Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#11)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 10h56

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis d accord avec toi nono, et en tout point.... pour randy, faut que la chkoumoune le lache un peu.... par contre, c est guintoli qui, pas me decoit, mais je trouve dommage qu il n arrive pas a faire les memes resultats que locatelli, qui a la meme moto que lui( a en croire les commentateurs d eurosport, et jaques bol).... ou au moins se battre avec lui, car les autres fous qui sont devant sont quasi intouchables....
Hum je pense que LOCATELLI a un put... de team derrière lui aussi...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#12)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 11h00

Perso, je n'ai pas critiqué Cluzel, il est encore trop tôt pour donner un avis je trouve
Concernant Di Meglio et sa honda, je suis assez d'accord, Honda mettent le paquet en motogp mais délaissent les autres catégories. En 250, la honda officielle n'est pas si dégueux que ça, mais quand même un net cran en dessous des aprilia, et pas meilleure que la ktm... et si ce n'était le talent de Dovizioso (j'adore le voir entrer en virage !!!), ils seraient nettement plus à la ramasse.

Enfin, De Puniet a pas eu de bol c'est vrai, mais il a aussi loupé le coche plusieurs fois, lors du dernier gp par exemple. Trop souvent par terre. Néanmoins il est vrai que la kawa doit y être pour quelque chose. Avant je trouvais que le constructeur le plus à la rue était suzuki. Force est de constater que ce n'est plus le cas... (je mets de coté les teams d'antin et autre tech3)
Cela dit, Nakano est peut être un grand pilote, mais probablement pas de la trempe de Vermeulen
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#13)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 11h03

Citation:
Envoyé par theophil
Les pilotes qui tombent sont souvent ceux qui ont une moto limite et pousse a la limite de chez limite .... et tombent !
Donc ils font des erreurs, ils sont moins bons que d'autres qui évitent de dépasser leur limites, et qui au final leur mette une branlée au classement général...
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#14)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 14h33

Citation:
Envoyé par larticho
Donc ils font des erreurs, ils sont moins bons que d'autres qui évitent de dépasser leur limites, et qui au final leur mette une branlée au classement général...
oui et non. c'est sur la chute est souvent la consequence d'une erreur. mais elle peut etre du aussi au fait, que lorsque tu disposes d'une machine moins performante tu es obligé de rouler à 110% des capacités de la machine si tu veux rentrer un resultat. donc tu es plus souvent sur le fil.
ceci dit pour avoir une bonne machine, il faut faire de bons resultats, et ce n'est pas parce que tu as une bonne machine que tu es forcement devant.

ceci dit pour di meglio, il n'aurait jamais du integrer ce team cet année. d'abord l'équipe de france de vitesse est conçu au départ pour promouvoir des jeunes talents et non pas pour faire rouler des pilotes confirmer.
de plus, je crois qu'après son excellente saison de l'année dernière, il avait reçu de nombreuses propositions dans des teams competitifs. je ne comprend toujours pas pourquoi il est allé en edf, alors qu'il aurait pu disposer de materiel performant dans un autre team.
mais bon, ne l'enterrons pas trop vite, on avait dit arnaud vincent fini et il a été champion du monde

quand à de puniet, sa saison m'a vraiment déçu. je me pose même la question de savoir s'il doit rester en motogp ??
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#15)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 14h37

Randy a déçu c'est certain, peut etre meme qu'il ne se remet pas assez en cause mais il ne s'agit que de sa premiere saison et sa moto n'est pas vraiment comparable à la honda de Stoner ou Pedrosa. Et peut etre qu'il lui faut un peu plus longtemps pour s'y faire, je trouverais dommage de le virer apres juste une saison, qui plus est sur Kawa !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#16)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 14h41

je suis d accord avec toi dyst....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#17)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 14h49

Tu sais moi il ne me décoit pas plus que ELIAS qui même avec une bonne moto n'arrive pas à faire grand chose après 2 ans en motogp... (pis avec FORTUNA aussi qui l'arrose convenablement j'imagine!)


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#18)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 14h50

Ce qui m'étonne chez Randy, c'est que souvent il fait de très bons essais libres le vendredi, et n'arrive jamais à concrétiser le jour des qualifs et encore moins en course.

Maintenant, il faut pas non plus le jeter après simplement une saison en GP. Mais je crainds fort pour lui, que l'année prochaine ne soit meilleures au vu des problèmes actuels chez kawa


   
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#19)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 15h03

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Ce qui m'étonne chez Randy, c'est que souvent il fait de très bons essais libres le vendredi, et n'arrive jamais à concrétiser le jour des qualifs et encore moins en course.

Maintenant, il faut pas non plus le jeter après simplement une saison en GP. Mais je crainds fort pour lui, que l'année prochaine ne soit meilleures au vu des problèmes actuels chez kawa
randy arrive souvent a faire qqs bons tours en course mais cela ne dure pas. En fait, il n'est pas constant dans ses temps. Il se plaint souvent de glisse et n'arrive pas a passer la puissance. Il chute bcp aussi aux essais comme en course. Cela devra s'améliorer l'an prochain sinon bye bye, même si la kawa est pourrie. Il avait cette saison pour faire un ou 2 resultat corrects pour se faire remarquer, c'est raté. Ce sera dur pour lui de rester en motogp apres 2007 s'il ne fait pas plus de résultat ce qui risque d'arriver si la kawa 800 est en retard.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien !
Vieux
  (#20)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Moto GP : Français, on n’est pas bien ! - 27/09/2006, 15h05

Je crois en effet qu'il n'aura pas la vie facile et que n'ayant pas le super de super sponsor, il risque d'avoir du mal à se rapprocher d'un team plus puissant. Enfin sauf si Kawa s'arrache avec la 800, on ne sait jamais comment la saison va evoluer...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Le point sur les Français en GP theophil Discussions autour des GP 12 09/03/2006 17h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto