Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#101)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 19/08/2012, 19h33

3è au 16è tour, je dirais oui (en même temps je ne prends pas de gros risques maintenant)


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#102)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 19/08/2012, 20h14

Respect M. Stoner 4e avec une cheville en vrac c'est incroyable, Ben courageux lui aussi après sa chute d'hier est encore trahi par sa machine quelle poisse pour lui il ne méritait pas ça.

Superbe course gérée de main de maître par Dani il était intouchable aujourd'hui, Lorenzo a très bien limité la casse sur ce circuit qu'il n'aime pas et Dovi commence à s'habituer au podium, c'est très bien pour lui.

Randy aussi trahi par sa bécane perd de gros points pour le classement CRT c'est dommage. Il est pas manchot non plus Hernandez, et il a su contenir les attaques d'Espargaro.

J'ai bien aimé quand Lorenzo rongeait ses frein derrière Yates, il lui a fait savoir dés qu'il l'a doublé


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#103)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 19/08/2012, 20h19

Dégoûté pour Spies, dont ses chances de signer son meilleur résultat de la saison sont ruinées par une casse.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#104)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 19/08/2012, 20h35

Olé Dani . Une victoire qui redonne des forces et du moral pour le championnat
Concernant Stoner je n'ai qu'un mot à dire " RESPECT " .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#105)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 19/08/2012, 23h43

alors pour faire court car un poil crevé:

les +:
- Stoner course impressionnante de force mentale, Pedrosa impressionnant de maitrise malgré une grosse chaleur (point mort enclenché apparement), Spies impressionnant de poisse cette année !!!!

les -:
- Rossi a presque 1 minute !!!!!! un vrai scandale ...., les nombreux bléssés, la piste de merde ...., le public beaucoup trop nombreux en train de hurler; on entendait plus le moteur des motogp
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#106)
bruns46
Code de la route
 
Avatar de bruns46
 
Déconnecté
Messages: 17
Date d'inscription: November 2010
Thumbs down Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 06h24

c'est clair piste de me..de trop de bléssés piste a refaire avant qu'il si passe quel que chose de pire c'est deja pas mal mai y peu y avoir encore plus grave
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#107)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 07h09

bon en soit la course a été assez peu intéressante à suivre, si ce n'est les dépassements entre Stoner, Dovi, Bradl et Bautista en début de course.

Pedrosa a été le plus fort ce week end et on voit bien qu'il ne s'est pas ménager car il a failli s'en mettre une belle en, fin de course.

Lorenzo avait un choix de pneu différent, mais à l'instar de Stoner à Laguna, cela n'a pas payé. Il revenait un peu à un certain moment mais à ensuite écarté et a certainement compris que sans risquer de se flanquer par terre, il ne pouvait revenir sur Pedrosa. Il prend des points important et surtout à éviter la chute.

Franchement, je suis impressionné par la course de Stoner. Vu la situation au championnat et qu'il se retire en fin d'année, rien ne l'obligeait à tenter le diable.
Quelle détermination pour arracher une 4ème place et limiter les dégats.
Il n'a pas encore abdiqué cette année et il continuera à se battre jusqu'au bout.

J'ai beaucoup apprécier le geste de Dovi lors de son dépassement sur Stoner. Il savait que les virages à droite étaient le point faible de Stoner vu sa blessure et il s'excuse de l'avoir passer comme cela. Dovi continue à impressionner sur sa Tech3 et Poncharal doit bien être déçu de ne pas pouvoir le garder.

Franchement que dire de Spies. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un poisse pareille.
Un départ canon et il aurait probablement pu tenir le podium. Par contre on voit bien qu'il n'a pas un pilotage précis par rapport à un Pedrosa ou Lorenzo qui pilote au millimètre. Mais que c'est beau à voir!

Course anonyme de Rossi qui doit vraiment ronger son frein en attendant de rejoindre Yamaha. J'espère pour lui qu'il aura eu des garanties sur la fiabilité de sa future machine....


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#108)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 07h23

est ce que par hasard le moteur de spies était le même que celui qui a chuté 2 fois à laguna seca et aux essais de la veille ?


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 20/08/2012 à 08h23.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#109)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 07h29

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Franchement, je suis impressionné par la course de Stoner. Vu la situation au championnat et qu'il se retire en fin d'année, rien ne l'obligeait à tenter le diable.
Au contraire, je pense que c'est justement sa situation au championnat qui l'a poussé à faire la course et scorer de précieux points
En tous cas, chapeau bas à lui
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#110)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 07h59

Bon ben, moi aussi vais donner mon avis..

Belle course, sans plus...

On va commencer par le début... Belle victoire de Pedrosa, il en avait bien besoin ! Je pense que ca va le motiver encore plus à être meilleur que Lorenzo (et Stoner) en fin de saison.. Il fait une très belle saison, à 18 pts de Lorenzo au championnat. Rien n'est fini.. même pour Stoner. Bref, il nous aura quand même fait une petite frayeur... mais rien de bien grave ^^

Lorenzo a fait une bonne course, il ne prend pas trop de risques (de toute manière il avait l'air mal embarqué dès vendredi), et surtout il prend de bons point au championnat !

Ben,.... quel début de course !!! Il pouvait sans problèmes monter sur le podium et vlà que... Bon, il n'a vraiment pas de chances :(

Bonne cours de Dovi qui enchaîne les podiums pour le team Tech3. Bien dommage pour eux qu'il s'en aille chez Ducati, mais peut être qu'il parviendra à la faire rouler... qui sait ?! Il fait une belle saison et ne manque pas une occasion !

Stoner,... il limite les "dégâts" et fait une course au courage. Finir 4 avec une cheville en vrac, chapeau l'artiste ! Pour moi, il a tout fait pour rouler vu le championnat qui reste serré. Il est certain qu'il veut se retirer en étant sur la plus haute marche du podium et ne lachera rien jusqu'à la fin de la saison !

Bautista se devait de finir devant la rookie, Bradl, c'est chose faite. Le groupe (avec Sto,Dov, et Cal) a réussi a animer un peu cette course. Il leur manque tout de même un petit quelque chose pour pouvoir suivre Dovi et Casey, mais ils s'en sortent pas si mal.

Rossi quant à lui, Largué ! Que se passe-t-il dans sa tête ?

Course un peu figée, intéressante, mais pas incroyable. Moi pourtant, j'étais bien réveillée devant ma télé, en espérant que Dani puisse monter à nouveau sur la première marche du podium !
En tous cas, se résultat fait du bien, car il revient au championnat et se battera jusqu'à la fin pour le titre !



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] Jaya Discussions autour des GP 198 25/07/2012 12h45
MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 126 13/07/2012 23h23
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto