Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57281)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 07h55

Citation:
Envoyé par Loud@y Voir le message
.. Où je deviens associale ou y'a un sérieux pb....
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ben, tout simplement, tu vieillis
Moi, il y a plus de 15 ans que ça me fait ça
C'est pas faux
Perso ça m'a toujours fait ça
J'aime "les gens", mais je hais la foule, et les comportements égoïstes, des gens qui bien qu'ils soient en publique se comportent comme si ils étaient seuls au monde... je ne parle même pas des gosses "en liberté", qui font tout et n'importe quoi"..

Et oui Loud, tu vieillis

08:55 Fais gris, mais pas froid du tout.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57282)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 08h00

mouhahaha pauvre loud elle devient vieille, si tu veux j'ai appris quelques coups sympa pour signifier a la personne que tu n'es pas d'accord avec elle
8h59 j'embetes nin62 sur fesse de bouc avec sa pluie a magny cours


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57283)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 08h08

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
mouhahaha pauvre loud elle devient vieille, si tu veux j'ai appris quelques coups sympa pour signifier a la personne que tu n'es pas d'accord avec elle
8h59 j'embetes nin62 sur fesse de bouc avec sa pluie a magny cours
Il pleut à Magny Cours ? Les pôves

Fait une bise à Nine
09:07 FAut que je me bouge


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57284)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 08h20

09h18 : en preparation pour aller a la salle de sport, et comme je suis une motarde du dimanche et bien ej vais sortir la valentino bike

@Louday : moi c est pareil, c est ce qui me saoul dans le ciné, les egoistes...mais bon cette fois ca a été, le film etait super, j ai vraiment aimé, j ai pas vu le temps passer!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57285)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 256
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 09h46

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
J'ai quelques sites internet Suisses... je doute que les sites français, me soient utiles... Mais merci pour la proposition
Suis-je bête...
j'ai une mémoire d'emmental...
me voici chocolat encore une fois...
je fais à peine zèle,
Et puis tu es plus douée que moi donc tu as déjà fait tes recherches de sites emplois!
Cela dit certains sites français proposent des jobs à l'étranger, mais bon, ce sont sûrement les mêmes offres que l'on retrouve.

J'espère que tu vas trouver, ce serait un peu le style "management"?...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57286)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 09h51

+1 ! Suis aussi allée au ciné hier soir, voir taken2 !
Y avait du monde aussi, mais pas eu de soucis avec des petits merdeux... Pas cool Loud, moi aussi ca me soul d'avoir des coups de pieds dans mon siège, ou des ptits cons qui parlent pendant la séance... il n'y a rien de pire !!!!!!!!

10h51 : Sylvain champion, peut-être une victoire de Jérémy !!!



   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57287)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 256
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 10h08

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Pas cool Loud, moi aussi ca me soul d'avoir des coups de pieds dans mon siège, ou des ptits cons qui parlent pendant la séance... il n'y a rien de pire !!!!!!!!
Je ne vais plus au cinoche depuis longtemps, toujours déçu du son souvent pourri, des sièges inconfortables, des bruits que font les connards avec leurs pop-corn ou leurs commentaires et du prix exorbitant de l'entrée...

J'ai la nostalgie des années 79 à 80 où j'allais au multisalles de Rosny2 le lundi après-midi, bons sièges larges et confortables avec de la place pour étendre les jambes, maxi 10 personnes dans la salle, super grand écran et son parfait, en plus je crois que c'était moins cher ce jour là de la semaine et on pouvait rester voir le film 2 ou 3 fois de suite pour le même prix!

Je ne l'ai jamais fait mais j'y avais penser, prendre un petit vapo à jet fin rempli d'eau et en envoyer discrètement sur les perturbateurs...
On peut aussi imbiber d'eau les sièges de devant et de derrière pour être tranquille sans personne autour de soi


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57288)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 10h37

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Je ne vais plus au cinoche depuis longtemps, toujours déçu du son souvent pourri, des sièges inconfortables, des bruits que font les connards avec leurs pop-corn ou leurs commentaires et du prix exorbitant de l'entrée...

J'ai la nostalgie des années 79 à 80 où j'allais au multisalles de Rosny2 le lundi après-midi, bons sièges larges et confortables avec de la place pour étendre les jambes, maxi 10 personnes dans la salle, super grand écran et son parfait, en plus je crois que c'était moins cher ce jour là de la semaine et on pouvait rester voir le film 2 ou 3 fois de suite pour le même prix!

Je ne l'ai jamais fait mais j'y avais penser, prendre un petit vapo à jet fin rempli d'eau et en envoyer discrètement sur les perturbateurs...
On peut aussi imbiber d'eau les sièges de devant et de derrière pour être tranquille sans personne autour de soi
Ca c'est de l'idée Papy !

Sérieusement, le ciné hier, sympa... pas trop d'emmerdeurs, les sièges sont confortables, la ou on va... avec de la place pour les jambes (mon copain a de la place, et il fait 1m96!). Moi ce qui m'embete le plus c'est ces gamins qui viennent pour foutre la merde. Heureusement il n'y en a pas eu cette fois-ci !

Par contre, niveau prix, je suis entièrement d'accord avec toi.. :langueŽ: et encore, prix plus élevé que chez vous. Une place de ciné à Genève = 19.- frs; soit env. 15€/16€...........



   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57289)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 10h55

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Par contre, niveau prix, je suis entièrement d'accord avec toi.. et encore, prix plus élevé que chez vous. Une place de ciné à Genève = 19.- frs; soit env. 15€/16€...........
C'est vrai que les prix à Genève pour le ciné, j'ai toujours été .
Il faut faire quelques kms de plus pour aller en France à Archamps, tu paies un peu moins cher

Et sinon je suis bien d'accord avec vous concernant ces petits cons qui sont toujours en train de parler pendant les films, toujours à envoyer des sms ou répondre au téléphone... Donc j'ai trouvé la solution, je télécharge les films
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#57290)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/10/2012, 16h46

ah bon ben ça me rassure mais bon c'est vrai aussi, je fois vieillir
D'habitude je me fais une toile le dimanche soir, les spectateurs sont plus calmes si vous voyez ce que je veux dire, là ben, c'était samedi soir, une tite envie de passer la soirée ailleurs qu'à boire un coup mais c'est TERMINE !!!
Le gros pb maintenant c'est que les gens ont peur de gueuler de peur des représailles à la sortie de la séance, mais alors moi je m'en cogne, je paye ma séance, je pense que j'ai le droit d'exiger d'être peinard !
Ma cops m'a dit qu'il fallait que je fasse une crête avec ce qui me reste de cheveux pour que personne vienne derrière nous

sinon, 17h46: j'ai passé mon aprem à peindre, ma chambre es enfin terminée mais j'ai plus de mains...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto