Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 09h30

Comment ça une connerie ?

Je vois un membre du forum inscrit depuis 2016, qui épisodiquement passe et laisse un message.
Ils ne sont pas si nombreux les membres qui passent mettre un message, même si ce n'est que rarement.

Donc je trouve la démarche positive, mais comme il me semble percevoir une volonté de provocation, de sa part , une volonté de conflit, je remonte des messages qui vont dans ce sens, afin d'éclairer la lanterne de ceux qui ne se souviendraient pas.

Dans le même temps, je l'invite à venir débattre de ce qu'il a vu, de ce qu'il connaît, qu'il partage les connaissances de son fameux pote.

Mais en te faisant cette réponse, je me demande bien quel pourrait être ses commentaires sur la course puisqu'il n'a vu en fait que le virage 15


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#42)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 11h29

rhaaa, si je connaissais qqun dans le paddock je serais trop content...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#43)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 14h50

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
rhaaa, si je connaissais qqun dans le paddock je serais trop content...
En nous expliquant en long en large et en travers que Raùl Fernandez allait être le nouveau dieu tout puissant, on a vite compris que tu ne connaissais personne nulle part


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#44)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 17h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En nous expliquant en long en large et en travers que Raùl Fernandez allait être le nouveau dieu tout puissant, on a vite compris que tu ne connaissais personne nulle part
rigole, vous allez voir !!!! il va aller vite un jour ....

c'est clair que je me suis tellement trompé ... on étaient convaincu qu'il allait nous surprendre... puis rien, il a fait chier KTM et nous aussi un peu avec des exigences sur tout (hôtel, voiture de loc, sa famille etc....) et comme la KTM était une merde (selon lui) il n'a pas mis un pied devant l'autre...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#45)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 18h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Donc je trouve la démarche positive, mais comme il me semble percevoir une volonté de provocation, de sa part , une volonté de conflit, je remonte des messages qui vont dans ce sens, afin d'éclairer la lanterne de ceux qui ne se souviendraient pas.

Dans le même temps, je l'invite à venir débattre de ce qu'il a vu, de ce qu'il connaît, qu'il partage les connaissances de son fameux pote.

...
Bravo Pasky, très bonne façon de réagir!


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Mais en te faisant cette réponse, je me demande bien quel pourrait être ses commentaires sur la course puisqu'il n'a vu en fait que le virage 15
Bien vu, excellent !


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
... puis rien, il a fait chier KTM et nous aussi un peu avec des exigences sur tout (hôtel, voiture de loc, sa famille etc....) et comme la KTM était une merde (selon lui) il n'a pas mis un pied devant l'autre...
Très rares sont les pilotes que je n'apprécie pas du tout (par rapport à leur personnalité qu'ils renvoient à l'image) et Raul Fernandez en est assurément un, et son attitude que tu énonces ne m'étonne pas du tout .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 21h33

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
rigole, vous allez voir !!!! il va aller vite un jour ....

c'est clair que je me suis tellement trompé ... on étaient convaincu qu'il allait nous surprendre... puis rien, il a fait chier KTM et nous aussi un peu avec des exigences sur tout (hôtel, voiture de loc, sa famille etc....) et comme la KTM était une merde (selon lui) il n'a pas mis un pied devant l'autre...
Encore un qui n'a pas apprécié la Tesla en voiture de location, un anti voiture électrique
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] danlos Discussions autour des GP 51 01/05/2017 19h05
Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 89 21/04/2016 20h31
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 07h22
MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 36 02/05/2014 17h17
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 16h28



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto