Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#21)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 19/03/2007, 17h13

Citation:
Envoyé par Big Horn
Randy je le place dans les 10 plus rapides.C'est vrai qu'il tombe souvent,le plus souvent de sa faute mais pas toujours.J'aimerais vraiment le voir concrétiser en course et que ces chutes ne lui plombent pas le mental.
+1 ! completement d'accord avec toi !
   
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#22)
TEd-La-MEnace
Code de la route
 
Avatar de TEd-La-MEnace
 
Déconnecté
Messages: 13
Date d'inscription: March 2007
Localisation: TOurs (37)
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 19/03/2007, 17h16

je trouve que c'est son point faible, il tombe souvent (trop?), c'est dommage je pence comme Big Horn qu'il serais capable d'accrocher le Top10 sur!!
Aller les frenchis! Courage!


LEs RIZla+ en forçe
  Envoyer un message via MSN à TEd-La-MEnace  
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#23)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 19/03/2007, 20h04

Meme l'année dernière il a fait de beaux essais et s'est bien placé plusieurs fois sur la grille de départ!

Son gros probleme et il l'a reconnu dans des interview, c'ets son départ!

Et ce dernier gp n'a pas dérogé a la règle.

Il est en panique dans les premiers virages, en paquet! Et une fois qu'il retrouve ses moyens, il est déja trop tard et le peloton de tete est deja loin. Du coup il cravache a mort et forcement part a la faute!

Car on peut pas lui retirer ca, il en veut, et il attaque!

Et il est tres rapide, mais surtout aux essais malheureusement. Penser qu'il a une Kawasaki, pas réputé pour sa vitesse de pointe.
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 19/03/2007, 20h40

Citation:
Envoyé par Thraxas
....Il est en panique dans les premiers virages, en paquet! Et une fois qu'il retrouve ses moyens, il est déja trop tard et le peloton de tete est deja loin. Du coup il cravache a mort et forcement part a la faute!

Car on peut pas lui retirer ca, il en veut, et il attaque!

Et il est tres rapide, mais surtout aux essais malheureusement. Penser qu'il a une Kawasaki, pas réputé pour sa vitesse de pointe.
Il fait parti (à mon humble avis) des pilotes qui ont besoin de temps pour atteindre leur vitesse de croisière. Il est très certainement moins doué qu'un Valentino, mais il a un gros potentiel, que l'on verra, dès qu'il aura compris la différence entre vitesse et précipitation.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#25)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 20/03/2007, 10h50

et bin ça fait pas longtemps mais je pense exactement comme vous!

(oui je sais ma réponse est totalement inutile mais je suis étonné que mes reflexions du moment ce retrouvent écrites par d'autre )


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#26)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 20/03/2007, 10h59

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il fait parti (à mon humble avis) des pilotes qui ont besoin de temps pour atteindre leur vitesse de croisière. Il est très certainement moins doué qu'un Valentino, mais il a un gros potentiel, que l'on verra, dès qu'il aura compris la différence entre vitesse et précipitation.
c est ce qu a fait OJ lors de ce GP, il ne s est pas enervé, et finalement, il a fini la course.... Randy devrait utiliser l experience d OJ, ce ne peut etre que benefique pour lui.... Guintoli est de cette trempe la aussi....mais pas sur une machine au top....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 20/03/2007, 12h29

Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est ce qu a fait OJ lors de ce GP, il ne s est pas enervé, et finalement, il a fini la course.... Randy devrait utiliser l experience d OJ, ce ne peut etre que benefique pour lui.... Guintoli est de cette trempe la aussi....mais pas sur une machine au top....
Je pense que Randy n'a pas intêret à trop jouer placé en 12 ou 13éme position, car chez Kawa, il est N°1 et doit montrer qu'il peut être régulièrement aux avants postes si il veut conserver une place en motogp. Ce qu'il lui manque c'est de bons départ, et un peu de patience. Il ne doit surtout pas se résigner à finir en queue de peloton, car on ne lui pardonnerait pas.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#28)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 20/03/2007, 13h37

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je pense que Randy n'a pas intêret à trop jouer placé en 12 ou 13éme position, car chez Kawa, il est N°1 et doit montrer qu'il peut être régulièrement aux avants postes si il veut conserver une place en motogp. Ce qu'il lui manque c'est de bons départ, et un peu de patience. Il ne doit surtout pas se résigner à finir en queue de peloton, car on ne lui pardonnerait pas.
c est sur, mais en attendant, il fini pas les courses, alors autant prendre quelques pts, histoire de se redonner confiance... parce que pour l instant, il a 0 pointé... et OJ non.... la difference elle est la.... faudra etre oportuniste au bon moment... chez kawa, ils n ont pas l arme qui faut pour se battre, alors autant engrenger de pts, jusqu a ce que l opportunité de faire de gros pts se presente... une saison c est long... marquer regulierement des pts, c est le mieux... faire 2eme, puis rien pendant quatre courses, ca revient a faire la meme chose, c est le moral du pilote qui en prend un coup.... il lui faut de la confiance a notre Randy national.... finir les courses, deja ca sera pas mal... il est bien en vitesse, mais la regularité n est pas la....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 20/03/2007, 17h11

Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est sur, mais en attendant, il fini pas les courses, alors autant prendre quelques pts, histoire de se redonner confiance... parce que pour l instant, il a 0 pointé... et OJ non.... la difference elle est la.... faudra etre oportuniste au bon moment... chez kawa, ils n ont pas l arme qui faut pour se battre, alors autant engrenger de pts, jusqu a ce que l opportunité de faire de gros pts se presente... une saison c est long... marquer regulierement des pts, c est le mieux... faire 2eme, puis rien pendant quatre courses, ca revient a faire la meme chose, c est le moral du pilote qui en prend un coup.... il lui faut de la confiance a notre Randy national.... finir les courses, deja ca sera pas mal... il est bien en vitesse, mais la regularité n est pas la....
100% d'accord avec toi sur le fond. Etre régulier c'est mieux qu'un coup d'éclat.
Mais que retient un sponsor, un team, le public ? : Le coup d'éclat! Elias ne doit sa place que grâce à sa victoire en 2006.Dans 5 ou 6 ans, on parlera encore de la victoire de Bayliss à Valence, alors que tout le monde a déjà oublié sa très belle saison 2003 avec la toute nouvelle Ducati. De même pour OJ, de quoi se souvient on ? De son exploit à Shanghaï.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/03/2007 à 17h59.
   
Réponse avec citation
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#30)
bluesyman
Premier wheeling
 
Avatar de bluesyman
 
Déconnecté
Messages: 364
Date d'inscription: February 2007
Localisation: paris
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 20/03/2007, 17h40

tout a fait dac avec toi Pasky
  Envoyer un message via MSN à bluesyman  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l’Equipe GP de France se retire theophil Discussions autour des GP 16 24/12/2006 17h16
biaggi se retire.. chrisgaz Dernières informations 2 11/01/2006 13h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto