Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : dovisioso peut t il gagner sa premiere course moto gp?comme biaggi
Vieux
  (#11)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : dovisioso peut t il gagner sa premiere course moto gp?comme biaggi - 31/12/2007, 08h22

Personne n'est pour De Angelis à ce que je vois.

Go Alex ! (Je sais, j'ai la foi ).
   
Réponse avec citation
Re : dovisioso peut t il gagner sa premiere course moto gp?comme biaggi
Vieux
  (#12)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dovisioso peut t il gagner sa premiere course moto gp?comme biaggi - 31/12/2007, 12h10

de angelis est un tout bon, mais mentalement y a du boulot .maintenant s il a une moto gp c est qu il y a du potentiel . j attend pour voir.. il a une victoire pour 30 podium env ds les 2 petites categories c est super bizarre .mais il a l air brave alors...
   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#13)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 11h25

Logiquement non
Mais l'année dernière je pensai voir un duel Rossi+/Pedrosa et on a pu voir le résultat.
Le passage en 800cc a eu tellements de répercutions ( consommation, usure des pneus, modification du pilotage ) et en plus c'était les premières évolution.Donc maintenant avec les pronostics je me méfie


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 17h27

Tout le monde pense (moi y compris) que c'est quasiment impossible. Toutefois, quelle aurait été votre réponse, si à l'époque on vous avait posé la question à propos de Max ? Personne, je pense n'aurait parié un sou sur lui vu le niveau du plateau. De plus Biaggi avait le gros handicap de passer de 250cc à 500cc 2temps. donc dans l'absolu, Dovi peut très bien remporter sa première course. Il y a même, sur le papier, plus de possibilité pour lui que pour Max à l'époque.
Pour ma part, j'aime beaucoup se pilote discret, sans histoire, qui à fini deux fois vice-champion 250cc derrière Lorenzo, alors que sa moto était très loin d'être au top. Il devrait bénéficier cette année de la même moto que Nakano, De Angelis et De Puniet. Même si De Puniet et Nakano ont plus d'expérience dans cette catégorie, je pense qu'il sera devant eux en fin d'année. Il a un très gros potentiel, et ne lâche rien, on l'a vu ces deux dernières saisons. Ce ne sera pas un favori pour le titre, mais je pense qu'il va trouver son "publique", moi le premier.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/01/2008 à 19h42.
   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#15)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 17h48

un pti hors sujet pour les fan de stoner y'a ce DVd qui est interessant

en vente dans les librairies


http://www.motomag.com/DVD-Le-best-O...2007-2195.html
   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#16)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 18h17

Slt
Je ne me lancerais pas a pronostiquer une victoire au premier GP, mais je pense egalement que ca va etre un candidat. C'est un tres grand pilote, qui ne lache rien et qui sait se battre avec une machine qui n'est pas au top.
Concernant Alex, je pense egalement qu'il a un p'tit probleme pour finir les courses... Ce qui sera un handicap certain en Gp, vu le niveau du plateau, il n'y a pas de place pour les "gambergeux" ,o)
Mais je jeux de la premiere victoire est drole.
Je dirais Stoner.
jm
   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#17)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 18h46

Bonsoir à tous
Si comme tous les ans les tests d'avant saison ne nous apprennent rien de fiable, alors tout est possible. Mais pour la première de la saison, hors faits de courses façon Gibernau ou Elias ou OJ, je vois bien Hayden faire la nique à tout le monde, puisque tout le monde pense qu'il est gentil mais pas le plus rapide. ( tout le monde = journaleux à 2 balles). Dovi, bien sûr, mais là faudrait que les bridgs soient vraiment meilleurs que les bibendums, et çà c'est pas dit !!! (sorry Vale )


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 19h54

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
..
Dovi, bien sûr, mais là faudrait que les bridgs soient vraiment meilleurs que les bibendums, et çà c'est pas dit !!! (sorry Vale )

Alors ce n'est pas (comme dans le titre du post) Dovisioso, ni comme on le voit souvent Dovisiozo, mais Dovizioso

Il sera en MICHELIN dans le team Honda-Scott ou Scott-Honda, (je ne sais pas si c'est encore tout à fait défini) donc il vaudrait mieux pour lui que les Bridgestone ne soient pas trop performants..........

En MICHELIN aussi Pedrosa/Hayden (HRC), De Puniet(Honda LCR), Lorenzo(Fiat-Yamaha) et Toseland/Edwards (Yamaha-Tech3).

Le reste du troupeau sera en BRIDGESTONE

Seule le cas KR est à ce jour en suspent


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#19)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 20h09

Oups, sorry, je l'avais vu signer chez Gresini !!!Un acte manqué sans aucun doute! j'avais tellement pensé qu'il y avait sa place que je l'ai écrit. mille excuses.....


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#20)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Dovisiozo peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 07/01/2008, 18h39

Pour rappel, c'est de Angelis qui a signé chez Grésini, avec Nakano.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Biaggi sera en Moto GP en 2006 Anonymous Discussions autour des GP 44 16/12/2005 12h47
Interview Biaggi nico Discussions autour des GP 8 11/02/2005 13h36



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto