Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#11)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 18h26

bonne annee 2008 a tous
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#12)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 13h09

Slt
C'est le grand debat de notre petit milieu...
Pour ma part, je pense que Rossi est le meilleur pilote du circus, mais je crois egalement qu'il va ramer cette année.
Je pense qu'il a fait une grosse boulette avec les pneus. Quand on regarde les resultats de l'année passée, on constate que Michelin n'etait pas a la rue, il n'etait plus outrageusement devant, ce qui n'est pas pareil. Parce que si on enleve Stoner, michelin serait encore le favori.
Nous avons etait mystifié par Rossi. Au point de ne pas vouloir voir l'exploit de Stoner. Rossi le premier. Vouloir les Bridg c'est dire quelque part que Stoner a profité du matos. Si c'est vrai en debut de championnat avec la puissance de la duc, je ne crois pas que cela explique sont titre.
D'autre part, je trouve le papier (lu ici) de Colin expliquant les problemes de "dureté" des pneus tres interessant. G relu les interview de Rossi apres Jerez. Il est interessant de noter que Rossi ce pleint que Bridg lui ai fourni des pneus trop tendre....
Je pense que Michelin aura compris et se sera adapté au mieux au nouveau reglement.
Voila, pour conclure, je vois, dans le fond de ma tasse de kawa.... Que Rossi va avoir beaucoup de mal... Si je devais jouer un billet, pour la premiere fois depuis longtemps, ce n'est pas Rossi qui aurait ma preference.
@+
jm
PS : Je pense que Nakano pourrait etre un N° cette année.
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#13)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 14h56

"Vouloir les Bridg c'est dire quelque part que Stoner a profité du matos" cette phrase me tue !!! On ne dirait pas sa si c'était un autre pilote qui avait changais de pneu, ont en fait tout un patacaisse parce que c'est Rossi, c'est un peu chiant Et surtout quand on voit qu'il y'a que Stoner devant avec les Bridg, je voit pas comment Rossi ou les autre d'ailleur pourrai dire qu'il avait des meilleur pneu !! Sinon il serai vraiment de mauvaise fois !!

J'ai une question Rossi à t'il dit une seul fois que Stoner avait gagné le titre grace au matos ????




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#14)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 15h35

Biensur qu'il l'a dit.
Quand un pilote declare qu'il faudrait une voie rapide pour les ducat.... Ce n'est rien d'autre.... et il y en a pas mal d'autre dans le style.
jm
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#15)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 15h43

Je ne pense qu'il l'ai dit en fin de championnat !!!
Et oui c'est vrai sur certaine course la Ducat mettai quand meme 20 km/h au autre !!
Faut pas sortir les phrase de leur contexte !!





Dernière modification par JinDam ; 01/01/2008 à 15h48.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#16)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 15h46

Quand Rossi declare apres la saison que "LE" moteur pour gagner est un v4 et que Yamaha devra s'y mettre tot ou tard.... C'est la meme... non ?
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#17)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 15h55

Citation:
Envoyé par JinRossi
J'ai une question Rossi à t'il dit une seul fois que Stoner avait gagné le titre grace au matos ????
Au moins une fois :

GP des USA, 22 Juillet : "La situation avec les pneus est telle que c'est comme si nos concurrents jouaient dans une autre catégorie. Sans grip, impossible de se battre avec les leaders. Il semble que les pneumatiques soient le facteur décisif cette année".
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#18)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 16h03

Citation:
Envoyé par Red Bull
Au moins une fois :

GP des USA, 22 Juillet : "La situation avec les pneus est telle que c'est comme si nos concurrents jouaient dans une autre catégorie. Sans grip, impossible de se battre avec les leaders. Il semble que les pneumatiques soient le facteur décisif cette année".
lol En même temps quand tu voit qu'il y'a 2 sec d'écart au tour entre Bridg et Michelin (pour tout les pilote, pas que pour Rossi), c'est un peu logique !! Hopkins méttai 2 sec au tour à Rossi aussi, donc je vois pas en quoi il dit que Stoner à gagner son titre grace au matos !! Il a aussi dit, "Stoner a un talent immense. Ce n'est pas une question de pneus ou de motos, il est très rapide, très concentré et pilote bien". ^^




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#19)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par JinRossi
Et surtout quand on voit qu'il y'a que Stoner devant avec les Bridg, je voit pas comment Rossi ou les autre d'ailleur pourrai dire qu'il avait des meilleur pneu !! Sinon il serai vraiment de mauvaise fois !!
C'est exactement ce qu'il a dit à de nombreuses reprises.
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#20)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 01/01/2008, 17h43

et allez c'est reparti ..... FATIGUANT

j'espérai sincèrement que 2008 allait changer certaines choses mais finalement non ...



au revoir messieurs.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi comme si on ne l'a jamais vu :'( ValeRossi46 La buvette 50 31/07/2005 22h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto