Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#1)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Cool CR GP Barcelone + quelques photos - 19/06/2006, 18h19

Allez, je vous le livre, voilà le WE vu de notre petit groupe, je vous repasse la course et il est un peu longuet.
Je vous mets quelques photos, je vous livrerais le reste plus tard !

"
Vendredi 16 Juin :
Je rejoins la Max_Umph family pour un départ vers Montpellier. Son papa, Clo sa femme, Pierrot son oncle et Stéphane le frerôt arrivent tout droit de Bourgogne.
Une fois tout le monde rassemblé, direction Montpellier à 15h pour rejoindre Tony, Stitche, Laurie alias la Peste, Pierro 2 et direction l’aire d’autoroute de Béziers pour récupérer Chrisgaz.
Les motos partent devant, leur road est différent du mien, plus vite j’en aurais fini avec la caisse, mieux ce sera. Les 2 roues, eux, se feront le bord de mer.
18h15 : Enfin !!! La mer, la chaleur douce, le camping, le bungalow, les courses, l’apéro ! Ca fait vraiment du bien.
20h30 : les motards arrivent, vanés, ils ont croisé les travaux sur la nat’.
Direction le resto du camping.
Le plat du jour c’est Lasagnes. Certains commandent des spaghettis et se verront servir des lasagnes, serait-ce la correspondance ?? Pierro lui aura moins de bol, il aura une mouche bien cuite dans son assiette…Quant à moi je me tape des lasagnes sans sauce tomate et viande, Max_Umph aura les lasagnes sans béchamel et viande et Chris lui aura plus de chance, il aura tout ! Le dessert est comique, le flan doit être aussi gros qu’une demi-tasse à café.
Retour au bungalows, papotage, dormage, demain faut se lever, départ max 8h30.

Samedi 17 Juin :
Réveil difficile. Tout le monde est en moto ou presque. Papa Max et Clo sont en voiture. On se suit jusqu’au circuit, et Go ! sur la tribune. On arrive pendant la fin des essais libre des 125cc.
Arrivée sur la tribune B, des places d’enfer, un temps d’enfer et une chaleur presque d’enfer à quand même 10h du mat…
Fin des essais : mangeage et on décide de faire le tour du circuit, certains étant désespérément à la recherche d’une casquette !! et moi de quelques choses se rapprochant de Hayden, à croire que personne ne l’aime, ni tee-shirt, ni casquette (enfin si une mais chère…).
Les essais des GP vont recommencer, on se redirige vers la tribune, mais là, il fait très très chaud…
Essais d’enfer, bidule passe machin, truc est devant bidule puis machin prend la pôle et Hayden trouve le moyen de jardiner devant nous (moqueries des autres, moi, je reste digne…)
Finalement Rossi retrouve sa place de 1er et le reste de la grille est quelque peu « space ».

Les 250cc, ça se passera dans la piscine. Quel bonheur de pouvoir plonger dans la flotte et de peaufiner le bronzage agricole adopté sur le circuit en une après-midi (malgré tartinage de crème intensif !)
C’est pas tout mais faut faire les courses pour l’apéro (encore !), le petit déj et le repas du midi de dimanche. Heureusement le Supermarket ferme à 21h, ça laisse le temps ! En promenant courses à la main, on passe devant la « Casa Carlos », on réserve pour 11, ça a l’air bon, peu pas être plus dur que le resto du camping.
Retour bungalows, apéro, ça papote et là, on apprend que Chrisgaz, quand il va au bol, il a jamais de bol.

Allez, 22h, on commence l’apéro au resto, la bière coule à flot, elle est mégère, super bonne. Ce soir c’est POULET party ! Spéciale dédicace aux 11 : POULET ! Olé ! Ce cri de guerre deviendra le notre pour tout le reste du WE, pour n’importe quelles raisons et tant pis si on passe pour des nazes ! POULET !

1h, retour aux Bungalows pour certains, les autres vont sur la plage. Manque de bol, ce soir là, c’était la fête populaire de la ville, juste sous le camping, juste sous nos bungalows, et moi la musique, ça m’empêche radicalement de fermer l’œil. A 2h30, je crois que j’ai pu m’endormir. Pour les autres, apparemment, ça n’a pas été le même problème, sauf Stitche peut être qui serait bien venu exploser la tête de la chanteuse !

Dimanche 18 Juin :
Tony doit décoller à 6h. Réveil 5h30. Tony part et je ne me rendormirais pas. Le reste de la troupe se lèvera 1/2h ou 1h plus tard.
Chris met le café à passer et va prendre sa douche. En sortant, on entendra « Oh putainggguuuuuueeeee, j’ai oublié de mettre le café », on appellera cet épisode, « le café blanc ». Au moins, l’eau aura été filtrée et le vrai café était vraiment super bon
Décollage 8h dernier carat pour les caisseux (Max, Papa Max, sa femme et moi).

Cette année pas question de poireauter 3h pour quitter le circuit, on décide d’aller se garer « loin » et on mettra en tout 1h pour rejoindre nos places et arriver à 10min de la fin du WarmUp des GP. Les motards eux, arrivent après nous, GP fini.

Les sandwiches sont prêts, on doit avoir au moins 6L de flotte, on pensait tenir le coup, que dalle… Il fait tellement chaud que rapidement on se retrouvera sans rien.
Allez on enchaîne le GP 125cc, les Espagnols sont contents, 250cc (les 225cc selon Chris, très sérieux, qui décidément nous aura franchement fait marrer pendant tout le WE avec ses âneries), moi contente, Dovi qui nous fait un dépassement du tonnerre de dieu !
Moto GP, le moment tant attendu. Il y a une heure de battement, avec Chris on essaie d’aller acheter à boire, on sera resté 1/4h devant la guitoune sans avancer d’un demi-orteil. Les GP vont attaquer, la mort dans l’âme, on rejoint la tribune.
Puis le départ, la chute, le silence, la chair de poule, l’attente et annonce du départ 1/2h plus tard. On réitère notre recherche de liquide hydratant avec plus de succès cette fois.
Au passage une tite pensée pour les « Ducatistes » et « Kawasakistes » français devant nous qui manque de bol, n’auront pas eu à supporter leur couleur très longtemps entre Gib et Capi à l’hôpital et Randy qui se sort et Nakano qui prend un drapeau noir.
Sinon, moi contente, Hayden devant, mais j’aime pas que Stoner soit devant lui alors gentiment je lui demande de changer ça et bing ! dans le même tour, il se mettra au tas devant nous. En même temps je ne lui ai jamais dit de remédier au problème en se mettant parterre !

GP fini, il faut maintenant quitter le circuit, on se retape la marche dans l’autre sens, donnons RDV aux motards au camping. Mais la recette paye, on mettra 1/2h à quitter le circuit.
On arrivera meme avant les 2 roues !
Retour pisine, apéro et resto, toujours chez Carlos, le poulet était bon !
Cette fois on est 6 mais le mec prend une résa pour 16… Heureusement pour eux, nous n’étions QUE 6, parce que la chaleur et la binouze ont rapidement fait effet et le repas n’a été que fous rires et conneries. La serveuse constipée en prendre plein la tête, Roberto aura été la star de la soirée, Pierro s’est mis à l’aspi derrière sa cuisse de lapin, Chris s’est remis à dire des conneries plus grosse que lui (« avec la bière ce qui fait chier c’est que ça fait pisser » très imagé ) et les « POULET » ont été servi à toutes les sauces.
Le retour aux bungalows n’aura pas été des plus calme. Puis tout un coup, tout le monde est tombé comme des mouches, sauf Max et Chris qui ont parlé jusqu’à 3h du mat.

Lundi 19 Juin :
Retour à la réalité, il faut plier bagage, remettre les bung’ en état et refaire la route direction la France.
"

Je n'ai qu'un mot "POULET" !
















  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 19/06/2006, 18h23

Jolie CR et belle tof!!!t'en aurais pas de Valé???




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#3)
Pierro
Permis acquis
 
Avatar de Pierro
 
Déconnecté
Messages: 187
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 19/06/2006, 19h02

Allé hop c'est parti!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!POULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super week end!

merci a Tony et a tous!
   
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#4)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 19/06/2006, 19h03

merci louday pour se super commentaire, il faut avoir le moral pour taper tout ça.
j'aime bien vos sponsort pour l'apero et pas mal les tof


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 19/06/2006, 19h17

Merci pour ce CR et pour les tofs !


   
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#6)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 19/06/2006, 21h39

Merci Loud@y !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#7)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 20/06/2006, 10h49

Je voudrais quand meme dire un grand merci à toute la troupe du WE, parce que j'ai vraiment passé un WE d'enfer, pleins de bons moments comme vous pouvez vous en douter, un gros merci à mon Tony et je rajouterais que je suis ravie d'avoir rencontrer un autre membre du fofo, Chrisgaz, qui est vraiment un mec super et top délire !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#8)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 20/06/2006, 11h39

Citation:
Envoyé par Loud@y
Je voudrais quand meme dire un grand merci à toute la troupe du WE, parce que j'ai vraiment passé un WE d'enfer, pleins de bons moments comme vous pouvez vous en douter, un gros merci à mon Tony et je rajouterais que je suis ravie d'avoir rencontrer un autre membre du fofo, Chrisgaz, qui est vraiment un mec super et top délire !
arrete, tu vas me faire rougir....!!!! ah non, c est deja fait... chuis tout bruler...... un super week end....et encore, vous avez pas toutes les fotos.....

une seule chose a dire...

POULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#9)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 20/06/2006, 15h19

sympa le CR effectivement, ça me rappelle l'an dernier quand j'y étais, c vraiment super ambiance.

cette année perso j'irais à Valencia pour le GP fin octobre, si ça branche certains pkoi pas se retrouver !

a+
  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : CR GP Barcelone + quelques photos
Vieux
  (#10)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : CR GP Barcelone + quelques photos - 20/06/2006, 15h52

Voici le lien pour l'album photo, vous pouvez les faire défiler les 1 après les autres, faire une vue sur des vignettes à agrandir ou faire un diaporama en cliquant sous "visualisation" à gauche.

Les meilleures photos sont à la fin


http://tinyurl.com/nqspr
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quelques photos ! toons La buvette 22 19/01/2006 18h01
Catalunya !!! CR + album photos !! Loud@y Discussions autour des GP 56 26/06/2005 19h59
Quelques photos de l' innauguration Kawasaki El coyote Dernières informations 9 13/05/2005 23h03
Photos haute def FracK La buvette 18 28/06/2004 19h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto