Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#791)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 09h50

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

PS : et sinon juste au passage, c'est JOHAN et non pas Yoann...
Il faut prononcer avec un [Ji]...
Nan je dis ça parce que je porte le même prénom... Joan (sans H)... Et j'ai HORREUR qu'on m'appelle Yoann...

Voilà...
Pardon a tous les Joan, Johann, Ioâne Yoann, Yohann du forum, j'essayerai de porter plus d'attention à l'ortogaffe de leur prénom, à l'avenir !
Mais si vous vous appeliez Guy, ce serait plus simple pour moi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#792)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 10h32

Bon bref de toute façon on va pas faire des manières sur les commentaires de m'sieur RT parceque la chaine pour la quelle il bosse est la seule a nous offrir un week entier de moto WSB et Moto GP et puis sa permet de faire plusieurs pages de commentaires sur ce forum,je me demande si RT vient pas ici des fois....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#793)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 10h37

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Alors il va falloir que je compte le nb de fois ou j'ai vu écrit "Rémy Tissier", "Tissier" ou "RT"

Bon, perso, en ce qui me concerne je ne suis pas hyper fan de ce dernier, pas fan des commentateurs français en général. Quoique je trouve Monneret un peu plus posé que Tissier, ils se complètent bien finalement.
Bref, je trouve qu'ils ont trop tendance à raconter leur vie parfois, des anecdotes qui n'ont pas toujours de lien direct avec la course qu'ils commentent, et de fait ils se coupent souvent la parole dès qu'un événement survient en course... Parfois ça en devient pénible. C'était d'ailleurs le cas le we dernier pour le sbk...

Je préfère finalement suivre en anglais, m'ont l'air moins portés sur le ragot, en plus ça fait travailler sa compréhension de l'anglais
Bien sûr eux aussi doivent meubler, mais au lieu de parler d'eux même ou de leur grand mère, ils se contentent de parler des pilotes (ex sur motogp.com)
Mais bon je ne maîtrise pas l'anglais comme le français, je ne suis certainement pas objectif sur les commentateurs anglophones !

En revanche très peu suivi des courses commentés en espagnol (comprends un peu) ou en italien (comprends moins...), je ne sais pas vraiment ce que ça donne.
Allez je mets aussi mon grain de sel

Déjà commentateur TV ce n'est pas du tout evident....avez vous essayé de commenter un GP (ou autre) en coupant le son avec quelqu'un qui vous ecoute... et surtout sans faire de blanc
Je ne regarde pas la chaine ou RT commente, donc je ne peux rien dire sur lui... je regarde soit la chaine allemande, soit l'Espagnol soit L'Anglaise... et pour tout vous dire il y a que les les noms des pilotes que je comprends... puis du moment que j'ai les images.... je me les commente moi-même

Je ne regarde pas non plus le foot mais je me rapelle de la fois ou ils avaient pris Zinedine pour commentateur car il connaissait comme personne le foot... mais derriere un micro il ne disait rien sauf la balle pour intel, belle passe (je l'avais vu avec les guignols de l'info)

Les inconnus avaient eux aussi dans leur temps repris les commentateurs avec leur celebre phrase
"Mais tout cela ne nous regarde pas"....

Commentateur c'est un metier... ça s'est sur, et il ne suffit pas de reconnaitre les pilotes aux 1er coup d'oeil pour le devenir
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#794)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 11h43

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Et de plus, si Tissier veut se brouiller avec certains pilotes ce n'est pas malin non plus. Lors de la prochaine ITW ou d'une éventuelle invitation sur le plateau moto critique, peut-être que ces gens là ne lui accorderons plus de crédits et l'enverrons paître...

Le retour du bâton quoi...

+1
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#795)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 13h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Pardon a tous les Joan, Johann, Ioâne Yoann, Yohann du forum, j'essayerai de porter plus d'attention à l'ortogaffe de leur prénom, à l'avenir !
Mais si vous vous appeliez Guy, ce serait plus simple pour moi
HOULA ! J'en demandais pas tant mon chère Cinquante...
Ton pardon m'honore...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#796)
black69
Tente sa chance en GP
 
Avatar de black69
 
Déconnecté
Messages: 1 154
Date d'inscription: January 2010
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 14h41

Pour revenir sur le GP voici une photo de l'arrivé du 3èm et du 4èm on peut y voir que ça c'est vraiment joué a un poil de mouche

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#797)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 15h32

Je trouve cette photo magnifique....L'essence même de la course..un vrai symbole
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#798)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 410
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 16h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... dans le feu de l'action, on dit souvent des bêtises....
Tu peux donner des exemples ....?

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Effectivement, ce n'est pas très "professionnel" de la part de RT d'essayer de monter les pilotes les un contre les autres, surtout des français
Rien de pro chez Tissier !! Et essayer de faire dire du mal sur Abraham, alors que Cluzel n'en avait pas reparlé, c'est pas classe ça ?
Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Bon bref de toute façon on va pas faire des manières sur les commentaires de m'sieur RT parceque la chaine pour la quelle il bosse est la seule a nous offrir un week entier de moto WSB et Moto GP et puis sa permet de faire plusieurs pages de commentaires sur ce forum,je me demande si RT vient pas ici des fois....
+1, Heureusement qu'il y a Eurosport en fait..
Pour Tissier, jaimerai bien qu'il vienne un peu...
Huteau dit venir de temps en temps, alors monsieur Huteau, si vous me lisez, commentez le Motogp comme vous le faites si bien les autres catégories. Si ce n'est pas possible, donnez le lien à RT pour qu'il tienne compte des remarques, et si il ne change pas refilez le lien à son patron


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/04/2010 à 21h26.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#799)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 16h21

Vous savez ce que vous devriez faire ? Créer un topic spécial Rémy Tissier, dire tout ce que vous avez dire (y'aurait des tas de trucs) et lui envoyer le lien par mail

Au fait, moi aussi, j'en peux plus de RT, il me saoule grave mais bon faut faire avec malheureusement...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#800)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 14/04/2010, 16h29

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message

Au fait, moi aussi, j'en peux plus de RT, il me saoule grave mais bon faut faire avec malheureusement...
Hé ben, quand il va lire ça, il n'a pas fini de casser du sucre sur Pedrosa
Pour ce qui est de lui écrire, dans le temps, il y avait un forum Eurosport sur lequel on pouvait écrire, tout comme ici. Comme il avait attaqué Jean-Claude Besse qui, selon lui ne faisait pas du bon travail pour ses pilotes, j'avais donné mon avis et il n'a jamais rien répondu, ni sur le forum, ni en privé alors que j'avais communiqué mon mail. Par contre, il avait reproché à Jean-Claude d'avoir fait intervenir un ami à lui. Ce qui, bien sur, était complètement faux. C'était Tissier qui avait dit à l'antenne d'écrire sur le forum ce que nous pensions de la mauvaise préparation des SCRAB. Je n'avais fait que répondre à son désir. Comme j'écrivais du positif, ça ne pouvait pas lui plaire


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 14/04/2010 à 16h41.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview Toni Elias : « La Moto2 est une petite MotoGP » Motogp Rédaction Dernières informations 0 11/03/2010 17h52
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto