Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#191)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 19h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne comprends décidement pas ce genre de remarques...
Rossi dit très clairement que Stoner était trop fort pour lui aujourd'hui, mais tu tires tout de même des conclusions disant que Rossi a fait l'épicier, et qu'il pouvait gagner.
Je ne comprends pas .


j'ai dis surtout qu'il n'a pas tenter quelque chose comme il sait si bien le faire c'est tout!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#192)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 19h51

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

j'ai dis surtout qu'il n'a pas tenter quelque chose comme il sait si bien le faire c'est tout!


Tout simplement parce que Stoner a passé la vitesse superieure à 4 tours de la fin (il est redescendu dans les 1 min 30 !!!) & qu'il était in-suivable.

Bon j'arrete les frais. Chacun pense ce qu'il veut
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#193)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 19h52

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

j'ai dis surtout qu'il n'a pas tenter quelque chose comme il sait si bien le faire c'est tout!
Ok, mais lui il dit surtout, qu'il ne pouvait rien tenter...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#194)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 19h52

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

j'ai dis surtout qu'il n'a pas tenter quelque chose comme il sait si bien le faire c'est tout!
Parce qu'il ne pouvait simplement pas le faire, c'est pas le genre de Rossi de faire l'épicier si il peut gagner. Là, Stoner était tout simplement un peu mieux que lui.

Des fois, faut savoir reconnaitre que Rossi ne peut pas être toujours le meilleur.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#195)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 19h55

Je pense quand même qu'Indianapolis lui a fait prendre conscience (et il l'a dit) que mieux vaut les points du second que 0 points...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#196)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 19h57

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Je pense quand même qu'Indianapolis lui a fait prendre conscience (et il l'a dit) que mieux vaut les points du second que 0 points...

De toute façon, quant le mec devant toi va trop vite, qu'est-ce que tu veux tenter à part le suivre?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#197)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h08

Pasky et Loicalex, que vous le voulliez ou non, Rossi aujourd'hui à fait l'épicier !

En se contentant de la 2ème place à PI, il n'as besoin de plus que 12 pts à Sepang pour être champion. Et ce peu importe le résultat de Lorenzo...

On sait très bien que Rossi cherche à tout prix à éviter de jouer le titre à Valence ! Là il le jouera à Sepang, sur un circuit qu'il affectionne...

Rossi à changé les gars, il à mûri... Il à eu 30 ans cette année ! Il n'est plus le Rossi fou fou des années 2003 à 2006... C'est fini ça...
Le titre de 2006 (qui lui revenait de droit, mais ça c'est un autre débat...) il l'à justement perdu sur une boulette...

Il à assez morflé sur ce coup là... Donc aujourd'hui oui, Rossi à joué à l'épicier. Comme à Estoril il y a 15 jours...

Quand à Lorenzo, alors là ça me fait bien rire ceux qui ont essayé de faire croire que c'est Kallio ou DeAngelis qui l'ont poussé...
N'importe quoi...
Il s'est vautré tout seul comme un grand !!

En plus si vous regardez bien, Lorenzo fait un faux-départ !! Comme Toseland ! Donc même s'il n'aurait pas chuté, il aurait du passer dans la voie des stands.... Hé oui !!! Regardez bien le ralenti du départ...

Enfin bref, il n'est pas encore assez mûre pour être champion ce bonhomme là... Il fait encore beaucoup trop d'erreurs... Tant pis pour lui.

Et sinon ma foi, bravo à Stoner, qui s'est offert un beau cadeau d'anniversaire à lui tout seul avec cette belle victoire...

Quand Pedrosa, sa 3ème place est une belle place. Ne l'enterrez pas trop vite... Il à joué de malchance cette année en début de saison avec ses blessures... Et puis la Honda n'a pas l'air non plus super au point...
Sinon comment expliquer les perfs très moyenne de Dovi... ?

Juste un p'tit rappel, histoire de taquiner les gens, certains d'entre vous l'année dernière clamaient haut et fort que Dovi s'il avait une bonne moto d'usine qu'il serait plus fort que Lorenzo...
Et ben on a vu...

Bref, RDV à Sepang la semaine prochaine, on y verra le sacre de Rossi...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#198)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h13

totalement d'accord : il veut gagner le titre avant tout!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#199)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h15

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
je t'arretes tout de suite.

Ce qui me fais halluciner, c'est que VOUS pensez qu'il ait assurer. Rossi n'assures que quant il sent qu'il est largué, c'était pas le cas aujourd'hui, Il est resté toute la course à moins d'une seconde de Stoner & bien entendu si il gagne pas, c'est qu'il à pensé au championnat.
Stoner doit remercier Rossi de l'avoir laissé gagné aussi ?

Il s'est fait battre "fair & square" par l'Australien, & si il à lacher prise en fin de course, c'est pas parce que le beau, le grand Vale à décidé d'assurer sa seconde place car il décide lui-meme ou il doit finir..... Mais aussi parce que limite ou pas limite, assuré ou pas assuré, il n'arrivait plus à suivre le rythme de Casey, tout simplement.

Allez Casey t'as été tout simplement le plus fort aujourd'hui, en tout cas moi j'y crois.
Et bien moi aussi je t'arrête de suite, j'sais pas où t'as lu que j'avais écrit que Rossi n'avait pas tout donné pour battre Stoner ... je ne l'écris que ds la suite de ce post.

J'argumentais sur le fait qu'il n'avait aucune raison de ne pas attaquer comme un damné car Lorenzo était out

Il n'empêche qu'on voyait clairement qu'en milieu de course, il pouvait l'attaquer à plusieurs reprises et qu'il n'a rien tenté ...
Maintenant pourquoi ? J'en sais rien, je ne suis pas ds sa tête
Même si je crois qu'il n'a pas tenté le diable face à un Stoner remonté et à 3 GP de la fin de la saison, ce qu'il a déclaré après la course lors des interview officielles, mais p-e mentait-il.
Quant à l'écart qui est tj resté sous la barre de la seconde (ne pas arriver à suivre le rythme c'est à partir de combien ?), je pense qu'il continuait à mettre la pression à Stoner en espérant une erreur de sa part, comme c'est arrivé en 2008 aprés Laguna. Mais ce n'est que supputation de ma part.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#200)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h20

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pasky et Loicalex, que vous le voulliez ou non, Rossi aujourd'hui à fait l'épicier !
En se contentant de la 2ème place à PI, il n'as besoin de plus que 12 pts à Sepang pour être champion. Et ce peu importe le résultat de Lorenzo...

Faudra sortir des arguments un peu plus percutant pour essayer de me convaincre. Mais j'imagine que ta parole te suffis...moi non






Bon en tout cas, cette pseudo-discussion sur Rossi qui à soit disant assuré m'a vraiment bien gavé.

Bonsoir
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125 & 250 Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 91 19/10/2009 16h02
Essias Yamaha MotoGP à Philip Island (9-11 mars) FenneK Discussions autour des GP 12 13/03/2005 10h33
Essais MotoGP à Philip Island du 17 au 19/02 FenneK Discussions autour des GP 72 20/02/2005 00h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto