Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#21)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 18h42

La photo de la conférence de presse



et un ptit lien pour les commentaires

Conférence de presse d'Indy : Rossi : ''La moto la plus compétitive pour les deux prochaines années, qui pourraient être mes dernières.''


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#22)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 19h03

cette présentation

Il est un peu tristounet ce circuit... non?

Un bon angle serait de trouver des interviews de pilotes qui le commentent
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#23)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 19h11

sur la 2eme vidéo de la prèz Nicky commente un tour de circuit j'ai pas trouvé mieux. et puis maintenant pour trouver des vidéos non censurées par la dorna c'est pas de la tarte


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#24)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 19h22

en fait c'est pas forcément des vidéos mais des interviews aussi...

pas sur qu'il fasse l'unanimité...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#25)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 19h25

Oui c'est certain, Stoner a déjà dit qu'il n'aimait pas ce circuit, Vale c'est pareil et ils ne doivent pas être les seuls.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#26)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 19h28

Justement je me souviens plus trop des déclarations de l'époque...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 344
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 16/08/2012, 19h35

Extraites des déclarations, voici deux phrases que je trouve très sympa (en dehors de toute polémique):
Casey Stoner : "Il faut piloter une moto comme elle veut qu'on la pilote."

Nicky Hayden : "...mais Rossi devant avec n'importe quelle moto est important."


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#28)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 17/08/2012, 08h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Extraites des déclarations, voici deux phrases que je trouve très sympa (en dehors de toute polémique):
Casey Stoner : "Il faut piloter une moto comme elle veut qu'on la pilote."

Nicky Hayden : "...mais Rossi devant avec n'importe quelle moto est important."
Moi Je préfère la Phrase de Nicky ....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#29)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 17/08/2012, 09h54

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Justement je me souviens plus trop des déclarations de l'époque...
ça c'est les déclarations de Rossi, Stoner et Randy juste avant la conférence de presse.

Casey Stoner : Je ne suis pas vraiment fan d’Indy, principalement parce que nous n’allons pas sur la piste historique et que nous courons en fait sur l’infield (la partie intérieure du circuit) et dans la mauvaise direction ! La piste est très plate et aussi très étroite. Il y a quelques virages qui peuvent être funs mais la majorité d’entre eux sont difficiles, étroits et ils ne suivent pas le sens naturel de la piste. Aller sur un circuit qui a autant d’histoire est toujours une bonne chose mais nous n’en profitons pas vraiment.

Valentino Rossi :
Indianapolis n’est pas un de mes circuits préférés, même si j’ai eu une victoire là-bas. C’est une piste particulière parce qu’elle va dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et les trajectoires sont donc un peu étranges dans certains virages. C’est une piste piège mais nous allons faire de notre mieux.

Randy de Puniet : Indianapolis ne figure pas parmi mes circuits préférés, c’est une piste piège à cause du revêtement mais notre objectif sera toujours le même, finir en tête des CRT.


Mais y en a qui aime aussi

Jorge Lorenzo : J’aime beaucoup la piste d’Indy et j’en ai de bons souvenirs, avec mes podiums de 2008 et de 2010 mais surtout avec ma victoire de 2009. L’an dernier, j’avais eu des problèmes de grip en course et j’espère que ça se passera mieux cette fois-ci.

Ben Spies : Je suis ravi de courir à nouveau devant le public américain, j’adore courir aux Etats-Unis, l’accueil qu’on nous réserve est toujours incroyable. Indy est une piste qui me réussit et qui est un peu spéciale pour moi puisque c’est là-bas que j’avais fait mon premier podium en GP. Maintenant j’espère être sur le podium pour la troisième année consécutive !

Dani Pedrosa : A cette époque de l’année, il fait normalement très chaud à Indianapolis et la condition physique est toujours un élément clé. J’aime courir sur cette piste et j’y ai eu de bons résultats par le passé. J’attends cette course avec impatience, je veux me battre pour gagner et maintenir la constance que nous avions sur la première partie du Championnat.

Nicky Hayden : Laguna était fun mais Indy est le GP où je suis vraiment chez moi, c’est juste à côté de la frontière avec le Kentucky. J’espère me battre pour un bon résultat. A Laguna, nous avons eu plus de problèmes que prévu mais Indy est un circuit plus rapide, avec davantage d’opportunités d’ouvrir les gaz. Ce sera intéressant de piloter les 1000 sur cette piste et les fans américains vont enfin avoir l’occasion de les voir en piste. L’an dernier, les pneus s’étaient beaucoup usés ici et j’espère que le revêtement sera meilleur cette année. J’espère être compétitif dès le vendredi et je serai vraiment déçu si je n’obtiens pas mon meilleur résultat depuis le début de la saison.

Aleix Espargaro : J’aime bien Indianapolis. J’avais eu du mal en Moto2 l’an dernier, parce que ça glissait beaucoup, mais c’est une piste un peu à part, j’aime surtout la ligne droite parce qu’on passe sur une partie du célèbre ovale.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 344
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 17/08/2012, 11h33

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Valentino Rossi : Indianapolis n’est pas un de mes circuits préférés, même si j’ai eu une victoire là-bas. C’est une piste particulière parce qu’elle va dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et les trajectoires sont donc un peu étranges dans certains virages. C’est une piste piège mais nous allons faire de notre mieux.
Je suis toujours surpris que le sens de rotation du circuit pose un problème.... Indi est dans le même sens que Valence, Sachsenring, Aragon, Philipp Island et pour ces circuits, les pilotes ne parlent pas du sens... Quelqu'un a une idée ?


Nicky Hayden : ....J’espère être compétitif dès le vendredi et je serai vraiment déçu si je n’obtiens pas mon meilleur résultat depuis le début de la saison.[/quote] semet déjà la pression tout seul Nicky !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] Jaya Discussions autour des GP 198 25/07/2012 12h45
MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 126 13/07/2012 23h23
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto