Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#421)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 21h53

Putain, t'es pas drôle méchant modo
Pour une fois qu'on pouvait lire "vive le PSG", tu effaces..

C'est ton amour pour Axel Pons qui te rend aussi méchant que l'orangina rouge ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#422)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 03/11/2015, 22h17

Pas de çà chez nous... PSG (Pas Sur de Gagné) d'ailleurs ils ont perdu contre les Espagnols de Madrid... c'est peut-être çà qui l'a rendu un peu nerveux...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#423)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 10h20

On s'égare... revenons à nos... béliers.

Moi j'ai vu un coup de genoux de VR sans aucun doute volontaire car il était vraiment excédé, dans la tête de MM, pour le faire écarter et tirer tout droit, afin d'avoir un peu d'air pour attaquer sérieusement, sauf que MM est tombé et ça c'était peut-être pas (trop) prévu, VR se retourne plusieurs fois pour vérifier que MM va bien ça je veux bien y croire un peu...

En fait... je ne suis sûr de rien.

Et qui peut l'être?... à part VR et MM, mais si c'était vraiment VR le gros méchant qui a poussé MM à se vautrer je me demande pourquoi ce dernier n'a trop rien dit à chaud... bitrange...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#424)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 10h32

Extrait de http://www.sport-bikes.fr/news---yam...11199_c11.html


Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol, qui ne lui envoya pas moins une liste des précédentes pénalités appliquées en MotoGP à des pilotes ayant causé des chutes. Ceci afin de persuader le tribunal que, par rapport à un drapeau noir ou un ride through, la pénalité de 3 points était minime.


En fait, ce n'était pas, comme je le pensais, pour aider Rossi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#425)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 11h00

jojo va finir par avoir le cul qui sent le sabot

si la maison s'en mêle en le désapprouvant

http://www.sport-bikes.fr/motogp---y...medium=twitter


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#426)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 11h53

On va pas récrire l histoire.
Tout a été dit, maintenant place à la course.
Après tout 30 ans après senna prost plus personne n oserait traiter l un ou l autre d imbécile.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#427)
Rebellix
Circulation
 
Avatar de Rebellix
 
Déconnecté
Messages: 143
Date d'inscription: September 2010
Localisation: Sambreville - Belgique
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 15h26

Aahhh... Que ça fait du bien de voir qu'ici on a pas perdu le sens de la dérision et de l'humour. Même si ca n'avait a prioiri rien de drôle, l'expression du "cul qui sent le sabot", m'a bien fait rire.
Toute cette histoire me soule. Et la nature humaine se révèle dans ce qu'elle a de plus moche.
On est même a parvenu a pourrir un post sur Pedrosa...
Soit... merci ça fait du bien de rire un peu et comme il est dit... malgré tout ça vivement le we et la course !!
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#428)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 18h31

Je lis beaucoup d'article qui pense que Lorenzo ne sera pas chez Yamaha la saison prochaine. Ça me parait un peu gros, vous y croyez vraiment ?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#429)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 18h44

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
..Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol,[...] En fait, ce n'était pas, comme je le pensais, pour aider Rossi
Effectivement.
Mais après tout, qu'est ce qu'on en sait ? Peut être que Lorenzo cherchait à aider son ami Rossi en demandant au TAS d'enlever cette sanction afin de se battre à la régulière... ... non ? vous croyez pas ?......
Moi non plus
Quand on lit les nombreuses réactions sur les différents forums et sites, il apparait que les gens découvrent que le motoGP c'est la guerre.
Il y a longtemps que l'on sait que les pilotes ont un égo surdimensionné, qui est cliniquement intéressant je pense.
Leur seul but est d'être le meilleur, et pour ça ils sont capables de tout, vraiment de tout !
Mis à part quelques rares pilotes, ils sont tous prêt à tuer père et mère pour un titre.
Le plus gentil d'entre eux devient un psychopathe une fois la visière fermée, et cela déteint même en dehors de la piste. Il y a eu depuis fort longtemps des déclarations dans les médias qui pourraient les trainer devant les tribunaux pour diffamation, et des comportements "limites" en piste.
Là, je crois que cette année nous atteignons les sommets !
Marquez fait de l'anti jeu comme personne avant lui, Rossi fait ce que personne n'avait fait et que personne n'aurait dû faire, surtout pas lui (fans de Rossi merci de ne pas me jeter de cailloux, vous savez très bien que Rossi n'est pas tout net sur ce coup) , et Lorenzo fait ce que personne n'avait fait non plus, ce que personne n'aurait penser qu'il puisse faire, et ce que personne ne pardonnera qu'il ait fait.
Lorenzo a, dans un moment d'égarement complet, fait une chose qui va le poursuivre toute sa carrière et même après, un truc du genre que tu cherches à oublier mais qui te rattrape tout le temps. Sur ce coup il est minable, petit, gerbant (ça se dit ?),impardonnable.

En conclusion : forza Dani


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#430)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 04/11/2015, 18h48

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Je lis beaucoup d'article qui pense que Lorenzo ne sera pas chez Yamaha la saison prochaine. Ça me parait un peu gros, vous y croyez vraiment ?
Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto