Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65231)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 09h36

Soleil ici

10:35 Vacances de juillet réservées


   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65232)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 11h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est impossible à mettre en place, il faudrait des flics à chaque coin de rue...
Pas besoin de plus de flics que pour contrôler que tu as ta vignette d'assurance, ta vignette du contrôle technique, que tu as des plaques d'immatriculation, ta ceinture attachée, ton téléphone à l'oreille etc..

12:20 Du soleil aujourd'hui


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65233)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 12h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

12:20 Du soleil aujourd'hui
Ah ? tu es à Paris ! T'aurais pu me le dire


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65234)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 14h16

10:16 chez moi.
Et jour férié qui me permet d'attendre l'objectif des 100 kms hebdomadaires de course à pied!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65235)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 16h35

rhoo pt'1 !la dernière fois, c'était 50m avanr un arrêt de bus et le fois d'avant, lors du cross régimentaire, j'av&ais fini 5 semaines à l'hosto avec une sciatique.
rien qu'en regardant quelqu'un courir dans un film, j'ai déjà mal au dos.
... en plus à 100 bornes par semaine, tu dois faire patie de cette fange qu_i ne courent pas, mais qui volent sur le sol, la pas souple, la foulée ample, le souffle maitrisé... moi, je fais partie de ceux qui portent une enclume dans le sac à dos
le truc marrant, c'est que je n'ai aucun problème à empiler les pires difficultés en VTT, c'est pas une question de souffle ou de cardio.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65236)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 17h17

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Etant un pratiquant passionné de ski alpin, je regarde avec plaisir les JO d'hiver (que les épreuves de snow et ski alpin) .
Pour rebondir sur ton message, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur les commentateurs.
Déjà les consultants pour la plupart connaissent très bien les athlètes français et aussi les étrangers. Je ne pense pas qu'ils veulent voir l'autre échouer, mais surtout sont contents pour le français qui fait médaille.
Hier, quand la petite canadienne sort, ce n'est pas la joie qu'elle se rate, mais plutôt la joie de voir la française gagner.

Et puis dans ces sports, il n'y a que très peu de journalistes français qui suivent les athlètes. Ceux qui commentent pour la plupart les connaisse personnellement.
Par exemple, le commentateur de ski alpin (qui était auparavant sur Eurosport) connait très bien tous les skieurs français, certains depuis 15 ans. Quand tu es au fin fond de la Finlande et qu'il y a seulement 2 journalistes et 5 athlètes et staff compris, tu es proche.
Ce n'est pas comme au foot où au final le commentateur connait le footeux seulement avec deux interviews.

Mais en revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi que certains commentateurs ne parlent que des français, comme s'ils étaient supérieurs aux autres alors qu'ils sont au même niveau voir inférieur.
Faire croire au public que le français est favori alors qu'il est dans les 10 à pouvoir faire une médaille.

On critique souvent les sportifs français lors des JO car ils ne font pas de médailles, mais c'est surtout la faute des médias qui en font des champions en puissance alors que non.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65237)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 17h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...c'est surtout la faute des médias qui en font des champions en puissance alors que non.
Rassure moi, tu ne serais pas entrain de sous entendre que les médias français, par lintermédiaire de leurs journalistes diraient des conneries?
Ce n'est pas très gentil de ta part ! C'est comme si moi, je disais que Tissier est nul !
Franchement pas très joli, joli.

18:42 Apéro time


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65238)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 18h14

lors des retransmissions, c'est rarement le consultant qui pèche, à part candélaconi, c'est plutôt le pro, le "journaliste", celui qui a la part le plus ingrate du boulot, celle qui consiste à animer un truc chiant..


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65239)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 18h49

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne pense pas qu'ils veulent voir l'autre échouer, mais surtout sont contents pour le français qui fait médaille.
Hier, quand la petite canadienne sort, ce n'est pas la joie qu'elle se rate, mais plutôt la joie de voir la française gagner.


.
De la manière dont il s'est exclamé, j'ai vraiment eu l'impression qu'il était super ravi que la canadienne sorte afin que la française empoche l'or .

Ceci dit, cette dernière mérite sa médaille et tu as peut être raison sur la réaction du commentateur, cela serait plus professionnel de sa part et surtout plus sympa vis à vis de la canadienne .

Pour moi, un journaliste ou commentateur sportif ne devrait nullement faire paraître son chauvinisme (ce serait mieux qu'il ne soit pas chauvin, mais bon...), il doit être neutre avant tout dans son attitude et dans ses commentaires .
( N'est ce pas Mr Tissier ? )


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 12/02/2018 à 18h52.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65240)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/02/2018, 18h51

Les héritiers de Johnny montent au créneau pour percevoir un maximum de fric

C'était écrit et prévisible ! Quand une des voitures de collection est à vendre à peine 2 semaines après sa mort, c'est un signe fort.

19:52 Quoi ma gueule ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto