Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1031)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 19h05

Je viens de visionner la course motoGP (ben oui quoi!... j'ai pas que ça à faire non plus, un chômeur ça bosse!* ) et bien sûr la grosse bourde de Rossi, on a beau (nabot) être super bon on arrive quand même à faire des conneries, mais là ça fait vraiment tache, profil bas à l'arrivée, lui tellement exubérant d'ordinaire, qu'il aille direct dans le stand de Stoner pour s'excuser c'était obligatoire, là où je tique un peu c'est qu'il n'a pas oté ses gants et son casque, peur de se prendre une tête sans doute?... et Casey tout sourire, un peu faux-cul là non?

Enfin bon... c'est un peu dommage cette histoire, à mon avis il va (ils vont) la ruminer un moment cette gamelle.

*ça fait rire?!!!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1032)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 340
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 19h51

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Enfin bon... c'est un peu dommage cette histoire, à mon avis il va (ils vont) la ruminer un moment cette gamelle.
*ça fait rire?!!!
ben rien qu'ici, on en est à 104 pages
on peut pas dire qu'elle laisse de marbre cette petite chute.
ceci dit c'est vrai que le freinage était osé.
mais bon c'est un fait de course comme un autre.
on a qu'a interdire que les pilotes se fassent des dépassements par l'intérieur comme ça plus de problème
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1033)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 20h45

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pas mal? Hé bin dis donc, t'as pas le compliment facile
J'essaye de ne pas m'emballer et de regarder les choses avec du recul.
John termine à 1'48" du leader, derrière Abraham qui a chuté, derrière Rossi qui a chuté, derrière Elias que tout le monde trouve ri-di-cule.
Dixième quand Stoner, Spies Edwards RdP Simoncelli ne terminent pas ça relativise un peu la performance..non ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1034)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 20h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'essaye de ne pas m'emballer et de regarder les choses avec du recul.
John termine à 1'48" du leader, derrière Abraham qui a chuté, derrière Rossi qui a chuté, derrière Elias que tout le monde trouve ri-di-cule.
Dixième quand Stoner, Spies Edwards RdP Simoncelli ne terminent pas ça relativise un peu la performance..non ?
Il a quand même laché à partir de la mi course parce qu'au début il était bien et se battait avec le groupe Barbera-Aoyama-RDP-Abraham. Il avait laché Capi et Elias rapidement. Bon après il a eu plus de mal mais il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas un pilote super bon sous la pluie, donc je ne sais pas s'il a été avantagé.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1035)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 20h53

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
.....Mais d'un autre côté si un des 6 moteurs de Valentino part en fumée un de ces jours, ce sera peut-être celui qui a déjaugé pendant ses quelques secondes ou elle était à l'horizontale.
A ce propos, j'ai toujours trouvé très con cette histoire de se précipiter pour couper le moteur.
Il existe sur les motos de WSBK(règlement oblige) un système qui coupe le moteur en cas de chute. Pourquoi ne pas installer ce système ne GP pour sauver des moteurs ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1036)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 20h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A ce propos, j'ai toujours trouvé très con cette histoire de se précipiter pour couper le moteur.
Il existe sur les motos de WSBK(règlement oblige) un système qui coupe le moteur en cas de chute. Pourquoi ne pas installer ce système ne GP pour sauver des moteurs ?

Celui qui empêchait Bayliss de redémarrer après ses deux gamelles à Silverstone en 2002 ?




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1037)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 20h59

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Celui qui empêchait Bayliss de redémarrer après ses deux gamelles à Silverstone en 2002 ?
Je vois que tu as de la culture motarde
Pour ceux qui ne sauraient pas : Honda avait porté plainte contre Ducati, car Troy était tombé à plusieurs reprises sur différentes courses, et pas une fois le moteur n'avait coupé, comme par hasard


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1038)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 21h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je vois que tu as de la culture motarde
Pour ceux qui ne sauraient pas : Honda avait porté plainte contre Ducati, car Troy était tombé à plusieurs reprises sur différentes courses, et pas une fois le moteur n'avait coupé, comme par hasard

Suite à la plainte Bayliss remporte la seconde manche (il avait fait 5ème en 1ère manche en tombant 2 fois) et fait un bras d'honneur en passant devant le stand Honda




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1039)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 21h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'essaye de ne pas m'emballer et de regarder les choses avec du recul.
John termine à 1'48" du leader, derrière Abraham qui a chuté, derrière Rossi qui a chuté,
Dixième quand Stoner, Spies Edwards RdP Simoncelli ne terminent pas ça relativise un peu la performance..non ?


Oui tout a fait raison, il faut prendre du recul & comparer ce qui est comparable. La course sous la pluie, c'est pas forcément ça que je regardais, c'est trop particulier, regardes OJ en Chine en 2005 !

Par contre le samedi en QP, Hopkins termine 14eme à 1.5 sec de la pole, il est devant Capirossi, Abraham & colle 8/10eme à Elias. & tout ça avec une Suzuki, pas une Honda.
& si on prend du recul par rapport aux pilotes précedents qui ont fait aussi leurs come-backs, aucun d'eux n'a pu faire ce que vient de réaliser John en QP.
Que se soit Gibernau, De Angelis ou plus recemment Elias.

Il ne faut pas tirer de plan sur la comète, il faudrait voir sur plusieurs we ce qu'il fait, c'est certain.
Je n'ai personnellement jamais été un fan d'Hopkins, de son pilotage qui manque beaucoup de finesse, mais je pense qu'il mérite un gros coup de chapeau pour ce qu'il vient de faire ce we, juste ça.
& j'insiste encore, si Hopper a put se qualifier à seulement 1.5 sec de Stoner, c'est que la Suz' était bien sur ce tracé. C'est a noté aussi.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
derrière Elias que tout le monde trouve ri-di-cule.
Elias sur le sec, soyons honnêtes, il est ultra largué. Qu'est-ce qu'on peut dire pour sa défense, lui laisser du temps...encore ? Moi ça me dépasse perso.

Esperons que je me trompe, qu'il me fasse mentir, parce qu'en forme,il a une attaque sensationnelle ce type, mais j'aurai préféré 50 fois voir un Iannonne à sa place, je l'avoue... Suffit de regarder ce que peut faire un Abraham ( qui d'ailleurs n'est monté que simplement & uniquement parce qu'il du pognon) sur une Ducat' bien en difficulté pour se rendre compte qu'il y a encore du talent dans les catégories inférieures. Laissons leurs une chance.

Dernière modification par loicalex ; 05/04/2011 à 21h41.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1040)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 21h46

La chose est que finir ce gp est un exploit. Quand on voit l'état des pneus pluies à la fin de la course
Moi ce qui me chagrine c'est que comment un mec qui a finit 4ème en 2007 en est arrivé là


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto