Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#21)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 19h11

Heureusement que ce n'est pas Jorge qui a fait ce genre de réflexion à l'encontre d'un pilote italien qui aurait aidé Rossi parce que là tout le monde lui serait tombé dessus... là c'est Rossi qui le dit du coup on va même surement voir certain Ultra fan confirmer ses dires...! assez consternant! J'espère que cette prochaine course sera à l'avantage de Jorge et que Rossi va se retrouver derrière au classement général... çà va le calmer.
Dommage car son image en prend un coup à mon humble avis...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#22)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 19h18

A deux courses du dénouement du championnat, quel intérêt a Valentino Rossi à lancer un tel pavé dans la mare, d'autant que ses accusations sont loin d'être avérées? Si ce n'est que cela ne se produise pas...

CQFD à mon avis, malin le bougre


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#23)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 19h36

Je trouve décevant que Rossi fasse du Lorenzo :(


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#24)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 19h38

saluts

Plutot stupides en effet les declarations de Rossi, je vois pas trop l'interet.... enfin bon ca promet pour la course
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#25)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 19h52

Oui, très surpris par l'attitude de Rossi, ce n'est pas du tout son genre de lancer des déclarations à polémiques de la sorte .
Cela n'a rien à voir avec la guerre psychologique dont il a souvent usé avec succès pour déstabiliser ses adversaires .

Exactes ou pas, ces déclarations semblent plus le crédibiliser qu'autre chose !

En tous cas, la tension est encore monté d'un cran à l'entame de cette avant dernière manche, et d'un gros cran !
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 19h59

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Heureusement que ce n'est pas Jorge qui a fait ce genre de réflexion à l'encontre d'un pilote italien qui aurait aidé Rossi parce que là tout le monde lui serait tombé dessus... là c'est Rossi qui le dit du coup on va même surement voir certain Ultra fan confirmer ses dires...! assez consternant! J'espère que cette prochaine course sera à l'avantage de Jorge et que Rossi va se retrouver derrière au classement général... çà va le calmer.
Dommage car son image en prend un coup à mon humble avis...!
J'imagine même pas les réactions si c'était Lorenzo qui avait fait ça.
Rossi est très con sur ce coup là, car même si Marquez a joué avec lui à PI, maintenant il voudra encore plus jouer avec lui...
Je pense que oui Marquez n'a pas vraiment tout fait pour doubler Rossi tout de suite. Mais il a toujours été comme ça. Ca fait 4 ans qu'il aime bien suivre, se retrouver un peu en tête et accélérer le rythme à 5 tours de l'arrivée en réalisant les meilleurs chronos. Combien de fois en Moto2 on a vu ça (ou même lors de sa première année MotoGP).
Rossi répète depuis 15 ans qu'il aime bien se bagarrer, que c'est le jeu, que c'est super de se battre, que si tu n'aimes pas les grosses bastons, tu n'as pas à être en MotoGP. Qu'il ne se plaigne pas aujourd'hui...

Et puis aujourd'hui, si Marquez gagne avec 10 secondes d'avance, on ne parlera pas de lui car il ne joue plus le titre. Que s'il se bat avec les deux autres, il passe à la TV, lui n'a rien à perdre, il peut s'amuser à doubler et redoubler. S'il termine par terre ou 3ème, c'est pas grave, s'il gagne, on se souviendra de sa superbe victoire (comme à PI où ça restera un GP de légende)
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#27)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 20h12

Oui c'est tout à fait çà Danlos... En plus Rossi gâche un GP d'exception que tous les spectateurs avaient apprécié à sa juste valeur!! c'est vraiment dommage !

J'espère en tout cas que çà ne va pas perturber Lorenzo et Marquez pour les deux dernières courses....!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 20h39

Ca peut surtout énerver Marquez d'entendre ça. Il pourrait très bien lui rendre la monnaie de sa pièce avec ce qui s'est passé en Argentine. Un petit coup de carénage comme Marquez sait si bien le faire et hop le Valentino va au tas...
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 21h04

Contre l'avis de beaucoup, j'ai toujours dit haut et fort que Valentino était le maître de la manipulation, de la communication, le roi de la petite phrase qui tue, le stratège indétrônable du continental circus.
Lors de la fameuse époque du duo (duel ?) Rossi/Biaggi Pernat avait dit : " le méchant des deux, n'est peut être pas celui que l'on croit" et je suis entièrement d'accord.
Là, il nous fait un truc à tiroir, une manipulation machiavélique, digne des plus grands bonzes japonais.
Tout le monde se focalise sur ce qu'il a dit, et commente la course de Philipp ISland en cherchant si ce que dit Rossi est vrai ou pas. Le but de sa déclaration selon moi, n'est pas du tout de réfléchir à ce qui c'est passé en Australie. C'est juste pour tenter de filer le doute à tous les journalistes qui font la pluie et le beau temps sur les intentions de Marquez. Du même coup, il présente Marquez sous un jour différent, pas super positif pour lui. Marquez serait donc prêt à aider un pilote Yamaha ?
Ce que cherche Rossi, c'est à faire en sorte que Marquez réfléchisse à 2 fois avant de tenter une manœuvre qui à l'avenir, favoriserait Lorenzo.
Rossi est le plus grand pilote de tous les temps, il l'a prové à maintes reprises, après de nombreuses saisons il garde la niaque intacte, il a encore et toujours un talent extraordinaire, et il a toujours un niveau de communication que personne n'a atteint avant lui, et que personne n'égalera jamais.
S'il ne devait pas être couronné en 2015, resterai cette déclaration qui dit clairement que les adversaires (pourtant ennemis) se sont ligués contre lui. S'il est titré, il restera qu'l est champion malgré que ses adversaires (pourtant ennemis).
Pas con je vous, dis, pas con

Edit : Que tous ceux qui bavent sur Lorenzo pour tout et n'importe quoi, réfléchissent au fait que Valentino Rossi peut se permettre ce genre de déclaration sans craindre une seule seconde les retombées...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/10/2015 à 21h07.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#30)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 22/10/2015, 21h07

C'est sûr que cette déclaration fait jazzer , perso je me garderai d'être catégorique .
Évidemment elle a du égratigner quelques fans voire en perdre , perdre de la crédibilité MAIS est-ce psychologique ou réel ?

1) c'est réel et Marquez n'a pas digéré Assen et l'Argentine , que son pneu qui surchauffe c'est du pipeau.
2)C'est psychologique et c'est une manière de dire à Marquez , laisse moi m'expliquer avec Jorge et va jouer devant ou derrière mais pas entre les 2 et Vale espère que cette déclaration aille dans ce sens .

Maintenant il ne reproche rien à Iannone , peut- être pour calmer certains tifosis ou peut-être pas ,pour se le mettre dans la poche à sepang ou pas Et si finalement il ne le pense pas tout simplement ?

Bref bien malin qui pourrait déchiffrer ces propos .


Vivement dimanche !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto