a des propos plus que rassurants et une photo de lui, tout sourire.

Il semblerait qu’il courra dimanche prochain
Merci... hé bé...je sais pas vous mais moi ce matin encore secoué de ces courses d hier... le sentiment d être passé tout tout près d un immense drame...

Un miracle que tout le monde soit sur ses jambes...

Et petite pensée aussi pour Bastianini car pendant quelques secondes j'aurais pas aimé être à sa place...c etait là aussi un petit miracle que personne vienne le cueillir...

Ce qui est sûr , c est que des miracles comme ça, y en aura pas tous les weekends...

Ave le recul hier y avait hier comme un climat d Imola 94 avec Senna le dimanche et Ratzenberger la veille...l impression que la roue infernale etait en marche...

Quelle drôle de saison ! Sur tous les plans !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] danlos Discussions autour des GP 36 27/07/2020 18h28
Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020] danlos Discussions autour des GP 69 23/07/2020 23h05
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 885 11/08/2011 12h14
MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] Jaya Discussions autour des GP 529 21/07/2011 07h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto