Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#31)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 17h32

Citation:
Envoyé par Valentino46
pascal je t'ai copier coller l'interview de Valentino que j'ai eu sur motolive 3h après la course....elle est dans un de mes post sur la première page et sa n'as rien a voir avec la tiènne...puis tu parle de chose (embrouille Gibernau-Rossi) dont tu ne conné que 50% de l'histoire tu ne sais absolument rien de ce qui se passe vraiment dans le paddock et comme tout le monde ici tu te base sur les médias qui eux envenime les choses...de plus je pense que pour le sport qu'est la moto on ne devrai pas se soucier de ces commérages entre pilote mais plutot de l'action en piste et de la mécanique en rapport avec le motogp, l'ambiance sur le forum et ailleurs n'en serai que meilleure...en plus je ne pense pas que toi ou quiquonque d'autres sur le forum regarde la moto pour ces histoires entre pilote mais plutot pour le spectacle qu'il procure en course donc quelques soit l'histoire qu'il y a eu et qu'il y a encore de laisser ça pour Valé et Sete je pense qu'ils savent très bien ou il en sont et qui n'ont pas besoin de personne qui envenime de cette façon les histoires dèjà qu'avec les médias...perso je me fou royalement de leur histoire!!!ce qui m'as géné dans ton post c'est le fait que l'information que tu as donné et bien douteuse puisque toutes les personnes qui ont répondu on lu la même interview que moi...et aussi la façon dont tu as attaqué Valé tu as tout a fait le droit de le critiquer car chaque personne a ces pilotes préférer ou non mais ya une façon de le dire...ce n'est pas parce que c'est Rossi car ça aurait été un autre pilotes j'aurai dit la même chose mais je pense que ne serait-ce que pour le don qu'il ont a piloter ces machines et les rêves qu'il nous font vivre a chaque course on leur doit un minmum de respect et sur ton post (le premier) j'ai trouvé que la façon dont tu t'en prené à Valé n'étais pas très correcte c'est tout...
Mais qu'est-ce que tu me parles de ton motolive 3h après l'arrivée???
Moi, je te parle de l'interview immédiatement après course, l'officielle, celle qu'on voit sur Eurosport 2 minutes après le podium, et qui est retranscrite en intégral sur le non moins officiel cite motogp.com.
Alors arrête de me dire que je suis seul à déclarer ce que je dis, et fais marcher ton internet m...! Bouge de ton motolive de mes deux!
ton interview 3h après n'a aucun impact sur le public qui n'attend certainement pas 3h pour récupérer les infos.
et si je touche à ton petit roi, relis moi bien, il me semble pas avoir sorti la moindre insulte, mais bien au contraire d'avoir reconu ses mérites.
lton problème, c'est que j'ai l'impression que tu lis en diagonale, ou une ligne sur deux!


ex fazerman
   
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#32)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 17h38

l'interview dont je te parle c'est celle juste après la course(dans la salle d'nterview après le podium) mais qui parait en retards sur motolive(c'est a dire 3h après la course) voila!!!!!et non je ne lit pas en diagonale et ou tu lit que j'ai mis que tu l'avais insulté???je n'ai rien mis de tel j'ai juste dit que la façon dont tu en parlé été un peu limite point barre!!!! dont celui qui lit en diagonale je ne pense pas que ce soit moi....maintenant je ne le considère pa comme un roi mais je n'insinu pas des truc dont je n'ai pas la moindre idée et dont je suis incapable de juger n'étant pas dans leur position (quelque soi le pilote), moi ce que j'aime chez toi c'est que tu juge s'en en avoir la moindre idée...et que de surcroit tu et agressif pour rien voilou




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 06/06/2006 à 17h53.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#33)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 17h43

euh ... sinon il était d'enfer le gp dimanche
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#34)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 17h50

Hé mais descendez de votre petit nuage les gars !!!!

Ca fait partie du jeu, c'est de la guerre psychologique !!!!!

C'est un des point forts de Rossi, qui est un excellent communiquant point !!!

Les autres pilotes le savent, est se blinde par rapport à ça en n'y faisant pas attention.

Faites en donc autant !!!!

Et bonne bourre
V


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#35)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 17h52

Citation:
Envoyé par little rossi
euh ... sinon il était d'enfer le gp dimanche
+1




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#36)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 17h54

Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Hé mais descendez de votre petit nuage les gars !!!!

Ca fait partie du jeu, c'est de la guerre psychologique !!!!!

C'est un des point forts de Rossi, qui est un excellent communiquant point !!!

Les autres pilotes le savent, est se blinde par rapport à ça en n'y faisant pas attention.

Faites en donc autant !!!!

Et bonne bourre
V
complètement d'accord avec toi sauf que certain ne le comprene pas....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#37)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 18h03

ça commence à venir vraiment ridicule.
En intersaison, quand des posts comme ça sort, on se dit, bon on a rien à se mettre sous la dent, les nons dits, les cancaneries étant hormis présent, alors OUI, nos posts dérapent.
Mais là , ça devient systématique….Le Temps de la course….sans suit quelques posts d’admiration.. .pour tel ou tel pilotes….une heure ou deux d’un grand enthousiasme…putain quels dépassements.
Et puis BOOM….quand s’est pas Pedrosa rossi...c’est giberneau Rossi……
Dites moi pourquoi vous chercher la petite bête……...On se croirais dans GALA.
Ils est plus important à certains yeux, (d’ailleurs je sais pas comment vous faite), de voir les faux états d’âmes de rossi envers les autres pilotes……
Y'en a qui ont du mal à reconnaitre un grand champion, pourtant reconnu pas ses pairs !!
Ça va être quoi plus tard !!!!!!!!!

toons
   
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#38)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 21h38

Citation:
Envoyé par toons
ça commence à venir vraiment ridicule.
En intersaison, quand des posts comme ça sort, on se dit, bon on a rien à se mettre sous la dent, les nons dits, les cancaneries étant hormis présent, alors OUI, nos posts dérapent.
Mais là , ça devient systématique….Le Temps de la course….sans suit quelques posts d’admiration.. .pour tel ou tel pilotes….une heure ou deux d’un grand enthousiasme…putain quels dépassements.
Et puis BOOM….quand s’est pas Pedrosa rossi...c’est giberneau Rossi……
Dites moi pourquoi vous chercher la petite bête……...On se croirais dans GALA.
Ils est plus important à certains yeux, (d’ailleurs je sais pas comment vous faite), de voir les faux états d’âmes de rossi envers les autres pilotes……
Y'en a qui ont du mal à reconnaitre un grand champion, pourtant reconnu pas ses pairs !!
Ça va être quoi plus tard !!!!!!!!!

toons
Ah !!! Un message intelligent !!!! Merci Toons.
Ils vont arriver à nous faire oublier qu'on a probablement vu le plus beau GP de l'histoire de la MotoGP !!!!
Si les jolies courses ne vous intéressent pas, allez voir la Formule 1 ! Là y a matière à polémiquer !!!! Non mais !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#39)
Vador
Circulation
 
Avatar de Vador
 
Déconnecté
Messages: 104
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Villefranche Lauragais "Toulouse"
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 06/06/2006, 23h29

Quelle histoire!!!


  Envoyer un message via MSN à Vador  
Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur
Vieux
  (#40)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Rossi est un grand, mais pas un seigneur - 07/06/2006, 00h47

Bon allé....
Si vous ne calmez pas vos hardeurs, je modère.
Pascal reste zen, les autre soyez tolérents envers son point de vue.
Pour info, c'est pas parce que vous criez (par écrit...) ou que vous êtes argneux que vos propos vont prendre de la valeur.

Je rappel que le ton amical est de rigueur... alors que vous ne soyez pas d'accord OK... mais calmement.


Pour info quand même :


Pascal : motogp.com reprend les communiqués de presse des différents constructeurs (toutes les news que tu vois, on les reçoit par mail) ils n'ont donc pas plus de crédibilité que mot-live ou que le forum-motogp. Après c'est le rédacteur de motogp.com qui filtre et traduis ce qui l'intéresse.

Les sources citées sont donc fiables.


Valentino46 : Ne me parlez pas de modération please... Vous etes jamais contents. La dernière fois on a modéré et vous avez gueulé pendant 4 pages car on était trop strictes (alors que je rappelle que c'était en tout et pour tou notre 4eme censure en deux ans...) et là vous vous plaignez qu'on ne censure pas... Alors pas de ça s'il vousplait, et laissez nous juger des posts à modérer ou non.


Le balai : Histoire à la con montée de toute pièce par les journaleux... je rejoins l'avis de nono.

La psychologie : Heureusement qu'il écrase les autres... c'est le but. On n'est pas 7 fois champions du monde avec un mental de creuvette.


Voilà


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto