Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
En savoir un peu plus sur les pilotes
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut En savoir un peu plus sur les pilotes - 24/02/2022, 18h14

Je trouve sympa cette nouvelle rubrique du site officiel MotoGP qui nous livre quelques infos diverses sur les pilotes

Sur Francesco BAGNAIA : https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...bagnaia/406958

Trop mignon le Teckel dénommé Turbo !

Sur Jorge MARTIN : https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-martin/407046

Très sportif Jorge !

Sur Brad BINDER : https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-binder/407487

Un peu moins de choses interessantes à son propos !


A suivre je pense...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : En savoir un peu plus sur les pilotes
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 344
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : En savoir un peu plus sur les pilotes - 24/02/2022, 18h28

Qui nous livre quoi ?

Des informations montées de toutes pièces, des sujets pour les fameux réseaux sociaux de merde............ , aucun intérêt


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : En savoir un peu plus sur les pilotes
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : En savoir un peu plus sur les pilotes - 24/02/2022, 19h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Qui nous livre quoi ?

Des informations montées de toutes pièces, des sujets pour les fameux réseaux sociaux de merde............ , aucun intérêt

Je n'avais lu que Binder hier, et je me demandais l'intérêt du truc. Tu as l'impression qu'ils ont galéré pour trouver 10 choses sur lui

Je viens de lire Martin, je ne suis pas convaincu non plus. C'est le genre de trucs que tu lis rapidement, mais tu apprends pas grand chose.

Mais ce qui est bien, c'est que Laurent Rigal va pouvoir prendre ces infos et les sortir à longeur d'essais et de courses
   
Réponse avec citation
Re : En savoir un peu plus sur les pilotes
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : En savoir un peu plus sur les pilotes - 25/02/2022, 18h25

Dommage de réagir aussi négativement sur un sujet qui s'il n'est pas d'une utilité indispensable et n'apporte rien par rapport aux performances des pilotes, permet de "voir" les pilotes hors du paddock .

Savoir que Bagnaia a la cuisine comme passion, ainsi qu'un adorable Teckel, ça n'a pas d'intêret sportivement, mais perso, c'est sympa, et en tout cas pas à critiquer aussi négativement je pense !


https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...pargaro/407615

Aleix Espargaro est un fondu de Cyclisme, peut être certains ne le savaient pas !
J'ai un pote qui lui aussi, à part les GP motos, est un fervent passionné de vélo sur route, il suit de ce fait Espargaro sur les réseaux sociaux,et vu les performances qu'il affiche, il m'a dit que c'est véritablement un crack !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : En savoir un peu plus sur les pilotes
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : En savoir un peu plus sur les pilotes - 25/02/2022, 19h02

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Dommage de réagir aussi négativement sur un sujet qui s'il n'est pas d'une utilité indispensable et n'apporte rien par rapport aux performances des pilotes, permet de "voir" les pilotes hors du paddock .

Savoir que Bagnaia a la cuisine comme passion, ainsi qu'un adorable Teckel, ça n'a pas d'intêret sportivement, mais perso, c'est sympa, et en tout cas pas à critiquer aussi négativement je pense !


https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...pargaro/407615

Aleix Espargaro est un fondu de Cyclisme, peut être certains ne le savaient pas !
J'ai un pote qui lui aussi, à part les GP motos, est un fervent passionné de vélo sur route, il suit de ce fait Espargaro sur les réseaux sociaux,et vu les performances qu'il affiche, il m'a dit que c'est véritablement un crack !
Espargaro pense plus au vélo qu'à la moto des fois. Le mec est cinglé complet. Il fait quasiment autant de km l'hiver que les pros, voir plus... Et il vit à Andorre, donc pas dans un endroit le plus chaud. Te faire des sorties de 150km en plein hiver, pas beaucoup ne le font.
Par contre, je pense que pour ses performances en moto, cela peut aussi jouer négativement. Il risque le surentrainement, donc se fatiguer plus rapidement derrière.

Pour les 10 choses à savoir, ceux de MotoGP.com n'apportent pas grand chose. Par contre GP Racing en a fait un sur Bagnaia, je trouve que c'est largement mieux, ça revient plus sur sa carrière, qu'il a été chez Monlau Competicion...
C'est plus tourné moto que motogp.com. Et puis dire que sa spécialité c'est pates tomate/basilique, je ne veux pas être méchant, mais pas besoin d'être un grand cuistot
Mais là, ça fait un peu "il aime le sport, la musique, les films". Oui, comme 90% des gens de son âge
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 65 09/04/2016 13h47
Les pilotes unanimement pour la limitation de l’herbe synthétique Motogp Rédaction Echos du Paddock 9 23/09/2010 22h17
MotoGP/Aragon - Réactions des pilotes. Motogp Rédaction Dernières informations 0 22/09/2010 17h19
GP Aperol de Catalogne : Des chutes et des nouvelles des pilotes Motogp Rédaction Dernières informations 4 05/07/2010 21h34
Les pilotes reviennent sur le Test de Jerez Motogp Rédaction Dernières informations 1 04/05/2010 17h16



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto