Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#1)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 14h01

Melandri étant tellement déçc de sa 10e place a donné un coup de poings sur l'avant de sa moto en le cassant.




Il penserait à partir de la team Gresini à la fin de la saison pour partir chez Ducati comme coéquipier de Stoner...
(source: motograndprix.it)

Dernière modification par nenete37 ; 02/07/2007 à 14h20.
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#2)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 14h10

j ai plutot l impression que Melandri ne fera pas grand chose en motoGP... je ne dis pas ca méchament, attention... mais j ai l impression qu il est comme Biaggi, qu il attend d avoir un bon package (le meilleur pour bien faire), pour pouvoir se dépouiller.... depuis le début de saison, Elias etait plus souvent devant melandri que derriere... faut dire que la Honda n est pas eu mieux de sa forme... mais bon... faut savoir s arracher aussi.. et c est pas l impression qu il me donne... c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#3)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 14h13

Je suis assez d'accord avec toi Chrisgaz, d'ailleurs je ne suis pas sur que Ducati le veuille vraiment parce que si la saison continue comme ça, ils vont avoir du choix pour l'année prochaine ! (et je serais eux je prefererais choisir un Hayden par exemple)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#4)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 14h15

Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...
Je suis un peu du meme avis malheureusement et il n'est pas tout seul à être sur en première visé de Ducati car il pense également à Dovizioso...
Va falloir qu'il se ressaisisse sur la 2eme moitié de saison Marco !!!
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#5)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 17h58

Citation:
Envoyé par chrisgaz
j ai plutot l impression que Melandri ne fera pas grand chose en motoGP... je ne dis pas ca méchament, attention... mais j ai l impression qu il est comme Biaggi, qu il attend d avoir un bon package (le meilleur pour bien faire), pour pouvoir se dépouiller.... depuis le début de saison, Elias etait plus souvent devant melandri que derriere... faut dire que la Honda n est pas eu mieux de sa forme... mais bon... faut savoir s arracher aussi.. et c est pas l impression qu il me donne... c est juste un avis perso, je l aime bien Melandri... mais je trouve qu il se plaint plus qu il n agit... facile apres de dire, je veux maintenant la Ducati...

Jusqu'il y a peu Melandri était quatrième du mondial : si avce ça il ne se déchire pas,les 15 autres derrière ils font quoi ?!!
Bien sûr il adopte le comportement très latin de "j'ai pas la moto officielle, donc ça va pas ...", mais non seulement la moto prend 1500 trs/min de moins que les HRC, mais en plus il est en bridge.
D'accord il l'a voulu, mais peut être que ça le bloque vraiment ses pneux nippons ....
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#6)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 19h01

Ben c'est sur qu'on dirait que Marco voulait une Honda officielle et etre bien servi en pneus. Et puis là, patatras, c'est plus la Honda qui marche cette année, c'est la Ducati, et du coup, il nous sert un discours sur "Honda est pas gentil avec moi, j'irai bien voir ailleurs" en visant bien fort Duacti sans jamais les citer...
J'avoue que je suis assez perplexe sur l'attitude de Marco qui reste un tout bon mais qui cette année ne semble plus briller aussi fort que les années passées.
Il est encore jeune, il ne peut pas deja etre sur le déclin!
Allez Marco, ressaisis-toi! Tes 5 victoires en MGP ne sont pas encore de l'histoire ancienne.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#7)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 19h42

Citation:
Envoyé par Alex 636
Jusqu'il y a peu Melandri était quatrième du mondial : si avce ça il ne se déchire pas,les 15 autres derrière ils font quoi ?!!
mais je ne critique pas l année derniere, bien au contraire, l année derniere, je trouvais qu il "s arrachait plsu" que cette année... je le trouve un pleurnichard... mais je ne critique pas du tout son talent de pilote...voila tout...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 02/07/2007, 21h10

Alors la je comprend plus rien. L'année dernière il finit 4 è me , gagne 3 courses et maintenant certains disent qu'il ne fera rien en motogp.
La seule erreur qu'il a fait cette année, avoir une Honda de m.... et demander comme condition pour rester chez gresin d'avoir des bridg.
Il aurait mieux fait d'aller chez Ducat


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#9)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 03/07/2007, 08h17

Citation:
Envoyé par pechos1
Alors la je comprend plus rien. L'année dernière il finit 4 è me , gagne 3 courses et maintenant certains disent qu'il ne fera rien en motogp.
La seule erreur qu'il a fait cette année, avoir une Honda de m.... et demander comme condition pour rester chez gresin d'avoir des bridg.
Il aurait mieux fait d'aller chez Ducat
oui, je suis d accord avec toi.. mais c etait l année derniere, et je me suis dis, tiens cette année il va nous faire quelque chose... mais je trouve que depuis le début d année, sauf au Mans ou la je me suis dis, ca y est, il est enfin en confiance, je trouve qu il a plus tendance a se plaindre que ce donner a fond avec la moto... j aimerais le voir se battre comme le faisait Nakano l année derniere... mais Melandri n est pas le seul a galerer avec la Honda en privé.. Nakano lui meme et Checa aussi, ils sont a la rue totale, mais on ne les entend pas.. ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont.. et perso, quand je dis qu il ne fera rien en GP, c est que pour moi, c est juste mon avis perso, il ne sera pas champion du monde... il jouera tjours les 2eme jusqu a la 5eme place... ca n engage que moi, mais d un point de vu resultat, je pense qu il fera comme Biaggi, qu il va courir derriere un titre qu il n aura pas... il lui manque un petit quelque chose je trouve.... voila... c est un bon pilote, tres bon meme, mais quand tout va super bien sur la moto... des qu il va y avoir le moindre doute dans sa tete, il va moins se donner... c est une impression, je peux me tromper, et francement, j aimerais le voir beaucoup plus souvent devant.... mais pour l instant, il gémit plus qu il n agit....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#10)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 03/07/2007, 09h18

Perso, je pense qu'il ne supporte plus de voir que sa moto ne répond pas à ses attentes, les bridg' fonctionnent avec Ducat', Suz et Kawa, mais là, on peut pas dire que ce soit le panard avec Honda !!
Sans doute un problème avec le chassis et/ou le moteur !!
Il pète les plombs, ça signifie seulement que c'est un battant....et là....il explose !!
Je trouve cela plutôt humain.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto