Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 19/08/2023, 13h14

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bagnaia toujours aussi solide !
Il est là quand il faut, toujours extrêmement performant[.....] alors que certains ne le considèrent pas comme un top pilote en argumentant qu'il a la meilleure machine du plateau.
Je le pensais aussi la saison dernière, mais vu ce qu'il réalise cette année, .
Effectivement il construit très bien ses week-end et il a retenu les leçons du passé.
Mais il n'empêche qu'il a été très long a éclore et je reste persuadé que sans la Ducati il aurait des résultats plus modestes.
Quels sont ses vrais rivaux ayant également une Ducati ?
Bezzechi qui prend de plus en plus d’épaisseur et Bastiani qui est physiquement handicapé.
Ce ne sont pas les autres Ducatistes qui risquent de lui faire de l'ombre au point de le priver de sa place de leader.

Bastianini justement est à la peine, il parle de la machine, mais je pense que c'est lui qui n'est pas revenu à 100%

Vinales pourrait nous faire de belles choses ce week-end, mais à chaque fois que je dis ça, ça se passe mal pour lui.

C'est sympa de voir que les Ducati sur un circuit réputé comme favorable pour leur moteur, ne squattent pas les premières lignes.

Et pour finir, on peut voir qu'il y a 22 pilotes en 1 seconde.

je n'ai pas bien compris ce qui est arrivé à Augusto Fernandez


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 152
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 19/08/2023, 17h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Vinales pourrait nous faire de belles choses ce week-end, mais à chaque fois que je dis ça, ça se passe mal pour lui.

...
Et ça c'est encore mal passé pour lui !

Victime de son mauvais départ (une fois encore...) et de l'accrochage provoqué par Martin dès le 1er virage !
Reparti en 18ème position (il me semble...), il a fait une belle remontée jusqu'à la 8ème place, ce qui laisse à penser qu'il aurait pu viser la 3ème place du podium , derrière un Bagnaia intouchable et un Binder extrêmement performant .


Une course Sprint vraiment décevante, très peu de bagarres, des écarts énormes, la moins passionnante à mon avis depuis le début de saison, et de loin !

Pour ce qui est de l'accrochage de Martin sur Quartararo et qui a provoqué ce Strike (qui a sans doute décimé la course), à l'inverse de De Puniet, je suis d'accord avec Louis Rossi, c'est un fait de course .
D'ailleurs reconnu comme tel par la direction de course puisqu'elle n'a pas infligé de pénalité à Martin (idem pour son accrochage avec Marini, fait de course aussi) .
Enfin une direction de course qui prend les bonnes décisions , du moins à mon avis !

Bon, espérons que la course demain sera beaucoup plus passionnante, sinon ça risque d'être long et ennuyeux sur 24 tours !

Bon, je retire le bien que j'ai dit sur la direction de course, Martin sera finalement bien pénalisé !
https://www.paddock-gp.com/motogp-au...le-grand-prix/


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 19/08/2023 à 18h52.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#33)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 19/08/2023, 18h53

Je ne partage pas ton analyse. Je partage plutôt la vision de Rdp.
Finalement Martin aura un long lap a effectuer demain et a donc été jugé responsable.
Il s’en sort vraiment bien vu son optimisme au premier virage. Comme l’ a dit Fabio il ne tourne pas si les autres ne sont pas la. Le résultat c’est quand même course finie pu presque pour 5 pilotes.
Et Fabio qui prend sa pénalité direct sur son dépassement qui ressemblait pourtant furieusement a celui de Martin sur Marini.
Quoi qu’il en soit les décisions de ce type devraient être beaucoup plus rapidement prises car la Martin finit sa course tranquille. Sa présence ou son absence de la course aurait pu changer le scénario pour certains a commencer par Marini lol. Bref vivement demain car c’est vrai qu’on s’est ennuyé sur cette course sprint.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 19/08/2023, 20h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
E...je suis d'accord avec Louis Rossi, c'est un fait de course .
D'ailleurs reconnu comme tel par la direction de course puisqu'elle n'a pas infligé de pénalité à Martin (idem pour son accrochage avec Marini, fait de course aussi) .
Enfin une direction de course qui prend les bonnes décisions , du moins à mon avis !
Et bien au final, ce sera un long lap !
Il est évident pour moi que le premier incident est le résultat d'un grand n'importe quoi de lapart de Martin.
Je ne vais pas vous refaire le film du départ, il suffit de regarder.
Martin oublie un peu de freiner et pousse Quartararo.
La suite est le classique effet domino.

Pour moi l'erreur de Martin est évidente et indéfendable.
C'est du même style que Marquez en début d'année en moins spectaculaire.
Ce que je trouve pas très normal, c'est que rapidement, on a le message qu'une décisions sera prise après la course...
Pourquoi après la course ? La décision va dépendre du résultat de la course ?

Du coup, pas de décision et Martin va provoquer la chute de Marini.
Certes, je classe l'incident comme toi comme fait de course, mais si les autorités avaient pris une décision immédiatement, l'incident Martin-Marini n'aurait pas eu lieu.

Je pense aussi que la sanction sur Quarataro est sévère.

Du coup Martin prend 16 points, ce n'est pas très moral.
Si on le considère coupable alors il doit être pénalisé sur la course effectuée et pas sur la course à venir.
D'autres avant lui ont été pénalisé en temps ou en places.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/08/2023 à 20h56.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 19/08/2023, 21h19

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bagnaia toujours aussi solide !
Il est là quand il faut, toujours extrêmement performant quand c'est nécessaire !
On a beau dire, mais ce pilote est vraiment très très fort, alors que certains ne le considèrent pas comme un top pilote en argumentant qu'il a la meilleure machine du plateau .

Je le pensais aussi la saison dernière, mais vu ce qu'il réalise cette année, à voir son excellente construction des week end de course, sa faculté comme énoncée avant à être bien présent aux moments importants, sa solidité en course (il a bien appris de ses erreurs) ainsi que sa rapidité , la pression qu'il semble maintenant bien tenir, j'ai changé d'avis à son sujet .
Je suis tout à fait comme toi sur Bagnaia.
Je me disais depuis deux ans "bon, il a la Ducati qui est au dessus, il en profite, c'est un bon pilote, mais pas non plus un top pilote".
Mais cette année, il est toujours là, que ce soit en qualif ou en courses (sprint ou course normale). Le bonhomme ne fait pas d'erreur et quand il en fait, il se battait pour la victoire. Quand il faut doubler, il le fait, quand il faut faire un gros chrono sur un dernier tour, il le fait.
Et malgré tout, même si Pasky dit qu'il faut voir ses concurrents, il est toujours devant eux. Que ce soit Bezzecchi, Marini, Zarco, Martin, Marquez.
Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment, on a l'impression qu'il n'y a pas de top pilotes comme on a connu pendant quinze ans avec Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Marquez, mais bon c'est comme ça. C'est juste qu'on a vécu des pilotes assez dingues pendant 15 ans.
La normalité, c'est peut-être ce qu'on voit depuis 3 ans, de très bons pilotes mais avec beaucoup qui peuvent gagner.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien au final, ce sera un long lap !
Il est évident pour moi que le premier incident est le résultat d'un grand n'importe quoi de lapart de Martin.
Je ne vais pas vous refaire le film du départ, il suffit de regarder.
Martin oublie un peu de freiner et pousse Quartararo.
La suite est le classique effet domino.

Pour moi l'erreur de Martin est évidente et indéfendable.
C'est du même style que Marquez en début d'année en moins spectaculaire.
Ce que je trouve pas très normal, c'est que rapidement, on a le message qu'une décisions sera prise après la course...
Pourquoi après la course ? La décision va dépendre du résultat de la course ?

Du coup, pas de décision et Martin va provoquer la chute de Marini.
Certes, je classe l'incident comme toi comme fait de course, mais si les autorités avaient pris une décision immédiatement, l'incident Martin-Marini n'aurait pas eu lieu.
J'étais un peu aussi dans le "c'est un fait de course", mais malheureusement, ce fait de course, ça fait course pourrie pour 5 pilotes au premier virage. Martin arrive vraiment très fort en se disant que ça passera. Mais s'il n'y avait pas les autres pilotes pour s'appuyer dessus, il tirait tout droit...
J'ai un peu de mal à ne pas le voir pénaliser, ou autant qu'un Quartararo qui fait chuter Savadori. On ne peut pas donner 5 long lap à Martin, mais ça me dérange un peu quand même.
Pour Fabio, tant mieux d'avoir eu le long lap pour cette course et pas pour celle de demain, celle d'aujourd'hui était foutue.

Pour l'accrochage Martin-Marini, c'est pas de chance, il n'y a pas grand chose.

Pour la victoire, Bagnaia large au dessus, il a aussi bien profité du premier virage

Vinales semble pas trop mal en rythme.

Grosse perf de Pol Espargaro. Alors il se retrouve vite 7ème suite à l'accrochage du début, mais par la suite, il arrive à résister à Aleix, puis à Vinales dans le dernier tour. C'est beau ce qu'il arrive à faire quand même. Je suis vraiment surpris par sa course. On verra demain même si bien entendu il risque de galérer un peu plus si tout le plateau reste sur ses roues
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 20/08/2023, 10h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment, on a l'impression qu'il n'y a pas de top pilotes comme on a connu pendant quinze ans avec Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Marquez, mais bon c'est comme ça. C'est juste qu'on a vécu des pilotes assez dingues pendant 15 ans.
Je pense que c'est le contraire. En ce moment il y a plus de top pilotes que par le passé.
Avant ceux que tu cites avaient des machines supérieures, donc leur talent semblait encore plus grand.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'étais un peu aussi dans le "c'est un fait de course", mais malheureusement, ce fait de course, ça fait course pourrie pour 5 pilotes au premier virage.
C'est un point très important que tu soulèves.
Ce qui est jugé, sanctionné ou pas, est l'action pas sa conséquence.
L'action de Martin n'est pas un attentat, ça touche, mais ce n'est pas une action à la M.Maqruez.
Ensuite les conséquences, comment dire, n'entre pas en ligne de compte.
Que le pilote touché tombe ou pas, qu'il fasse lui même tomber les autres ne doit pas être considéré.
Du coup est-ce que le coup de carénage de Martin méritait sanction ? (oui selon moi)

Je n'ai toujours pas compris pourquoi au lieu de regarder les images dans tous les sens de façon a donner un avis durant la course, on nous a annoncé que la décision serait donnée après l'arrivée.

Celui de Quartararo selon moi non, bien qu'on ne voit pas très bien l'action.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/08/2023 à 10h32.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#37)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 20/08/2023, 10h55

Course Moto3
Magnifique course pour le groupe des 4 pilotes!!
Oncu, opportuniste qui remporte la course alors que Holgado
l'a dominée presque du début jusqu'à la fin.
Et félicitions à Veiger le roockie malgré sa pole.
Enfin dommage pour le problème de Masia
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 20/08/2023, 20h26

En Moto3, belle victoire d'Oncu, c'était quelques beaux derniers tours.
Le copain Masia redevient le pilote qu'on a connu pendant des années.

Mais sinon, on a toujours les mêmes pilotes ave cle trio Sasaki, Holgado et Oncu.

Très grosse perf du rookie Veijer qui depuis trois courses se bat devant même si cela n'avait pas encore payé.

Par contre, dans le parc fermé, Holgado a fait des accolades à toutes les filles qui étaient là, mais le mec aux cheveux grisonnants, il a évité

Moto2, pas trop vu la course, mais Vietti qui gagne, ça me fait rire. Le mec qui sort de nulle part Il est quand même pas mauvais le bonhomme, mais niveau inconstance, il se place haut.
Binder encore par terre même si ça a l'air d'être de la faute de Lowes, mais bon


MotoGP, démonstration de Bagnaia, par contre, je me suis quasi endormi devant la course (j'étais fatigué c'est pour ça )
Il ne s'est pas passé grand chose, sauf que Vinales a encore foiré son départ
Binder sans surprise sur le podium.
La VR46 fait une bonne course, comme Alex Marquez.
En revanche chez Ducati, mauvaise course de Zarco.
Bastianini encore moyen, malgré un début assez correct, il a par la suite semblé avoir un peu de mal.
Miller, on n'en parle pas, toujours dans le top 5 lors des 5 premiers tours, puis il recule. Et dire que c'est comme ça depuis 3 ans

Quartararo fait une course correcte je trouve. Je pense qu'il ne pouvait pas faire mieux.

Marc Marquez termine sa première course de la saison, on est le 20 aout
Joan Mir et Miguel Oliveira qui abandonnent, tout est normal
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 21/08/2023, 09h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
MotoGP, démonstration de Bagnaia, par contre, je me suis quasi endormi devant la course (j'étais fatigué c'est pour ça
Là effectivement une course parfaite de Bagnaia pour conclure un week-end parfait.
Il n'empêche que cela ne lui enlève pas sa tête à claques
Je n'ai pas trouvé la course ennuyeuse, on a vu de belles choses.

Binder ne peut pas faire mieux que ce qu'il a montré en Autriche, c'est clairement la moto qui le limite. Il ne fait aucune erreur !

Bezzechi est malin, je le voyais déjà par terre en essayant de passer à tout prix.
Marini pas mal du tout et A.Marquez spectaculaire dans le rôle de celui qui ferme les portes et ne veut rien lâcher!

Miller n'apprend rien
Il reproduit course après course le même shéma.
C'est d'ailleurs sa marque de fabrique, c'était souvent la même chose avec la Ducati.
Il va finir par lasser du monde, j'espère qu'il a un contrat solide pour 2024


Martin a été très fort, j'aurais aimé le voir partir de la première ligne.
Il faut tout de même voir qu'il part 12ème, est 7ème au premier tout et ressort de son long lap à nouveau 12ème.
Sauf que cette fois il est certs 12ème mais déjà bien lon des leaders.
Il termine 7ème à 13 secondes, tous ceux qui terminent derrière lui peuvent de poser des questions.

Quartararo ne fait pas une bonne course comme on essaye de nous le faire croire. Je l'ai trouvé en délicatesse, pas
à l'aise. Partir 9ème pour terminer 8ème parce que Aleix est à l'agonie, je ne vois pas où est la bonne course !

Vinales que j'imaginais faire 2 podiums est à nouveau aux fraises, comment est-ce possible ?

En ce qui concerne Zarco, une course décevante avec un résultat très loin des objectifs. Je trouve étonnant que l'on ait aucun commentaire de sa part.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/08/2023 à 13h22.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#40)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 152
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 21/08/2023, 18h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En Moto3, belle victoire d'Oncu, c'était quelques beaux derniers tours.
...
Oui, surtout le dernier tour , magnifique !

Super content de la victoire (sur le fil !) de Oncu, et content pour Tech3 que Holgado finisse devant Sazaki !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Moto2, pas trop vu la course, mais Vietti qui gagne, ça me fait rire. Le mec qui sort de nulle part Il est quand même pas mauvais le bonhomme, mais niveau inconstance, il se place haut.
Binder encore par terre même si ça a l'air d'être de la faute de Lowes, mais bon


...
Oui, incroyable l'inconstance de Vietti !
Le type il domine la moitié du championnat 2022, ,puis s'écroule totalement !
Naviguant aux alentours de la 10ème place depuis le début de saison (à part une 4ème place en France et une 5ème en Italie), le voilà d'un coup qu'il gagne un GP, et en plus lors d'un duel contre la pépite () Acosta !

Un qui semble d'ailleurs avoir craqué depuis quelques GP face à Acosta, c'est bien Arbolino !
Si comme cela semble être le cas Acosta ne commet plus autant d'erreurs qu'avant (car côté talent pur, il est sans conteste au dessus d'Arbolino...et des autres! ), il sera très difficile au pilote italien de viser le titre ...

Quand à Lowes, ne pas le voir chuter serait très étonnant !
Impressionnant comment ce pilote tombe aussi souvent, que ce soit en course ou aux essais, et ça ne date pas d'aujourd'huit !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Je n'ai pas trouvé la course ennuyeuse, on a vu de belles choses.

...
Je ne dirais pas que je l'ai trouvé belle ou passionnante, mais moi aussi je ne l'ai pas trouvé ennuyeuse.
Si devant Bagnaia et Binder étaient intouchables, derrière ça s'est battu pour la troisième place (super A.Marquez !) et pour les places plus en arrière !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Binder ne peut pas faire mieux que ce qu'il a montré en Autriche, c'est clairement la moto qui le limite. Il ne fait aucune erreur !

...
Oui, on en a déjà parler, Binder sur une moto plus performante (même si sa RC16 a bien progressé !) et il gagne beaucoup plus souvent !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Miller n'apprend rien
Il reproduit course après course le même shéma.
C'est d'ailleurs sa marque de fabrique, c'était souvent la même chose avec la Ducati.
...
Oui, je ne comprends pas pourquoi Miller s'effondre au bout de plusieurs tours, que ce soit avant sur la Ducati ou maintenant sur la KTM .

Mauvaise gestion des pneus ? Au bout d'aussi peu de tours, cela semble étonnant !
Mauvaise condition physique ? Même si on le sait fêtard( )et peut être moins "pro" sur son entrainement, je pense que physiquement il est largement capable de tenir la distance d'un GP, surtout qu'il rétrograde au classement après seulement quelques tours ou en tous cas bien avant les derniers tours .

C'est une énigme !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Martin a été très fort, j'aurais aimé le voir partir de la première ligne.
...
Il termine 7ème à 13 secondes, tous ceux qui terminent derrière lui peuvent de poser des questions.

...
Martin est un pilote très très rapide, l'un des plus rapide je pense , mais aussi irrégulier et chutant assez souvent .
S'il trouve la régularité, à mon avis un candidat très sérieux pour le titre les saisons suivantes .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Quartararo ne fait pas une bonne course comme on essaye de nous le faire croire. Je l'ai trouvé en délicatesse, pas
à l'aise. Partir 9ème pour terminer 8ème parce que Aleix est à l'agonie, je ne vois pas où est la bonne course !

...
Tout à fait d'accord !
Ce n'est pas parce qu'il est français qu'il faut surévaluer sa course alors qu'elle n'a pas été spécialement bonne !
Mais entendre ça de la part des commentateurs de Canal ne m'étonne pas, surtout du Deremble !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Vinales que j'imaginais faire 2 podiums est à nouveau aux fraises, comment est-ce possible ?

...
Lui aussi, niveau irrégularité, il en impose !
Et ce sur toutes les motos qu'il a piloté !
Tout est dans la tète comme on dit , surtout dans son cas !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

En ce qui concerne Zarco, une course décevante avec un résultat très loin des objectifs. Je trouve étonnant que l'on ait aucun commentaire de sa part.
Oui, aucune interview de lui de la part de Canal (ils n'osent peut être pas vu comme ils se sont couverts de ridicule avec leur annonce prématurée et très affirmative sur son passage chez LCR ! ) et aucune autre ailleurs relayé par les médias .

Etonnant, comme effectivement sa décevante course !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 21/08/2023 à 18h18.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] danlos Discussions autour des GP 37 25/08/2016 20h13
Moto2 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 18 20/08/2012 10h26
Moto3 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 23 20/08/2012 08h55
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto