Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#11)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 10h05

Citation:
Envoyé par dark-max Voir le message
comprends pas???

jouer les apaches dans le paddock, au mileu des mecs qui bossent et jouent leur carrière à chaque instant et taxant un pass (même si tu le rends), je trouve pas ça trés correct......

Je le dis sans agressivité, et en en rigolant, (ton histoire est plutot marrante) mais déjà, les groupies qui attendent des plombes pour une pseudo photo mal cadrée, j'ai déjà un peu de mal à comprendre......

Ca doit être vraiment casse couille par moment d'être vedette.

En plus en te vantant de tout ça sur le forum tu alertes les organisateurs sur les failles de leur système et ils vont être tentés de "durcir" encore la sécurité et de rendre l'accés aux pass encore plus difficile pour les pros....

Amicalement

   
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#12)
dark-max
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 10h25

Bon ben voila je passais juste pour faire profiter des tofs.Je balance encore deux trois pi le reste je garde.Bravo STAN et LUKASZ.
J'ai le plus grand respect pour les pilotes et les injenieurs mecano, j'ai fais chier personne si tu regarde les clichés aucun pilotes ne pause pour MOI.Et on est seul dans le box.Les clichés ont étaient pris tres tard dans la nuit (oui en plus je lui ai regollé son pass pour y retourner le soir sur un coup de tél du mécano).
Jai discuté avec guy ca lui posé aucun pb, il voulait juste voir les tof avant quelles sortent.Sinon les pass paddocks tu peux en acheter alors je vois pas le pb.Le Mans pour les spectateurs c est super mal fait on voit rien alors heureusement que le des equipes ouvrent leurs box à quelques privilégiés.J'ai vraiment pas l'impression d'avoir mis le feux à la sécu de l'organisation ni de t'avoir empéché de bosser...............

Dernière modification par dark-max ; 23/05/2008 à 11h24. Motif: erreur de script
   
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#13)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 10h30

Tu ne m'as pas empéché de bosser rassure toi, mais je t'alerte sur la dernière partie de ce que j'ai écris avant.

Tes propos vont forcément faire réagir les organisateurs et ce sera bon pour personne, vu que l'on se croirait déjà dans un stalag.


Pour ceux qui ont pas trop relevé, je rappelle que les pass et entrées sont scannées.

Dans le principe, beaucoup se disent "c'est pour éviter les fausses entrées".

Hors si tu fais une photocopie d'un pass, tu rentreras quand même puisque je pense pas que ces bordels soient reliés au central par radio.

La seule justification de ces scans est de controler les déplacements et les habitudes des gens.

Ca veut dire que le mec qui file son pass à tout le monde risque rapidemnt de se faire "griller".( le mec qui reste dans les stands sans aller bouffer, le mec qui passe 18h sur la piste sans être photographe, etc.....).

CQFD

Dernière modification par TOMS ; 23/05/2008 à 10h49.
   
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#14)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 10h33

Que tu ais rusé, tant mieux pour toi! Pas de problème!

Pour le reste, contente toi de poster les photos, ce sera moins dangereux pour tout le monde.

amitiés

Dernière modification par TOMS ; 23/05/2008 à 10h48.
   
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#15)
dark-max
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 12h02

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Que tu ais rusé, tant mieux pour toi! Pas de problème!

Pour le reste, contente toi de poster les photos, ce sera moins dangereux pour tout le monde.

amitiés
T'as bien raison c'est super dangereux votre forum avec toutes vos discutions de comptoir. Donc je vais me contenter de tout virer.....
L'organisation ca leur fait une belle jambe de savoir qu'un ga d'eurosport est resté 3h dans le paddock samedi matin et 2h le soir.
Rien n'interdit de rester 72 heures dans les paddocks sans manger ni dormir......
Les pass paddocks sont accessiblent à tout le monde moyenant une cannaissance ou 175 euros.
La petite histoire de mon premier mess n'est pas faite pour me faire mousser simplement une explication pour que personne ne vienne pourrir ce post avec des questions du style où? comment? pkoi?Bon ben voilà j'ai pas pensé aux semi-pro jaloux. Oui parce qu'en fait ca me fais plaisir de penser que vous étes JALOUX JALOUX (les photographes) MDR.Donc je vire tout désolé les autres.Et merci super TOMS.(pour cette mise en garde bénefique).


EDIT : je remets ton texte à une taille normale, pas besoin d'être en XL...

Dernière modification par Loud@y ; 23/05/2008 à 12h37.
   
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#16)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 12h08

Moi je trouve ça honteux!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#17)
dark-max
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 12h11

Citation:
Envoyé par hornet7s Voir le message
Moi je trouve ça honteux!!
t'as bien raison
   
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#18)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 12h12

Qu'on se comprenne bien je parlais de ton comportement...apres c'est ta vie tu fais ce que tu veux

ciao
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#19)
Dam21
Verifications technique
 
Avatar de Dam21
 
Déconnecté
Messages: 96
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Dijon
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 12h13

de toute façon des photos du paddock on en a deja plein


  Envoyer un message via MSN à Dam21  
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#20)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 12h18

dark-max t'est qu'un mytho et meme un gros con pour poster tout cela
tu a penser a tout ceux qui revent de pouvoir acceder a un pass en toute legalité
pour moi tu n'est qu'une grosse merde qui a fait cela pour ce vanter
j'espere que tu n'a pas le chevilles qui enfle de trop maintenant
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Photos du Mans 2006 Setemoa Discussions autour des GP 96 29/01/2007 20h01
Rossi gets new chassis for Le Mans. theophil Discussions autour des GP 14 14/06/2006 11h56
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45
Honda M. et le Mans FracK Dernières informations 9 10/05/2005 18h39
Photos rencontre pilotes-public, circuit Bugatti, le Mans ! Loud@y Discussions autour des GP 9 29/07/2004 09h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto