Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#31)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 15h13

pour 2009 n'est il pas prévue 3 machines chez kawa ? ça serait bien si c'était le cas !
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#32)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 15h22

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
pour 2009 n'est il pas prévue 3 machines chez kawa ? ça serait bien si c'était le cas !
Chez Suzuki oui, mais Kawa, je sais pas. En tout cas, c'est sûr qu'une 3e ce serait bien pour remplir la grille, mais surtout pour accumuler des données et faire progresser la moto.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#33)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 15h32

ouais se serais bien pour faire progresser la moto , mais il y a peu-etre des limites qui sont d'ordre budgetaire qui empeche l'engagement d'une troisieme machine en gp
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#34)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 15h58

et outre le budget, le plus dur serait surement de recruter un staff suffisamment compétent pour faire de la 2ème équipe Kawa un team performant.
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#35)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 21h09

j'ai entendu dire que west irait au japon développer SA moto, lundi et mardi


   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#36)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 21h12

Si il y a une troisième Kawa elle serait dans le team du KRT seulement il semble que ce soit pas à l'ordre du jour étant donné du manque de forme du Ninja vert!!!!

Il est vrai que ça serait intéressant d'avoir deux top pilote plus un pilote d'expérience(Edwards par exemple...) qui permettent de progresser!!!!

Maintenant ils sont peux être pas du même avis...

En ce moment ça à l'air de bouger chez les verts j'ai vu qu'un grand nombre de japonnais étais présent ce WE dans le box, peut être qu'Hopkins va tester de nouvelle pièce demain, quand à West il s'envole pour Autopolis pour deux jours d'essai intensif pour trouver de la motricité...

Donc bon il remploi une méthode bien connue qui à fonctionné l'an dernier, tout le monde au boulot...

Fin bon le fait que Hopkins soit blesser va pas arranger les affaires en course il dit que ça l'empeche de bouger sur la moto, et dans ces chronos jusqu'au quatrième tour sa va puis après il lache une seconde dans chaque partiel sineux, donc c'est chaud pour lui quand même...

Reste à voir comment ils vont progresser et le temps qu'il mettent à revenir, mais comme l'as dit Presiozi de chez Ducat Suzuk et Kawa sont pas si loin que sa et peuvent se donner les moyens de revenir, le défis est lancer...
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#37)
spider-seb
Plateau lent
 
Avatar de spider-seb
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: June 2008
Localisation: Corse
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 21h13

Je suis pas persuadé que West soit à l'Ouest (excellent) si une usine decide de faire confiance à un pilote ils doivent quand même savoir à qui il s'adresse.
Puis on à tendance à voir West seulement comme un pilote de ouf sur le mouillé mais quand il était en SSP il en a quand même gagné une (ou deux) sur le sec, c'est peut être pas le SSP mais il y a quand même du client.
A mon avis West à plus le même probléme que melandri il n'arrive pas à se faire à la bécane.
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#38)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 21h18

Citation:
Envoyé par xj600n Voir le message
j'ai entendu dire que west irait au japon développer SA moto, lundi et mardi
Sa je sais pas, mais ils vont essayer de trouver de la motricité, je pense que sa pourra être intéréssant pour la suite...

Je pense qu'il vont faire un gros travail sur le chassis et les suspat mais également au niveaux de l'éléctronique...

Je me rappelle quand OJ disais Kawa va pas dans le bon sens il ont mis un chassis trop rigide ils vont galérer au niveau de la traction...

Aujourd'hui il doit leur dire, fallait m'écouter hein?

Ils doivent trouver des Watt pour leur Big-bang il manque 7-8 km/h dans la ligne droite...Mais bon avec ce qu'ils ont appris du screamer ils devraient pas trop avoir de soucit...
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#39)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 08/06/2008, 21h24

Citation:
Envoyé par spider-seb Voir le message
Je suis pas persuadé que West soit à l'Ouest (excellent) si une usine decide de faire confiance à un pilote ils doivent quand même savoir à qui il s'adresse.
Puis on à tendance à voir West seulement comme un pilote de ouf sur le mouillé mais quand il était en SSP il en a quand même gagné une (ou deux) sur le sec, c'est peut être pas le SSP mais il y a quand même du client.
A mon avis West à plus le même probléme que melandri il n'arrive pas à se faire à la bécane.
C'est exactement ce que je pense, West n'est pas tant un manche que ça, seulement son style ne va pas avec la Kawa et du coup les temps s'effondre, l'an dernier il arrivait à tourner à deux trois dixième de De puniet sans connaitre la moto, cette année il tourne à une seconde et demie d'Hopkins je crois que c'est claire la moto à mal évoluer et West n'arrive pas à l'exploité...

Je pense qu'il sont repartie un peu à zéro cette année on s'ont pas aller dans la bonne direction, une moto bien née qu'elle que soit le pilote elle avance...

Faut voir la Yam d'un coté t'as Rossi-Lorenzo avec un style 250 et de l'autre Toseland-Edwards avec leurs styles SBK et tout le monde avance et en plus ils ont pas les mêmes pneux...

Donc c'est clair Kawa doit s'arracher les cheuveux et se sortir les tripes pour revenir!!!
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 09/06/2008, 10h22

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
bien sur qu'ils vont y arriver ! mais le développement de la moto doit se faire avec de bons pilotes! west...out!

Ben tu vois que pour une fois nous sommes d'accord !!

Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que la Kawa marchait super bien l'année dernière. Tout comme la Suzuki, elle a fait illusion parce que les Honda et Yamaha étaient pas très bien.
Sincèrement il n'ont personne pour développer la moto. Hopkins est très rapide avec une belle attaque, mais toujours pas de victoire après 8 ou 9 saison, c'est pas un hasard. West no comment , et OJ, tu le dis toi même...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Matsudo pilote essayeur chez Kawa.... chrisgaz Dernières informations 26 17/01/2006 07h28
Officiel: 2006: Régis chez Kawa PSG1 chrisgaz Discussions, réactions - SBK 33 27/11/2005 09h45
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18
Melandri signe chez Honda. Zero74 Discussions autour des GP 9 12/11/2004 17h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto