Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#61)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 17h16





   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#62)
micka25
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 66
Date d'inscription: April 2012
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 17h31

c'est vrai qu'il les collectionne les "faits de course"

il sevrait inscrire "BAUTISTRYKE" sur son cuir.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#63)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 19h26

Quelle course !!!! Pas grand chose à dire....

Lorenzo impérial ! Pedrosa chanceux de finir 2è... Me demande encore pourquoi est-ce qu'il a testé des pneus pluie ce matin... A partir de la mi-course, il n'avait plus du tout le même rythme. Cal qui offre un joli podium à l'équipe Tech3, il s'en ai fallu de peu pour qu'il rattrape Dani...

Dovi et Bradl qui se battent dans le dernier tour pour la 4è place et finalement Bradl qui la conserve de justesse. Contente pour lui, d'ailleurs toute la team a fêté ce résultat à son arrivée au box. Dovi qui fini 5è, c'est tout de même un bon résultat étant blessé.

L'incident Rossi-Bautista... Une erreur de terminator (lol) qui ne voit pas Rossi à sa droite et qui se rabat comme si personne n'était à l'endroit visé... Rossi ne peut rien faire et boum ! Déçue pour lui, j'espérais un bon résultat ici, chez lui, devant tous les tifosi !!

Quant à Marquez, après 3 chutes en essais, me demandait s'il n'allait pas un peu trop forcer en passant Dani... Et ce qui devait arriver, arriva. Il doit encore apprendre, même si je salue sa course et son dépassement sur Dani.



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#64)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 10h27

C'est vrai que Bautista en fait une par an de connerie
Encore que celle la est pour moi celle ou il commet la moins grosse erreur. Parce qu´a Valencia et Assen il avait fait n´importe quoi, c'etait sur Que ca ne paaserait pas. Ici, c'est seulement une petite chute, pas de pot, Rossi etait a cote.


dsl pour les fautes mais j'ecris avec un clavier swedish et il n'y a pas d'accent, mais les lettres äåö
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#65)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 11h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai que Bautista en fait une par an de connerie
Encore que celle la est pour moi celle ou il commet la moins grosse erreur. Parce qu´a Valencia et Assen il avait fait n´importe quoi, c'etait sur Que ca ne paaserait pas. Ici, c'est seulement une petite chute, pas de pot, Rossi etait a cote.
Moi ce qui m'énerve c'est que déjà; il faut que ça tombe sur Rossi sur SON circuit...
Au Qatar, au Mans ou ailleurs ok cela aurait été aussi dommageable et un malheureux incident de course, mais là hier, au Mugello putaiiiiin......

Ensuite ce qui m'énerve encore plus, c'est que lui le Bautista est un privilégié ! Et on ne sait pas pourquoi...
Sur la boulette d'hier ou de Valencia il y a 2 ans, si cela aurait été Simoncelli qui aurait fait ça, mon dieu.... Il aurait fusillé sur place !!

La c'est Bautista, encore une fois de plus, et je trouve tout le monde vachement clément et tolérant avec lui...

Et qui plus est pour finir, avec sa Honda qui est une bonne moto, si ce n'est la meilleure moto du plateau, je trouve que ses résultats sont très en dessous de ce qu'on devrait attendre d'une équipe comme GRESINI...

Je veux pas maintenant en faire la tête de turc à cause d'e l'incident d'hier, mais à force et à la longue ça commence à faire beaucoup...

Pareil pour De Angelis en Moto 2... Celui-là... GRRRRRR....
Moi je suis Xavier Simeon, je lui arracherai ses deux dents de lapin de devant avec une pince à tenaille sans anesthésie...

Ok c'est un incident de course, mais ça arrive trop souvent aux mêmes...


Pour finir, je trouve au passage que la réaction de Rossi est tout a son honneur en déclarant que ce n'est qu'un simple incident de course...

Vous allez me dire c'est de la comm', oui et alors ?
Ni Lorenzo et ni Stoner ne sont capable d'en faire autant... Pire, ce sont les premiers à pleurer auprès de la DORNA quand ça leur arrive...

Franchement j'ai les boules... Parce qu'en plus c'était pas un GP passionnant...

Bref. Vivement Catalunya....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#66)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 12h49

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...
Et qui plus est pour finir, avec sa Honda qui est une bonne moto, si ce n'est la meilleure moto du plateau, je trouve que ses résultats sont très en dessous de ce qu'on devrait attendre d'une équipe comme GRESINI...

Je veux pas maintenant en faire la tête de turc à cause d'e l'incident d'hier, mais à force et à la longue ça commence à faire beaucoup...
A sa décharge, il ne faut pas oublier que sa Honda n'a pas les mêmes suspensions que les autres Honda et donc qu'il est seul pour les développer.
Sinon, c'est vrai que c'est souvent les mêmes et que ça devient énervant ; Y avait pas une sorte de permis à points pour contrer ce genre de récidiviste ?
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pareil pour De Angelis en Moto 2... Celui-là... GRRRRRR....
Moi je suis Xavier Simeon, je lui arracherai ses deux dents de lapin de devant avec une pince à tenaille sans anesthésie...
Perso je les lui aurait arrachée avec mon poing ou mon casque tout simplement
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#67)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 14h13

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
A sa décharge, il ne faut pas oublier que sa Honda n'a pas les mêmes suspensions que les autres Honda et donc qu'il est seul pour les développer.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le but de mettre autre chose que les suspensions Ohlins ... A part se mettre une bride. Que Showa sponsorise, je veux bien, mais c'est dommage.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#68)
fastfreddie
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 54
Date d'inscription: January 2012
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 15h27

Je l'ai trouvé super ce grand prix, ben oui Lorenzo a gagné! Bon le crash de Bautista contre Rossi est regrettable, comme tout crash d'ailleurs. A sanctionner ou pas? Je n'ai pas la réponse. Pour ma part et pour reparler de l' éperonnage de Marquez sur Lorenzo, j'aurais déclassé Marquez à la 3ème place. Là je pense que Bautista mérite un avertissement car ce n'est pas la 1ère fois qu'il ne maîtrise plus et se laisse emporter par sa fougue. Et encore, il s'agit pour cette fois d'un pilote qui n'est pas dans la course au titre; l'an dernier il aurait pu faire perdre le championnat à Lorenzo. Bon Lorenzo a été fabuleux. J'ai cru qu'il allait se faire croquer par les Honda boys...et puis, tranquille il s'est mis à accélérer et les déposer. Magnifique! Pas une erreur, pas une frayeur. Du grand Lorenzo qui se replace dans la course au titre. génial! Pedrosa ce coup n'a pas suivi. Et Marquez non plus qui se prend la 4ème taule du week-end, cela commence à faire... heureusement sans se blesser. Crutchlow fait du grand boulot. Il va finir par l'avoir sa bécane d'usine? Car pour moi il la mérite. Bravo à Dovi pour sa perf. A Catalunya, ce sera en gros le même topo général, mais là ce sera en live!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#69)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 17h23



Au fait, un peu risqué le dépassement de Lorenzo... même lui admet que c'était très agressif et un peu dangereux ... mais il s'excuse auprès de dani dans l'article - traduction du paragraphe :

"-Peux-tu nous expliquer le dépassement sur Pedrosa dans le premier virage ?
Je m'excuse auprès de Dani, car j'ai fait un dépassement très agressif et un peu dangereux. Je voulais le passer le plus rapidement possible, au premier virage ou au deuxième ou n'importe mais dans le premier tour. L'an passé, Dani a freiné très tard à cet endroit pour protéger sa position et il a ouvert un peu et j'ai pu m'y mettre. Cette fois il n'a pas ouvert autant, il y avait moins d'espace, mais je me suis décidé à y aller en sachant que je prenais des risques parce qu'il y avait très peu d'espace. Par chance il n'y a eu de touchette, aussi parce que Dani a relevé un peu la moto, sinon il y aurait pu avoir un petit contact. Mais bon, ça n'a pas été un dépassement fondamental comme je pensais que cela pourrait l'être, car il ne m'a pas laissé m'échapper. "

http://www.motocuatro.com/index.php/...poco-peligroso



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#70)
fastfreddie
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 54
Date d'inscription: January 2012
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 17h39

Super cette image, c'est vrai que le dépassement de Lorenzo était hyper vif mais je ne l'avais pas si "chaud", car il y avait beaucoup de monde à l'écran à ce moment. En tout cas Lorenzo a l' honnêteté de le reconnaître et de s'en excuser. J'aime bien. Avec Pedrosa (et l'an dernier Stoner) ce sont des mecs hyper corrects. Tiens sur le site duquel est extraite la photo (motocuatro.com) il y un sondage sur le GP de Catalunya; ben Rossi obtient le second score derrière Pedro comme possible vainqueur, devant donc Lorenzo, Marquez, Crutchlow et Dovi. C'est tellement invraisemblable! J'arrive pas à comprendre...surtout en Espagne (si, si en fait je sais)!

Dernière modification par fastfreddie ; 03/06/2013 à 17h43.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
Moto3 Round05 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2013] danlos Discussions autour des GP 7 04/06/2013 19h52
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto