Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#331)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 12h09

J'ai lu aussi, Je lis tout, le pour et le contre, MOI

Et je suis (au moins) aussi têtu que toi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 30/10/2015 à 12h12.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#332)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 12h21

Ben moi je me fous de qui sera champion du monde... je veux juste que çà soit le plus correct possible... afin qu'il y ait encore pendant longtemps un championnat du monde de vitesse...

pour ceux que çà intéresse sans se faire chier à chercher le fil....:http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...-la-fim/188680


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#333)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 15h59

Valentino Rossi fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport.
Heureusement, la décision devrait être rendue au plus tard vendredi prochain, excluant de fait tout éventuel tapis vert foireux post-Valence :-D

http://www.motogp.com/en/news/2015/1...ecision/188688

http://www.tas-cas.org/fileadmin/use...4259_FINAL.pdf



Dernière modification par roadrider ; 30/10/2015 à 16h03.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#334)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 16h48

C'est de pire en pire...

Je ne sais pas qui est le plus à plaindre dans cette histoire, le pilote ou les personnes qui aiment le MotoGP. Même si j'ai ma petite idée...

La seule chose que j'espère maintenant c'est que Marquez soit aussi sanctionné, parte dernier sur la grille et fauche Rossi au premier virage.
Les deux pilotes auront ainsi été sanctionnés par la direction de course. Alors qu'avec la sanction actuelle, il y a une chance de voir Marquez partir devant et gagner la course et ainsi ne pas foutre la merde avec Rossi.

Mais Rossi ne sortira pas grandi avec la décision de porter ça devant le TAS.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#335)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 16h57

oui çà détruit totalement cette saison qui avait été la plus sympa depuis beaucoup d'année! quel gâchis... je le répète en ce qui me concerne je me fout de qui sera champion du monde... c'est la manière qui compte et là ... ben elle n'y est pas la manière... c'est une vrai catastrophe même!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#336)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 17h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
La seule chose que j'espère maintenant c'est que Marquez soit aussi sanctionné, parte dernier sur la grille et fauche Rossi au premier virage.

Je dois être encore un peu trop idéaliste, je ne m'imaginais pas qu'un modérateur puisse tenir ce genre de propos ici
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#337)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 17h08

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Je dois être encore un peu trop idéaliste, je ne m'imaginais pas qu'un modérateur puisse tenir ce genre de propos ici
Rossi n'accepte pas que Marquez ne soit pas sanctionné.
Si la direction de course ne pénalise pas Marquez, c'est surement pour ne pas que les deux pilotes se retrouvent encore ensemble lors du GP dès le départ. Car tu peux être persuadé que si Marquez est dernier avec Rossi, il ne lui fera encore moins de cadeaux. Sans vouloir le mettre dehors, il peut encore plus le gêner que lorsqu'ils se retrouvent seuls en baston.
Alors je vais changer mes propos, "j'espère que Marquez partira dernier et embêtera Rossi le plus longtemps possible, en le doublant, le ralentissant, le redoublant, essayant de le gêner lorsqu'il faudra dépasser d'autres pilotes."
Rossi ne pourra donc plus rien dire, les deux pilotes auront été sanctionnés.

Au lieu de se concentrer sur sa course à venir, il préfère essayer de gagner sur tapis vert. Vraiment un modèle!
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#338)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 17h38

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
oui çà détruit totalement cette saison qui avait été la plus sympa depuis beaucoup d'année! quel gâchis... je le répète en ce qui me concerne je me fout de qui sera champion du monde... c'est la manière qui compte et là ... ben elle n'y est pas la manière... c'est une vrai catastrophe même!
Oui comme tu dis Phil, une vraie catastrophe... Trop dégoûté...
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#339)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 17h45

Je soutien Xor dans sa remarque... Des réactions aussi triviales de la part d'un "Rédacteur" : bof-bof.

Devant une réaction anti-Rossi aussi basique, je me dois de prendre le parti adverse (j'espère avec un peu plus d'élégance)

Le championnat est déjà gâché quoiqu'il advienne. Dimanche, le point de non-retour a été franchi avec le comportement de Marquez (prémédité) ET la réaction de Rossi (non préméditée).
Certains petits malins iront même jusqu'à prétendre que le championnat était déjà gâché depuis la conférence de presse du jeudi précédent Sepang (petits malins... pas tant que ça, car ils n'ont pas hurlé au gâchis avant l'incident de dimanche).

Le Tribunal Arbitral du Sport est là pour être saisi... il l'est... je ne vois pas où est le problème. Une histoire d'élégance ? De fair-play ? De respect de la souveraineté des instances du MotoGP : je suis plutôt d'accord.

Cependant, argumenter que Rossi ne supporte pas que Marquez n'ait pas été sanctionné est totalement absurde. Sur le communiqué du T.A.S. il est expliqué que Rossi demande l'annulation de la sanction , voire sa réduction a un seul point. Le but de son appel est de se retrouver à jouer sa place sur la grille comme tous les autres pilotes au lieu d'être condamné à la dernière place.
Son adversaire pour le titre n'est pas Marquez, mais bien Lorenzo et je pense qu'il doit être au courant !!!



Dernière modification par roadrider ; 30/10/2015 à 17h50.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#340)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 30/10/2015, 17h53

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je soutien Xor dans sa remarque... Des réactions aussi triviales de la part d'un "Rédacteur" : bof-bof.

Devant une réaction anti-Rossi aussi basique, je me dois de prendre le parti adverse (j'espère avec un peu plus d'élégance)

Le championnat est déjà gâché quoiqu'il advienne. Dimanche, le point de non-retour a été franchi avec le comportement de Marquez (prémédité) ET la réaction de Rossi (non préméditée).
Certains petits malins iront même jusqu'à prétendre que le championnat était déjà gâché depuis la conférence de presse du jeudi précédent Sepang (petits malins... pas tant que ça, car ils n'ont pas hurlé au gâchis avant l'incident de dimanche).

Le Tribunal Arbitral du Sport est là pour être saisi... il l'est... je ne vois pas où est le problème. Une histoire d'élégance ? De fair-play ? De respect de la souveraineté des instances du MotoGP : je suis plutôt d'accord.

Cependant, argumenter que Rossi ne supporte pas que Marquez n'ait pas été sanctionné est totalement absurde. Sur le communiqué du T.A.S. il est expliqué que Rossi demande l'annulation de la sanction , voire sa réduction a un seul point. Le but de son appel est de se retrouver à jouer sa place sur la grille comme tous les autres pilotes au lieu d'être condamné à la dernière place.
Son adversaire pour le titre n'est pas Marquez, mais bien Lorenzo et je pense qu'il doit être au courant !!!
Pas la peine d'essayer d'expliquer la réalité !
Tu sais, certains ne cherchent pas à comprendre, ce qu'ils détestent c’est Rossi, ils trouvent qu'il a déjà trop gagne


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto