Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#21)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 13h36

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
@ Nono : La vie c est la guerre! t avais oublié?
y a pas de guerre ici.... je me permets d intervenir car je suis modo... si t as envie de faire la guerre, joue a call of duty....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#22)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 16h06

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
@ Nono : La vie c est la guerre! t avais oublié?
Alberto Puig, sors de ce corps !
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#23)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 16h10

Bizarrement, je suis prêt à parier que le mur Rossi/Lorenzo ne choquera pas beaucoup de monde, mais que s'il se passe la même chose au HRC, on insultera Dani de tous les noms.
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 18h13

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Bizarrement, je suis prêt à parier que le mur Rossi/Lorenzo ne choquera pas beaucoup de monde, mais que s'il se passe la même chose au HRC, on insultera Dani de tous les noms.
Cette remarque est de très très très mauvaise foi, voir pire. On dirait bien que tu cherches la polémique ou je me trompe ?
En effet, je pense que Rossi cherche la petite bête, et n'a d'autre but que d'être désagréable avec son petit copain, les autres intervenants semblent globalement de mon avis. Alors pourquoi tant de haine ? Finalement, ton intervention aurait plutôt tendance à remettre Pedrosa sur le devant de la scène, dans un rôle qui ne l'avantage pas.
Ce que tu fais est l'exemple type du procès d'intention, et c'est pas joli, joli.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#25)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 18h20

Rossi ne veut pas tous simplement que Lorenzo puisse copier ses réglages pendant la séance même...

Vu qu'il travail généralement pour la course.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 18h41

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Rossi ne veut pas tous simplement que Lorenzo puisse copier ses réglages pendant la séance même...

Vu qu'il travail généralement pour la course.
Sans déconner, tu es sérieux ?
Tu connais beaucoup de mec capable de connaitre et comprendre des réglages juste en regardant une moto ?
De plus faut arrêter de croire qu'un réglage parcequ'il est bon pour Rossi est bon pour un autre. Et ça Rossi le sait très bien.
Les personnes qui détiennent les clefs, sont ceux qui ont à la fois les "valeurs" des réglages et les datas. L'un sans l'autre, cela ne veut rien dire.
En bref, Rossi commence dès maintenant à jouer l'intox et quelque part se pose en "victime" à qui on essayerai de voler les secrets ...........c'est bien la preuve(AMHA) que Rossi se méfie énormément de Lorenzo.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/12/2008 à 18h44.
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#27)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 18h49

Bien sur que si, il suffit juste de jetter un coup d'oeil et d'écouter...

Enfin c'est se que je pense en ce qui concerne le mur je suis pour jusque la tous fonctione a parfait avec ce système puis Lorenzo peut très bien allait parler a Rossi.

Mais c'est clair les réglages peuvent convenir a l'un mais pas forcement a l'autre mais je pense que Lorenzo ne cherche pas ces réglages là


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 19h07

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Bien sur que si, il suffit juste de jetter un coup d'oeil et d'écouter...
Si le ressort arrière a été changé pour un autre avec 0.25% de dureté en plus, si la précontrainte de la fourche a été augmentté de 3%, et la moto abaissée de 1,5mm, tu vas le voir ou l'entendre ? De même, si les paramètres de gestion électronique sont modifiés, comment savoir que la seconde a été allongée de 3Km/h, qu'au contraire la 3ème a été raccourcie, que le moteur a été autorisé à prendre 100 tours de plus en 5ème ou 6ème ? L'angle de chasse augmenté ou diminué de 1,5°, tu vas le voir ? Et la pression des pneus, et la température des couvertures chauffantes, tu vas les connaitre? Au mieux tu verras les mécanos intervenir sur telle ou telle partie de la moto, mais au final rien ne peut transparaître juste en regardant et écourtant.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/12/2008 à 07h09.
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#29)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 19h33

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Si le ressort arrière a été changé pour un autre avec 0.25% de dureté en plus, si la précontainte de la fourche a été augmentté de 3%, et la moto abaissée de 1,5mm, tu vas le voir ou l'entendre ? De même, si les paramètres de gestion électronique sont modifiés, comment savoir que la seconde a été allongée de 3Km/h, qu'au contraire la 3ème a été raccourcie, que le moteur a été autorisé à prendre 100 tours de plus en 5ème ou 6ème ? L'angle de chasse augmenté ou diminué de 1,5°, tu vas le voir ? Et la pression des pneus, et la température de scouvertures chauffantes, tu vas les connaitre? Au mieux tu verras les mécanos intervenir sur telle ou telle partie de la moto, mais au final rien ne peut transparaître juste en regardant et écourtant.

Là Pasky a raison...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#30)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 20h07

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Cette remarque est de très très très mauvaise foi, voir pire. On dirait bien que tu cherches la polémique ou je me trompe ?
Ca n'a jamais été mon intention. Il faut arrêter de voir le mal partout. Je ne cherche pas à foutre la m****, ni à me mettre à dos le forum ou les fans de Rossi.

Je dis juste que le motif de Rossi (qu'il soit légitime ou non) de garder de le mur, ainsi que ses explications, passeraient beaucoup moins bien aux yeux du grand public si Pedrosa aurait prononcé les mêmes mots ou émis le même souhait. Je ne cherche pas à critiquer Rossi ou à prêcher pour Pedro, j'émets juste une opinion personnelle. Je ne demande qu'à être contredit, ou que l'on me montre que je suis parano.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto