Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9191)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 14h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien si les propos rapportés sont exacts et pas déformés (à confirmer), en voilà un qui vient de se faire un copain
Si c'est vrai (je suis vraiment septique) alors l'ambiance dans le team va être fantastqiue !
http://www.sport-bikes.fr/motogp---s...--_a10925.html
Je suis extrèmement surpris... Je ne voyais pas Redding comme quelqu'un d'aussi arrogant...

Vraiment je suis surpris... J'ose espérer que ses propos ont étés déformés...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9192)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 16h13

Il devait déjà faire aussi bien que Marquez avec Honda d'usine disait t-il.

Sinon Zarco restera (normalement, pas encore officiel) en Moto2 l'année prochaine. http://www.gp-inside.com/12319/02-se...-moto2-en-2016
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9193)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 16h52

redding a bien roulé une demi saison dans toute sa carrière :-/
quand il dit "pramac me veut" j'entends "personne d'autre ne m'a fait de proposition"

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Des mecs qui disaient faire des miracles avec la Ducati on en a vu des plus forts que lui...
voilà
et pis redding ne signe que pour 1 an, pour 2016 ducati l'a préféré à dim, mais fin 2016 on relance les dés et il risque d'y avoir du monde qui voudra bien de la ducate .


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9194)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 17h11

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Oui et bien effectivement le jeune homme ne se prend pas pour de la merde.... j'espère pour lui qu'il sera devant dès le départ sinon il va vraiment passer pour un con, qui soit dit en passant est mon humble avis... je le croise régulièrement dans les paddocks... c'est vraiment le prototype du trou du cul imbue de sa personne... je lui souhaite une bonne claque dans la tronche histoire de le calmer un peu! Des mecs qui disait faire des miracles avec la Ducati on en a vu des plus forts que lui... et puis ils sont retournés d'où ils venaient... en plus Danilo vient de monter sur le podium dans des conditions dantesques... il a fait quoi Redding avec une HONDA d'usine?? 6ème à 25 secondes....
Tiens petite question toi qui va sur les GP de temps en temps dans les paddocks.
Qui sont les pilotes sympas ou qui semblent sympas?
Bref, le gentil garçon qui ne se prend pas pour une rock star?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9195)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 17h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Qui sont les pilotes sympas ou qui semblent sympas?
Bref, le gentil garçon qui ne se prend pas pour une rock star?
je me permet de répondre sans connaitre les pilotes

Hayden et Petrucci


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9196)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 17h26

dans after the flag sur motogp.com, cal dit qu'il a re-signé pour 2 ans.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9197)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 17h57

Pour ceux que je connais, nous avons dans les très sympas, Pol Espargaro, Bradley Smith, Nicky Hayden, Mike DiMéglio, et les français en général. Maintenant dans le top 4 Pedrosa et Marquez sont très sympa aussi. Rossi est tout à fait inaccessible et Lorenzo presque tout autant. Un qui est très cool aussi c'est Hernandez et Petruci est dans la même lignée. Crutchlow n'est pas très abordable, çà ne veut pas dire qu'il ne soit pas sympa par ailleurs mais disons qu'avec les photographes il ne fait aucun effort. Bon maintenant en Moto 2 Johann a fait d'énormes progrès cette année... mais c'est vraiment récent... comme chacun a pu le constaté...! Rins est génial, Rabat beaucoup moins!
ah oui maintenant que j'y pense, Miller est un vrai ptit con... Barbera n'est pas franchement agréable non plus... Laverty est très réservé voire timide on ne le voit presque jamais.
Moto3 le plus sympa c'est bien Fabio... ce gamin est exceptionnel c'est clair!
Maintenant il faut aussi être clair, tous ces pilotes subissent tellement de sollicitations par l'ensemble des journalistes et des photographes que je comprends que des fois ils préfèrent se mettre à l'abris! d'un autre côté ils ont aussi choisi un métier à forte exposition médiatique... du coup ils devraient accepter de bonne grâce nos demandes!
Ah si!! la palme du type le plus désagréable revient de loin à Ben Spies... on a jamais fait pire!
Voilà dans les grandes lignes ce que je peux en dire...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9198)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 18h03

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Pour ceux que je connais, nous avons dans les très sympas, Pol Espargaro, Bradley Smith, Nicky Hayden, Mike DiMéglio, et les français en général. Maintenant dans le top 4 Pedrosa et Marquez sont très sympa aussi. Rossi est tout à fait inaccessible et Lorenzo presque tout autant. Un qui est très cool aussi c'est Hernandez et Petruci est dans la même lignée. Crutchlow n'est pas très abordable, çà ne veut pas dire qu'il ne soit pas sympa par ailleurs mais disons qu'avec les photographes il ne fait aucun effort. Bon maintenant en Moto 2 Johann a fait d'énormes progrès cette année... mais c'est vraiment récent... comme chacun a pu le constaté...! Rins est génial, Rabat beaucoup moins!
ah oui maintenant que j'y pense, Miller est un vrai ptit con... Barbera n'est pas franchement agréable non plus... Laverty est très réservé voire timide on ne le voit presque jamais.
Moto3 le plus sympa c'est bien Fabio... ce gamin est exceptionnel c'est clair!
Maintenant il faut aussi être clair, tous ces pilotes subissent tellement de sollicitations par l'ensemble des journalistes et des photographes que je comprends que des fois ils préfèrent se mettre à l'abris! d'un autre côté ils ont aussi choisi un métier à forte exposition médiatique... du coup ils devraient accepter de bonne grâce nos demandes!
Ah si!! la palme du type le plus désagréable revient de loin à Ben Spies... on a jamais fait pire!
Voilà dans les grandes lignes ce que je peux en dire...!
Merci!
c'est pour ça que je te demandais les plus sympas et pas les plus cons. Car tu ne peux pas les connaitre personnellement. Un Rossi ou Lorenzo sont peut-être très gentils mais tellement inaccessible qu'on pourrait penser qu'ils sont un peu con.
Il y a aussi ceux comme Laverty, qui ont peut-être un bon fond mais plus timide, ne veut pas faire de vague, discret.
Bon après pour un Miller ou un Spies, j'ai envie de dire que c'est ce qu'on entend partout
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9199)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 18h11

il y a quelques années, mon moto club était descendu rouler à albacete, rabat s'était pointé et installé dans le parc avec nous, comme n'importe quel clanpin et s'était montré abordable, souriant sur les photos, cool, rien à redire.

les week end de courses sont quand même particuliers, même en amateurs certains mecs d'ordinaire sympas deviennent complètement asociaux.
mais comme tu le souligne, ils sont pros et doivent faire un minimum d'effort de communication.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9200)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/09/2015, 20h46

Je ne connais pas Laurent Fellon, mais je crois qu'il vient de faire une grosse connerie
http://www.sport-bikes.fr/moto2---la...--_a10927.html

En refusant une Honda chez Aspar et en faisant ce genre de déclaration, il vient de rayer Johan de la liste des pilotes dont ont a envie de s'attacher les services.
En quelques mots, il voudrait pour Zarco une moto officielle dans un team officiel, et encore pas chez Ducati et pas chez Honda puisque la moto ne permet pas à Marquez d'être champion du monde

On croit rêver ! Zarco n'est pas génie du pilotage. Il domine de la tête et des épaules le moto2 certes, mais il lui a fallu 3 années pour ça. Il ne peut prétendre à autre chose qu'un team satellite. Je n'imaginais pas qu'un team officielle de pointe vire un de ses pilotes pour embaucher Johan.

Et encore cela serait il suffisant pour l'ambition de Laurent Fellon. Il voudrait une machine qui permette à Zarco de se battre pour le top 5. En 2016, les 4 fantastiques seront toujours là, Ducati avec 2 top pilotes aussi, et il y a fort à parier que les Suzuki seront plus compétitives. Il faudra compter aussi avec les 2 Tech3.
Donc réclamer une machine pour se battre pour le top 5, est une façon de refuser toute proposition de la motoGP.
Rester en moto2 pour défendre son titre est une bien belle décision, mais cela ne va pas être simple avec les pilotes qui montent en puissance dans cette catégorie. De plus, comme toujours, s'il ne confirme pas Zarco sera lynché, et s'il remet le couvert, cela sera normal, et ne lui apportera pas plus d'opportunité de super guidon e, motogp.
Cela sera même sans foute plus difficile l'année prochaine en fin de saison, car il y aura toujours de personnes pour se souvenir du refus d'unen Honda de pointe, et de cet article.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto