Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#61)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 30/06/2008, 16h28

HEY mais les gars arrêtez un peu la masturbation intellectuelle!!!

bien sur qu'il y aura autant de retransmission et ezpeleta va faire en sorte que ça s'passe comme ça!

la DORNA ne va pas r"filer son cheval borgne pour un aveugle!

nan mais ho!

La négociation va être LE DIRECT, les 3 courses et au moins les essais qualifs de chaque catégories!

j'rappel (encore un coup) que c'est pour attirer du monde pas pour en perdre!

Par contre il y aura certainement des pubs en plein milieu de la course et ça c'est a prévoir mais Ezpeleta c'est pas un neuneu non plus et m'étonnerait que l'gamin baisse son pantalon pour le plaisir
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#62)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 30/06/2008, 18h22

moi je trouve ça bien! le commentateur qui assurait les courses sur France 3 (christian Choupain) était vraiment très bien!! et il y avait les 125 cc et les 250 cc! na!!!


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#63)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 30/06/2008, 18h26

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
moi je trouve ça bien! le commentateur qui assurait les courses sur France 3 (christian Choupain) était vraiment très bien!! et il y avait les 125 cc et les 250 cc! na!!!
Il y avait Choupin, mais également et surtout Jean François Baldet. Des commentaires très pros, et une analyse de la course au tour par tour, qui démontrai qu'il connaissait bien son sujet. Les commentaires d'anciens pilotes (Monneret, Baldet, Huteau) sont toujours de bien meilleure qualité que de simple "spectateurs", même si Debarle est l'exeption qui confirme la règle.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#64)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 022
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 30/06/2008, 19h55

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
HEY mais les gars arrêtez un peu la masturbation intellectuelle!!!

bien sur qu'il y aura autant de retransmission et ezpeleta va faire en sorte que ça s'passe comme ça!

la DORNA ne va pas r"filer son cheval borgne pour un aveugle!

nan mais ho!

La négociation va être LE DIRECT, les 3 courses et au moins les essais qualifs de chaque catégories!

j'rappel (encore un coup) que c'est pour attirer du monde pas pour en perdre!

Par contre il y aura certainement des pubs en plein milieu de la course et ça c'est a prévoir mais Ezpeleta c'est pas un neuneu non plus et m'étonnerait que l'gamin baisse son pantalon pour le plaisir
ben mince alors Ezpeleta y s'est réveillé un matin,il a été touché par la grâce et il s'est dit je vais attirer plus de monde pour les grand-prix.
franchement on a du bol car il aurait très bien pu ne jamais y penser,depuis le temps que les GP existe........
   
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#65)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 01/07/2008, 07h25

on peut esperer aussi que si c est diffusé sur une chaine de la TNT, ca risque de motiver des sponsors francais a bouger.... plus de gens toucher via la TNT et sa gratuité, donc, plus de répercution vis a vis des sponsors... a l heure actuelle, pourquoi les italiens et les espagnols sont a bloc de sponsors, car la moto est diffusés sur des chaines nationales et surtout gratuite.... de plus, on a de la chance qu en 125cc, on a Di Meglio qui brille, un francais, et en motoGP, d avoir 2 pilotes, il nous faudrait avoir des pilotes en 250cc, et croez moi que l on aura droit a toutes les courses... a l époque d OJ, ils ont diffusé les courses la ou etait engagés les pilotes francais..... je pense que c est de tres bon augure pour nous... le changement fait peur, mais parfois il peut etre bénéfique....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#66)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 01/07/2008, 13h42

Je pense qu'en France il y a malheureusement un autre contexte!

Je veux pas rentrer dans de grandes considérations mais les chaines diffuseront plus facilement du foot, du rugby, du tennis ou du golf que de la moto!

Les motards sont des sauvages chez nous et des "aristocrates" en Italie ou en Angleterre ou en Espagne!!!

C'est toute la différence et c'est presque sociologique!

Donc je n'ai guère d'espoir qu'une chaine de poids s'en empare!

Mais bon W9 ou autre peut aussi faire du bon boulot!
   
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#67)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 01/07/2008, 13h54

La France est un pays où l'on n'aime pas la moto. Et surtout, il n'y a pas de culture ni d'engouement pour ce sport. Même quand les GP étaient sur les chaînes nationales, il n'y avait pas d'audience. Si cela marche en Italie ou Espagne, c'est parce que les gens ont aussi la passion de ce sport, outre le fait que les courses soient diffusées gratuitement. Question moto, la France est un pays de m**** !!
D'ailleurs, vous pariez combien qu'il y aurait une révolte si les GP prenaient la place d'émissions qui passent le Dimanche ?
   
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#68)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 01/07/2008, 14h00

CQFD
   
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#69)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 01/07/2008, 14h15

Franchement vu les programmes du dimanche, et quellequesoit la chaine personne n'ira se plaindre de voir de la moto plutôt que des séries américaines. Pour exemple le dimanche après-midi sur la 1 quand il n'y a pas de F1 je crois que c'est une série sur les crimes sexuels... super!!!!
Bon trève de plaisanterie, mon avis est que même si nous spectateurs nous risquons d'en voir moins (essais etc...) pour la présence de nos comptriotes et la visibilité des sponsors se sera beaucoup mieux. Et puis pour ceux qui ont jeté un oeil sur moto critiques hier soir, bah franchement c'était pas terrible, pauvre Luccio il devait être perdu...
   
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#70)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 01/07/2008, 14h20

je comprends pas votre réticense.... actuellement, il faut payer pour voir des courses moto sur eurosport.... ca va changer, et ils disent vouloir essayer de toucher un max de monde.... ok, en france on a pas une culture de la moto, mais ca serait peut etre plus simple de faire changer ca, que si ca reste payant.... actuellement, pour voir un GP, il faut donc payer, et ca, il n y a que les fans pour vouloir le faire.... si c est diffusé gratos, et que des pauvres blanbec tombent dessus, ils peuvent avoir le déclic... comme nous on l a eu en voyant une course de GP, ou tout autre chose qui feront que sa touchera de plus en plus de gens... tout va dépendre par contre de la diffusion... si c est diffusé comme a l époque sur M6, a 23h ou minuit le dimanche, ca sera du grand n importe quoi... si c est de ca que vient votre réticence, alors je comprends... maintenant, la Dorna n est pas folle, en enlevant l exclu d eurosport, c est pour essayer de toucher un max d audimat... et l heure de diffusion est généralement primordial, la Dorna le sait... si ca ne se fait pas, Eurosport FRANCE peut resigner, comme une chaine privé quelconque.... franchement, essayons d etre objectifs... en ce moment tout le monde est hyper négatif.... c est typique francais... on rale pour tout.... c est pas avec ce genre de comportement qu on arrivera a faire changer les choses....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une chtite blagounette chrisgaz La buvette 4226 28/04/2024 16h42
Alexis Michel en interview ! Indorae Discussions, réactions - SBK 10 04/10/2007 22h07
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto