Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Qui est (sont) le(s) plus prometteur(s) ?
Ben Spies la terreur du Texas 39 88,64%
Marco Simoncelli le vaillant chevelu au gros coeur 11 25,00%
Alvaro Bautista l'éternel espoir qui sort d'une année difficile 0 0%
Hector Barbera l'autre espoir qui sort d'une année assez réussie 2 4,55%
Aleix Espargaro le potentiel dompteur de Desmo 3 6,82%
Hiroshi Aoyama champion de la constance et du courage 3 6,82%
Sondage à choix multiple Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui est le rookie le plus prometteur?
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qui est le rookie le plus prometteur? - 15/11/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
chacun pense ce qu'il veut sur les pilotes, & t'as probablement raison sur sa place au championnat...tout le monde sait que ça va être dur pour lui.
Par contre je t'avoue que je trouve ces "arguments" particulièrement injustifiés. Aoyama peut-etre fier de son titre, il à envoyé du lourd toute la saison & n'a pas hésité à joué des coudes,il m'a meme un peu étonné parfois... sans chercher à dire du mal des autres pilotes, on ne peut pas reprocher à Aoyama d'être "trop" régulier parce que les autres ne tiennent pas sur leurs roues...Si tu vois ce que je veux dire.
ah je ne critique pas du tout les pilotes qui restent sur leur roues et qui remportent un titre grâce à leur constance mais Aoyama risque de "se faire bouffer" face à des pilotes plus sanguin que lui, tout comme un Kallio qui dès qu'il se retrouvait en position de faire une belle perf' et tenait derrière lui des pilotes supérieur, il terminait au tas. Par exemple à Assen il était 6ème, a tenu une 20aine de tours à la limite avec Hayden-Toseland-Capi-RDP mais dans la dernière chicane a trop vouloir pousser, il est tomber.
La régularité paie, on l'a encore vu cette année en MotoGP avec un Vermeulen qui a terminé la plupart des courses et marquait des points même quand il était à la rue (grâce à Canepa, Talmacsi et une ou 2 chutes) et à la fin finit très près de la 7ème place finale.
Pour Aoyama je n'ai pas souvenir d'une grosse bagarre sur une 10aine de tours avec Simoncelli, Pasini, Barbera ou Bautista.
Après ne pas être le meilleur en bagarre n'est pas rédhibitoire, on le voit avec Pedrosa mais ça n'aide pas à terminer devant. Il risque souvent, je pense, terminer vers la 12ème place mais pas très loin du 7 ou 8ème. En tout cas il sera moins largué que Talmacsi
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le « Rookie » 2009, le « papy » de l’année. Slimdean La buvette 4 08/11/2009 09h50
Kallio remporte le titre de Rookie of the Year 2009 Motogp Rédaction Dernières informations 1 27/10/2009 15h36
et zou un rookie dans le grand basssin xoco Je débute 19 31/08/2009 08h56
qui sera rookie of the year? karel Discussions autour des GP 139 21/10/2008 07h28
DePuniet - Kawasaki : rookie de l'année ? philaix Dernières informations 70 23/05/2006 16h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto