Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#131)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 18h40

https://www.youtube.com/watch?v=VjaztcjeENo Un traducteur italien dans le coin ? Car Carmelo à l'air un peu embarrassé haha
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#132)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 18h46

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=VjaztcjeENo Un traducteur italien dans le coin ? Car Carmelo à l'air un peu embarrassé haha
Qu'est ce que je t'avais dit Carmelo? C'est pas ce que je t'avais dit Jeudi? C'est dégueulasse, ça craint (enfin un truc du genre). On parlera plus tard. Plus tard, passe dans mon motorhome.

Traduction que j'ai trouvé en anglais.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#133)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 18h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est pa faux ce que tu dis, mais quel lièvre avait Lorenzo ?
la réponse est dans mon texte, Lorenzo est lui, capable de faire des tops chronos (surtout) lorsque il est tout seul

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Non mais là je ne peux pas être d'accord. Ces mecs arrivent à enchainer des tours à quelques centièmes à chaque fois. Tu ne peux pas te comparer toi avec un pilote pro.
Souvent les pilotes quand ils roulent seuls arrivent encore mieux à faire des tours constants.
Et Lorenzo a toujours été seul avec personne devant lui. Marquez n'était pas loin, mais le lièvre était Lorenzo.
on a souvent vu Lorenzo partir seul devant en course sans que personne ne puisse le rattraper ... donc je ne parle pas ni de lorenzo, ni de marquez dans mon message, vous comprenez tous de travers ...
Pis tous les pilotes ne sont pas comme ça, et oui, je suis très loin d'être un top pilote, c'est pour cela que j'ai arrêté (lol)

bon, je vous dis à l'année prochaine, je lirai dans mon coin en essayant de ne pas répondre même si pasky ne dit (presque) que des conneries
espece d'anti Rossi

Dernière modification par HAGA 04 ; 08/11/2015 à 18h52.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#134)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 18h59

Rossi est encore extra plus balaise que je pensais, très très fort

Ce n'est pas parce qu'il pose cette question à Ezpeleta que cela lui donne raison... Mais il le fait pour ainsi dire prouver sa bonne foi, et comme par hasard, devant les caméras

De la même façon je peux dire (oui, ok, ça porte moins) hein ? vous avez vu le comportement de Rossi ? Qu'est ce que je vous avais dit hein ? Que la déclaration d'Australie était la première étape d'un stratagème visant à décrédibiliser Marquez et dévaloriser le titre de Lorenzo... hein? hein ? qu'est ce que j'avais dit ? On en parle plus tard passez me voir... enfin non, venez pas, ou alors pas tous en même temps

Oui je caricature parce que Vale me fait vraiment rire de bon cœur. Perso je l'aime bien, et je reste admiratif de ce qu'il est capable de faire en dehors de la piste (sur la piste aussi d'ailleurs)
Là il a réussi a retourner la situation, n'oublions pas tout de même que le mauvais geste c'est lui l'auteur. On ne va pas recommencer avec il avait raison car l'autre petit con le méritait etc... Ce que je veux dire, officiellement, il est le fautif, il est puni et au final ce sont Marquez et Lorenzo qui souffrent de la situation... Certains diront "bien fait", je ne dis pas le contraire, mais avouez que Valentino maîtrise la communication


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#135)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h00

saluts

Course de Moto3 pas mal Oliveira assure, Kent champion mais pas impressionnant sur la deuxieme partie de la saison. Comme je l'ai dit l'annee prochaine ce sera loin d'etre facile pour lui

Moto 2... zzzzz

Moto GP : du vol pur et simple. A croire que Marquez avait une moto bridee pour aller chercher Lorenzo, et quand Pedrosa essaye de le doubler, il le bloque. Bravo, ca donne envie.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#136)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h01

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
...bon, je vous dis à l'année prochaine, je lirai dans mon coin en essayant de ne pas répondre même si pasky ne dit (presque) que des conneries
espece d'anti Rossi
Ho non alors !!
Si tu viens pas me reprendre, à quoi ça sert que je dise des conneries


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#137)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h08

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message

Moto GP : du vol pur et simple. A croire que Marquez avait une moto bridee pour aller chercher Lorenzo, et quand Pedrosa essaye de le doubler, il le bloque. Bravo, ca donne envie.
Mais en quoi il le bloque?? Vous êtes sérieux?? Pedrosa fait une attaque sur Marquez, le double mais élargit, Marquez repasse devant.
Faut arrêter avec Pedrosa qui devait gagner, qui est le plus fort et de l'enfoiré de Marquez qui ne veut pas le laisser passer.
C'est marrant, ça fait 10 ans qu'on entend de partout que Pedrosa est nul en baston, qu'il perd toujours, qu'il ne mérite pas le titre et encore moins une machine officielle, et là aujourd'hui ça devient le meilleur pilote du plateau.
Pourquoi on ne pourrait pas dire que Pedrosa une fois de plus n'a pas réussi à gagner un duel? Comme souvent il passe 5 secondes devant mais au final ne gagne pas le duel.
Ah non, ça c'est seulement quand ce n'est pas face à Marquez.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#138)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h14

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=VjaztcjeENo Un traducteur italien dans le coin ? Car Carmelo à l'air un peu embarrassé haha
Il est quand même trop fort ce Rossi.
Il vient de perdre le titre, et tout sourire il chope le Carmelo pour bien lui faire rapidement comprendre son point de vue.....

Enorme.... mais je crois aussi que c'est pour ça qu'il est aussi populaire... sa manière de faire... (bon peut-être pas pour tout le monde après PI )
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#139)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h19

il lui dit :
"je te l'avais dit jeudi, que de la merde"

ils sont beaux :


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#140)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h26

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Il est quand même trop fort ce Rossi.
Il vient de perdre le titre, et tout sourire il chope le Carmelo pour bien lui faire rapidement comprendre son point de vue.....

Enorme.... mais je crois aussi que c'est pour ça qu'il est aussi populaire... sa manière de faire... (bon peut-être pas pour tout le monde après PI )
La vidéo illustre aussi bien la main mise qu'à Vale sur le MotoGP

Et merci Danlos pour la trad !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto