Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto
Vieux
  (#1)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto - 26/07/2006, 20h08

pour moi la moto doit rester un show aussi bien pendant la course et surtout apres.Quand on voit pedrosa gagner on a l'impression qu'il n'est mm pas content aucune joie a lire sur son visage.Certes c un bon pilote sur la meilleur moto (voir les resultats de toutes les hondas) mais a part ca rien.Aucune facecies mm pas un sourire.Si il devient champion aurevoir la bonne humeur sur les circuits c pas avec un champion pareil qu'on arrivera a vendre la moto gp a part en espagne bien sur.Il n'a qu'a d'aller en f1 il y sera bien chez les mecs tres serieux on perdra rien mdrr.
vous en pensez quoi?
vive valentino forza 46
   
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#2)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 26/07/2006, 20h34

pourquoi tant de mepris pour pedrosa de ta part ?
il m'a pas certe le sens du show comme ton idole rossi , mais c'est certainement grace a lui qu'il y auras du spectale sur la piste dans les prochaines saisons vu son énorme talent il sera le seul a pouvoir tenir tête a rossi , voir a le surpasser , alors a mon avis le dénigré est une grosse erreur, on peu ne pas aimer le personnage comme certain aime ou n'aime pas rossi ! mais ce pilote est un futur grand champion , qui donneras du fil a retordre a rossi !
   
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#3)
Labourier
Plateau lent
 
Avatar de Labourier
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Reims (Marne)
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 26/07/2006, 20h36

Je pense qu'il n'apporte rien de sympa aux spectateurs, mais je crois qu'il apporte énormément en performances. Un pilote capable de victoires dès sa première année a forcément quelque chose de positifs, il n'y a pas que les wheel et les burns à la fin du Gp, il faut savoir apprécier ses réels perfs, sa vitesse en course... il est souvent le meilleur tour d'ailleurs ! Mais c'est vrai qu'en dehors de la moto, il est assez ennuyeux, il n'a pas le sens du show mais de la perf. En fait, il correspond assez bien à l'état d'esprit des Honda et des Japonnais.


Ciao tutti !
  Envoyer un message via MSN à Labourier  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#4)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 26/07/2006, 20h41

qu'est ce que c'est que se post!!!!

sujet deja assez débattu de long en large et en diagonale!!!

Y'en a qui vont hurler en voyant ce post!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#5)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 26/07/2006, 21h30

Citation:
Envoyé par Thraxas
Y'en a qui vont hurler en voyant ce post!!!

Qui ça ???????????
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#6)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 26/07/2006, 21h35

voila un joli post bien constructif, le titre est clair, c'est ton opinion, justifie t'il un post ? je ne pense pas, il est signé ? encore moins donc si "pour toi" Pédrosa est ..... tu signes, ce n'est pas le cas alors quel est l'intéret.
Pédrosa n'est pas schtroumpf joyeux, ok on a compris, mais son métier est, que je sache, pilote de moto et de surcroit dans la plus haute des catégories, le motogp, il ne sourit pas souvent, il n'est pas phantasque comme Rossi mais il est bourré de talent et bientôt champion de monde de la catégorie, alors il serait maintenant peu être temps d'arréter de le critiquer et plutôt de parler des choses positives qu'il va amener à ce sport, comme le niveau de pilotage qui va de nouveau progresser comme l'avait fait progresser Shwantz.

Le seul depuis les 15 dernières années à avoir mis cette ambiance est Rossi, Dohan, Rainey, Schwantz, Crivillé, Roberts, Lawson n'étaient pas des comiques, alors cessez de critiquer ce grand champion qu'est Daniel Pédrosa.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#7)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 26/07/2006, 22h04

Salut l'invité!

Bon déjà je tiens à dire que c'est ton opinion, et que je le respecte...
Mais pour info, quand tu allumes Eurosport, tu regardes une course moto... pas un bétisien ni un sketch de Gad Elmaleh.

20 mecs sur la grille... le premier arrivé à gagné.
Que Pedrosa sourit ou pas qu'est ce qu'on en a taper ?

Et le motogp c'est pas un show comme tu dis. C'est du sport, de la course.
Vas aux exhib au stade de France pour voir un show.
Après que le spectacle offert par ces orfèvres te procures du plaisir, et que tu le consideres comme divertissant (d'ou le show) c'est une chose... mais bon.... critiquer Pedrosa car il sourit pas... je trouve ça limite.


Donc pour résumer, 100% pas d'accord avec toi puisque tu demandes mon avis!
Et je m'avancerai à peine en disant que ici, personne ne le sera


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#8)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 27/07/2006, 07h24

C'ets bizarre mais j'ai cru avoir deja lu ce genre de Post???!!!!!

Je suis le premier a penser ce genre de chose a propos de pedrosa, mais bon maintenant passons a autre chose.

Il a prouver son talent dans les petites catégorie, et il le prouve maintenant dans en motoGP en laissant loin derrière lui les cadors de la catégorie!

Je lui reprochait son manque de combativité en paquet en 250. Mais là, au vu de GP de laguna seca, celui qui dit qu'il n'aime la bagarre, c'est le roi de la mauvaise fois, vu comment il a mis la pression a Stoner au point de la faire chuter.

Non ce mec la c'est un prédateur et il va faire mal pendant pas mal de temps a beaucoup de pilote!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#9)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 27/07/2006, 07h34

Tu ne t'avances pas trop en effet Frack, je ne pense meme pas que ça vaille la peine d'en parler...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Vieux
  (#10)
FredyRR
Circulation
 
Avatar de FredyRR
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: April 2005
Localisation: bord de plage (Barcelona)
Par défaut Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto - 27/07/2006, 07h47

Moi je pence qu'un post comme ca devrai etre supprimé , Si tu veut voir un show bhein tu va au cirque ....

Que le meilleur gagne .....


FredyRR
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
un championnat avec GP500 chrisgaz La buvette 175 21/12/2008 10h11
essais Motogp Catalunya Fabulous_fab Discussions autour des GP 51 09/03/2006 12h16



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto