Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64521)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/09/2017, 17h41

Xleu, tu as du vexer Pasky... il disait qu'il venait au moins une fois par 24 heures là çà fait 6 jours qu'il n'est pas venu... il est parti ce coucher... depuis il ne s'est pas réveillé... on lance une alerte ou on attend encore... "Cherche chat endormi en Auvergne... merci de prévenir le forum si quelqu'un le retrouve... il n'est pas tatoué (il n'est pas a moué non plus... ) signe distinctif, il mort lorsque l'on prononce le nom de Rémy Tissier...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64522)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 384
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/09/2017, 18h55

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Xleu, tu as du vexer Pasky... il disait qu'il venait au moins une fois par 24 heures là çà fait 6 jours qu'il n'est pas venu... il est parti ce coucher... depuis il ne s'est pas réveillé... on lance une alerte ou on attend encore... "Cherche chat endormi en Auvergne... merci de prévenir le forum si quelqu'un le retrouve... il n'est pas tatoué (il n'est pas a moué non plus... ) signe distinctif, il mort lorsque l'on prononce le nom de Rémy Tissier...!
justement... c'est peut-être lui Rémy Tissier



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64523)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/09/2017, 19h38

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Xleu, tu as du vexer Pasky... il disait qu'il venait au moins une fois par 24 heures là çà fait 6 jours qu'il n'est pas venu... il est parti ce coucher... depuis il ne s'est pas réveillé... on lance une alerte ou on attend encore... "Cherche chat endormi en Auvergne... merci de prévenir le forum si quelqu'un le retrouve... il n'est pas tatoué (il n'est pas a moué non plus... ) signe distinctif, il mort lorsque l'on prononce le nom de Rémy Tissier...!
Il est venu hier, justement j'ai supposé que c'était lui Rémy Tissier. Il s'est enervé. Donc il doit nous faire la gueule maintenant
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64524)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/09/2017, 20h28

C'est quand un truc de dingue ce forum !
Il y a 3 pelés et 4 tondus, et ça fait 7 goglus qui se payent ma tronche

Je mériterai une médaille tellement je suis patient avec vous. Sans doute mon côté abbé Pierre.

Le soleil a été timide aujourd'hui, mais s'est laissé apercevoir.

Les JO à Paris en 2024, tout le monde se réjouit, mais pas moi. Oui, je suis un con, un vieux con même, un rétrograde, un facho même parfois. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de la liesse ? Toute le monde sait très bien que les chiffres du budget sont une pantalonnade et que ces JO vont couter un bras. Alors oui, le type qui va vendre 10€ la barquette de frites congelées avec un Coca Zéro (tiède) à 7€ peut se réjouir. Mais le SDF qui pour la 5ème année consécutive dort dans la rue, ne va pas forcément sauter au plafond (qu'il n'a pas) en entendant que Paris a déjà dépensé des centaines de milliers d'euros (des millions ?) pour la propagande. Qui paye le voyage et les frais de séjours et de représentations des 60 sportifs à Lima ainsi que des ?? membres de la délégation ? Un minimum de 100 personnes qui coutent chacune... 4.000€ de voyage, la moitié en séjour et encore 2.000€ frais transport et toilette(s).
On ajoute de 2-3 babioles et on en est à 10.000€/personne. C'est donc en gros 1 million pour ce seul voyage.
D'ici 2024, un grand nombre de personnes vont se faire rincer en étant "membre de ceci" ou "membre de cela"... Sans déconner, il fait quoi Guy Drut dans la délégation ? et Douillet, et tant d'autres que l'on ne connait pas...
Cela fait déjà 2 ans que des "sportifs" courent le monde (au frais de qui?) pour promouvoir la candidature de Paris.
Des centaines de personnes qui ont un "emploi", ou pour le moins un salaire pour juste du vent.
La France se porterait elle + mal, si elle n'avait pas les JO en 2024 ? La réponse est clairemnt non.
Donc nous allons en toute connaissance de cause perdre quelques millions d'euros.

Et pour finir, "on" se glorifie du retour des JO en FRance, patrie de Pierre de Coubertin, qui était contre la participation des noirs et des femmes au JO.

21:27 Me voilà tout énervé !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64525)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/09/2017, 20h42

Il est là le vieux con!!!
Non mais c'est bien les JO
De toute façon on continuera à payer des impôts, JO ou pas. Ca changera rien. Au lieu de donner des millions à on ne sait pas qui, ce sera pour les JO.
Pour le budget, oui ce sera surement plus qu'annoncé, mais d'un autre côté, vu qu'aujourd'hui plus personne ne veut les organiser, nous ne sommes plus comme il y a quelques années avec Londres, Pekin, Athènes, ou même Rio, à vouloir absolument montrer qu'on est les meilleurs et qu'ils ont fait le bon choix en choisissant cette ville.

S'ils ont déjà décidé pour 2028 avec Los Angeles, c'est qu'au moins ils ont déjà une ville.
Le pire c'est d'avoir les JO d'hiver à Pekin dans 4 ans...
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64526)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 14/09/2017, 05h17

quand t'as un projet couteux à faire passer, tu valorise les aspects positif et minimise le cout d'usage. pour les aspect négatifs, tu improvise le moment venu.

"le compteur linky ? ça coute rien et vous fait gagner 10%"
au final ya quand même une camionnette au fioul avec un prestataire en contrat précaire qui passe changer un système mécanique qui tourne depuis 5 décennies, ça n'influe en rien sur ta conso et si tu veux profiter des fonctionnalités, ben il faut prendre un abonnement vers l'appli pour avoir le loisir de leur transmettre toutes tes données de conso connectée. en plus il n'y a même pas possibilité d'activer un mode "privé" pour anonymiser tes données.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 14/09/2017 à 05h25.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64527)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 14/09/2017, 08h41

Houlala c est un peu le poste déprime ici

Et bien moi à 9h41 je rêve


https://www.bonhams.com/press_release/24313/

Une moto de Gp ! Une "simple" 250 pas un monstre de 250cv

Je rêve de faire quelques tours de circuit


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64528)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 14/09/2017, 20h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
. Au lieu de donner des millions à on ne sait pas qui, ce sera pour les JO...
C'est bien ça qui me fait chier !
Ces millions d'euros, ils existent puisqu’on va les débourser pour équilibrer le budget. Mais alors, pourquoi on ne verserait pas ces millions d’euros pour les types qui dorment sous les porches des immeubles, sur les bouches de métro, dans des cartons........ Ceux là même qui vivent du contenu des poubelles, de la générosité des passants, de l'investissement des bénévoles de divers organisations..
Ceux qui courent le monde depuis 2 ans pour promouvoir la candidature de Paris, ceux qui font parti des comités de soutien, des organisations, des représentants, des bureaux, des cellules, des équipes, ont tous un salaire, une compensation, un défraiement, bref........... beaucoup (trop) de monde gagne de l'argent autour de la candidature de Paris.
Je suis triste et révolté de cette situation, où l'intérêt des nantis, une fois de plus, est privilégié face au besoin du peuple, le vrai, celui qui fait ce que nous sommes.
21:27 Je suis en colère


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64529)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 14/09/2017, 20h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est bien ça qui me fait chier !
Ces millions d'euros, ils existent puisqu’on va les débourser pour équilibrer le budget. Mais alors, pourquoi on ne verserait pas ces millions d’euros pour les types qui dorment sous les porches des immeubles, sur les bouches de métro, dans des cartons........ Ceux là même qui vivent du contenu des poubelles, de la générosité des passants, de l'investissement des bénévoles de divers organisations..
Ceux qui courent le monde depuis 2 ans pour promouvoir la candidature de Paris, ceux qui font parti des comités de soutien, des organisations, des représentants, des bureaux, des cellules, des équipes, ont tous un salaire, une compensation, un défraiement, bref........... beaucoup (trop) de monde gagne de l'argent autour de la candidature de Paris.
Je suis triste et révolté de cette situation, où l'intérêt des nantis, une fois de plus, est privilégié face au besoin du peuple, le vrai, celui qui fait ce que nous sommes.
21:27 Je suis en colère
Parce qu'avant de se lancer dans les JO, l'argent était donné aux sans abris?
Non.
C'est comme ton patron qui te dit que c'est la crise, qu'il faut faire des économies et que non malheureusement tu ne pourras pas avoir d'augmentation. Alors qu'il continue à aller au resto chaque jour, qu'il va faire des réunions d'une heure à l'autre bout de la France en prenant l'avion alors qu'il y a Skype, qu'il va faire des séminaires avec les autres "cadres" de la société et qui aura une prime en fin d'année...
C'est notre monde!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64530)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 654
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 14/09/2017, 20h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est notre monde!
euh non ... c'est le leur ... pas le mien en tout cas

pour se décontracter : kim kong sur Arte

21:47


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto