Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10851)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 17h06

Ils sont sérieux lorsqu'il faut parler de Red Bull et de Bradl. Voilà voilà

Speedweek=Red Bull. En gros le patron de Speedweek c'est Red Bull.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10852)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 17h29

Ca parle de Red Bull là. Mieux même, d'un passage de Monster à Red-Bull, il n'hésiteront pas à en faire de la pub

BOn, ça repose sur ça quand même
"Le Français Laurent Fellon, qui est avec Zarco depuis qu'il a remporté la Red Bull Rookies Cup 2007, n'a souri que lorsque SPEEDWEEK.com lui a posé des questions sur la possibilité de Repsol Honda dimanche. Il haussa l'épaule et posa son index droit sur ses lèvres, tandis que son sourire devenait de plus en plus large."

J'attends l'analyse du Chat quant à la fiabilité de cette info

Sinon, pour traduire de l'allemand au français, y'a un traducteur beaucoup plus performant que Google : Deepl. Au niveau de l'anglais, c'est kif kif, mais pour l'espagnol et l'allemand, je le trouve beaucoup plus lisible

Le même passage, sur Google :
"Le rusé Français Laurent Fellon, depuis qu'il a remporté le Red Bull Rookies Cup en 2007 aux côtés de Zarco, sourit très, très éloquente quand il a été approché le dimanche de SPEEDWEEK.com la possibilité Repsol Honda. Il haussa les épaules et posa son index droit sur ses lèvres alors que son sourire s'élargissait.
"

Dernière modification par romain46 ; 19/03/2018 à 17h31.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10853)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 17h42

Et aller on continu faut croire qu'ils se passent le mot!!
Ils doivent dîner ensemble.
https://www.motoservices.com/actuali...-Honda-HRC.htm



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10854)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 18h07

ils se recopient les uns les autres, c'est pour ça que c'est important de sourcer le premier.

merci pour le lien Romain, j'utilise reverso mais je vais tester le tient, surtout pour l'allemand et l'espagnol.
(dans l'temps on avait une forumeuse qui maitrisait les langues étrangères mais ça fait on moment qu'on l'a pas vue)


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10855)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 19h17

là ça commence à faire beaucoup.
Ils dînent plus ensemble, ils cuisinent ensemble.
https://www.eurosport.fr/moto/grand-...98/story.shtml



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10856)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 19h36

Non mais ce sera repris de partout car dès qu'un média sort une news, les autres reprennent...

Il y a des contacts, c'est sur et certain, mais ils n'ont peut-être pas été plus loin que des discussions. Oui Johann doit faire parti de la short list de Honda. Mais tout n'est pas signé et de loin.

Enfin, c'est mon avis, peut-être qu'ils annoncent sa signature demain matin
N'oublions pas qu'il y a deux ans, c'était fait, Pedrosa allait signer chez Yamaha...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10857)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 19h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Non mais ce sera repris de partout car dès qu'un média sort une news, les autres reprennent...

Il y a des contacts, c'est sur et certain, mais ils n'ont peut-être pas été plus loin que des discussions. Oui Johann doit faire parti de la short list de Honda. Mais tout n'est pas signé et de loin.

Enfin, c'est mon avis, peut-être qu'ils annoncent sa signature demain matin
N'oublions pas qu'il y a deux ans, c'était fait, Pedrosa allait signer chez Yamaha...
D'accord avec toi sauf sur un point, pourquoi Pedrosa n'a toujours pas resigner avec Honda?
Et à part Dani qui Honda peut mettre à sa place?



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10858)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 19h48

à l'heure qu'il est, johann doit être dans la short list de tous les constructeurs
iannone ou lorenzo vont devoir justifier leur salaire.
si d'aventure zarco allait au HRC, on aurait pedrosa sur le marché, et ça, ça fait une sacrée concurrence, m'est d'avis qu'il va pas pointer longtemps au chômage.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 19/03/2018 à 19h52.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10859)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 19h50

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
D'accord avec toi sauf sur un point, pourquoi Pedrosa n'a toujours pas resigner avec Honda?
Et à part Dani qui Honda peut mettre à sa place?
Et pourquoi aurait-il déjà signé? Ce n'est pas parce que Hond a déjà signé Marquez (que Honda veut absolument conservé) et que Yamaha a annoncé Vinales, que tout le monde doit signer ses futurs pilotes. Sur les 24 motos disponibles, il reste 18 places...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10860)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/03/2018, 20h03

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
iannone ou lorenzo vont devoir justifier leur salaire.
Lorenzo sa situation se complique énormément également. Il n'a pas été gâté ce we, notamment en course avec ce problème de frein, qui devient d'ailleurs beaucoup trop régulier à mon goût... On ne parle pas de Michelin et ses pneus moisis 1 fois sur 10, ça c'est pas grave, mais Brembo, un frein pourri 1 fois sur 100, c'est un niveau de qualité beaucoup trop faible encore sur cet organe essentiel. Alors c'est peutêtre pas eux, mais depuis 2 ans, on a eu Aleix dans la ligne droite du fond à Motegi, Folger * 2, Pol à Sepang (un doute cependant ici), Lorenzo ici...Ca commence à faire beaucoup de teams différents, et j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de soucis avant. C'est peutêtre les mécanos, ou les pilotes, mais je trouve ça bizarre, et inquiétant surtout. Comme Lorenzo le dit, heureusement que ses freins ne l'ont pas lâché au premier virage !

Pour en revenir aux performances du majorquin, il n'était pas du tout là ce weekend. Bon, sa déclaration reste Lorenzoesque, il estime qu'il aurait pu remonter et se battre pour le podium voire la victoire... Mais si on peut lui donner le bénéfice du doute sur ce weekend (beaucoup de pbs mécaniques, pb de freins qui l'aurait handicapé en début de course), ça reste très très en deça de son niveau, et de son salaire. Tardozzi commence à douter, c'est pas bon... et d'un autre côté, j'espère pour Lorenzo qu'il ne cherchera pas à forcer le destin. Si ça marche pas sur la Ducati, tant pis pour l'ego, il faut qu'il aille voir ailleurs plutôt que végeter une course sur deux au milieu du peloton.. Un pilote de ce calibre, ça doit se battre devant durant 19 courses, et c'est dommage qu'il ne soit pas présent à sa place. Tout comme Vinales, au passage, sa course lui a fait reprendre confiance, espérons le revoir devant lors des prochaines courses.

Pour Jorge, Yamaha, c'est plein, mais je le verrai bien sur la Suzuki. Son comportement semble assez proche de la Yamaha, et je vois bien (comme beaucoup) un des deux pilotes sauter, et pas sur des voitures

EDIT
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
si d'aventure zarco allait au HRC, on aurait pedrosa sur le marché, et ça, ça fait une sacrée concurrence, m'est d'avis qu'il va pas pointer longtemps au chômage.
KTM ? C'est exactement ce dont ils ont besoin : un pilote rapide, et qui a l'expérience de développer une moto. Ce serait bien pour Pedro, un beau challenge pour finir sa carrière. Et puis RedBull...

Dernière modification par romain46 ; 19/03/2018 à 20h06.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto