Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 08h34

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Un peu déçu des pilotes Tech3... Et quand je vois que certains disent encore que Pol Espagaro sera le seul à pouvoir prétendre contester le titre à Marquez d'ici quelques années, je me dis qu'on a vraiment pas tous la même vision des choses...
Après c'est tout le mal que je lui souhaite, mais franchement je n'y crois pas trop...

Ha et pour finir... Crutchlow.... Sérieux.... Ben Spies le retour quoi....
On ne peut être que d'accord sur Espargaro et Crutchlow.
Pol est un bon pilote, très bon pilote, surement supérieur à Bautista ou Bradl, mais ce n'est pas un Marquez ou Lorenzo ou Pedrosa ou Rossi!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#32)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 08h44

Personnellement, je n'ai pas trouvé ce gp très excitant non plus. Un peu de suspense durant les premiers tours, un peu de suspense à la fin pour voir si Pedrosa parviendrait à porter une attaque sur Rossi et c'est à peu près tout.

C'est assez déconcertant de voir avec quelle facilité Marquez dépose tout le monde et gère ses courses. Hier encore, il avait plus de 5 secondes d'avance et il se relache complètement sur la fin pour finir avec 1,4 seconde sur Rossi. Il fait ce qu'il veut et personne ne parvient à l'en empêcher.

Quand on analyse le meilleur tour en course de chaque pilote, Marquez met plus de 0,3 seconde à Pedrosa et Rossi.

De ce gp je retiendrai une chose, Rossi est mieux que l'année passée et quand son pneu ne lache pas et quand Bradl ne le pousse pas dehors, il finit devant son coéquipier et parvient à contenir Pedrosa même si la Honda semble mieux sur la durée d'une course. Si Marquez semble intouchable, je miserais bien sur un Rossi à la deuxième place du championnat en fin de saison.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#33)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 09h37

Je proteste !
Cette course aurait pu être intéressante...
Il suffisait d'éliminer Marquez et on avait une belle bagarre à trois.
Je propose que l'on fasse une pétition contre ce gamin qui vient gâcher notre plaisir


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#34)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 09h55

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Superbe GP!!! tu rigoles là? je me suis fais chié a mourir.:langueŽ:
La moto gp devient comme la F1 d'il y a quelques années , le train et puis c'est tout. 2beau premier tour et après plus rien de bien intéressant!!

Vive le moto3!!
Certes ce n'était pas le GP le plus passionnant, mais le gamin est tellement fort que veux tu y faire... Et pis son style reste superbe à voir...

Après ce que j'ai trouvé intéréssant c'était de voir la réaction ou non de Lorenzo, savoir si Pedrosa allait nous faire de nouveau une fin de course canon, et surtout de savoir si Rossi allait tenir le choc face à eux !

C'est sûr que je préfère des mano à mano comme au Qatar entre Rossi et Marquez, mais bon, comparé à Austin et même Rio Hondo, j'ai préféré cette course hormis le Qatar bien sûr...

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je proteste !
Cette course aurait pu être intéressante...
Il suffisait d'éliminer Marquez et on avait une belle bagarre à trois.
Je propose que l'on fasse une pétition contre ce gamin qui vient gâcher notre plaisir
Faut demander à Pedrosa de sectionner à son tour un capteur ou autre comme l'a fait Marquez à Aragon l'année dernière...

Mais sans rire, là ou l'année dernière on voyait que Marquez chutait énormément aux essais et même en pleine course comme au Mugello, cette année j'ai pas le souvenir d'une grosse chute... Si peut-être une fois le qatar et une fois à Austin...

Mais autrement à ce niveau il gère nettement mieux à tel point que contrairement à l'année dernière en pleine course tu sens qu'il ne commettra pas d'erreurs et qu'il ne tombera pas... Alors que l'année dernière des fois tu te disais que c'était limite limite...

De toute façon ne vous inquiètez pas, il ne gagnera pas toutes les courses... Rossi en 2008 en a aussi gagné 5 d'affilés, et même s'il a finit champion du monde, il avait quand même laissé quelques miettes à Stoner, Lorenzo et Pedrosa...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#35)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 11h22

Marquez, monsieur 60° d'angle en moyenne (même si ce circuit n'offrait pas le meilleur angle de la saison).



J'ai bien peur qu'il domine entièrement cette saison et ca sent la fin des haricots pour pedrosa, oui, je ne le vois pas encore chez Honda la saison prochaine (on parle de suzuki).

Lorenzo qui commence mal l'année et il ne pourra pas dire que c'est à cause de Yamaha puisque Rossi est devant lui.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 11h30

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je proteste !
Cette course aurait pu être intéressante...
Il suffisait d'éliminer Marquez et on avait une belle bagarre à trois.
Je propose que l'on fasse une pétition contre ce gamin qui vient gâcher notre plaisir
Attends un peu, Bautista est revenu à un bon niveau. Il va bien nous faire une couille lors d'un départ
Bon, doué comme il est, il mettra Lorenzo, Rossi et Pedrosa par terre
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#37)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 16h32

On voit quand même un Rossi plus à l'aise, comme quoi il a bien fait d'insister auprès de Yamaha pour avoir une moto correspondant plus à son style.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 17h49


Pourquoi Hayden n'a pas fait les tests aujourd'hui.
Il avait le poignet un peu enflé.
Je ne sais pas si c'était déjà comme ça hier, mais si oui, bravo d'avoir terminer la course!


Et les résultats du jour avec Marquez qui est encore premier, mais pas tant d'écart que ça!
Par contre, Di Meglio qui est derrière Corsi qui découvre la Forward...

Dernière modification par danlos ; 05/05/2014 à 17h51.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#39)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 18h19

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

(à propos de Marquez)
De toute façon ne vous inquiétez pas, il ne gagnera pas toutes les courses...
Hummm.... pas d'accord , à part chute ou problème technique je ne vois pas ce qui va l'en empêcher... c'est de loin le meilleur pilote sur la meilleure moto.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#40)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 18h50

Oui Marquez est tres fort, certes. Chaque decennie en moto a vu la domination que je dirai insolente : Doohan, Rossi, maintenant Marquez.

Alors oui il est facile, et il gagnera des titres. Reste qu'il prends bcp de risques, je ne vois que ca comme point faible pour l'instant : lui meme
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 108 18/04/2014 19h16
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto