Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Un duel Rossi - Bayliss en superbike, qui gagne ?
Rossi évidemment 24 58,54%
Bayliss forcement 17 41,46%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#21)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 339
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 21/12/2008, 17h23

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
il y en a un qui est passé tout tout près (vice champion du monde SBK en 2004)... et en plus il est français... Régis Laconi
exact, mais il avait fait deja une saison en 2001 chez aprilia sur la rsv puis une autre en 2003 sur une ducati privée (team carachi).

donc il connaissait deja le superbike et je pense que le titre devait lui revenir en 2004 s'il n'avait pas commis quelques boulettes.
   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#22)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 21/12/2008, 17h27

oui mais regarde en 2001 chez aprilia, il a gagné pas mal de manche, il ne jouait pas le titre certes mais le top 5... pour quelqu'un qui n'avait pas la meilleure moto en 500 (ni même le plus gros niveau de la caté) c'était pas rien




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#23)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 339
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 21/12/2008, 18h58

ben il a fait une victoire de manche et 1 podium ce qui est deja très bien.

d'habitude on compare le sbk à une sous catégorie et bon nombres de pilotes gp aussi. et aujourd'hui même eux ont tendance à faire marche arrière car ils voyent que les gars avec qui ils se tiraient la bourre hier, ont des difficultés à s'imposer en sbk.

on veut toujours comparer ces 2 disciplines alors que pour moi ce sont 2 mondes totalement differents.
certes Rossi est le plus grand pilote de tous les temps en GP (peut etre derriere agostini?) et son palmares parle pour lui, c'est un très bon metteur au point mais je reste convaincu qu'il rencontrerait des difficultes en sbk sur les premieres courses surtout face à un gars comme bayliss.
   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 21/12/2008, 19h34

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Capi s'est quand même fait battre à plate couture.
1"319, c'est ça "à plate couture"?.
Moi je veux bien qu'on m'aplatisse les coutures tous les week-end
Meilleur tour en course : Capi 1'32"924 / Hayden 1'32"976 / Bayliss 1'33"019 de plus, pas une fois Capi essaye quoi que ce soit, sans parler d'Hayden, qui dès qu'il sait que Rossi est à terre, contrôle sa course.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#25)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 22/12/2008, 08h59

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
1"319, c'est ça "à plate couture"?.
Moi je veux bien qu'on m'aplatisse les coutures tous les week-end
Meilleur tour en course : Capi 1'32"924 / Hayden 1'32"976 / Bayliss 1'33"019 de plus, pas une fois Capi essaye quoi que ce soit, sans parler d'Hayden, qui dès qu'il sait que Rossi est à terre, contrôle sa course.
Je ne parle pas de l'écart, mais de la course en elle-même. Capirossi a été dominé tout le week-end par son coéquipier. Et quand il s'est retrouvé derrière lui en course, il n'a pas réussi à aller le chercher. Alors bien sûr, il n'y a pas beaucoup de différence à l'arrivée. Mais se faire battre par on coéquipier qui n''est plus monté sur la moto depuis deux ans, alors que l'on est le pilote maison de Ducati, c'est quand même un petit désaveu.
Si tu n'aimes pas le terme "plate couture", on peut quand même dire que Capi s'est fait battre proprement par Bayliss.
   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#26)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 22/12/2008, 10h33

Hummmmmm, intéressant mais maintenant je me pose la question de savoir si ont dit à plate couture ou à plat de couture ???


   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#27)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 22/12/2008, 12h37

" battre à plate couture "



Moi je dirais Bayliss, mais bon, sa n'arrivera jamais malheureusement ... Peu être que Bayliss va nous la faire a la Gibernau et revenir, la il y aurai déjà plus de chance, mais j'en doute !!




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#28)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 22/12/2008, 12h40

Intéréssant et marrant comme débat...

Cela dit, si Bayliss est aussi fort que ça, alors pourquoi personne n'a voulu le garder en MotoGP ??
A part sa victoire en 2006 à Valence, il n'a jamais fait de gros coup d'éclats en GP... Si ma mémoire est bonne...

Et pour Rossi, pour moi je reste persuadé qu'il gagnerait quand même... Il a ça dans le sang ce mec.
Bien sûr Bayliss aussi, il est très fort également, mais Rossi c'est quand même autre chose...


Par contre ce que j'aurais aimé voir, c'est à l'époque quand en 2005 Rossi voulait faire un duel contre Alonso de la F1.

Alonso avait déclaré qu'il se sentait capable de gagner des courses en MotoGP si on lui donnait les moyens alors qu'à l'inverse Rossi ne gagnerait jamais aucune course en F1...
Il avait déclaré ça suite aux essais de Rossi sur Ferrari...

Rossi par la suite avait déclaré vouloir faire 3 duels, meilleur chrono sur une F1, une voiture de rallye et sur une MotoGP.
Et celui entre Alonso et lui qui aurait eu le meilleur temps additionnel aurait gagné le duel...

Vous en aviez entendu parlez de ce truc ??

Rossi avait proposé ça mais Alonso n'avait pas donné suite...

C'est dommage parce que ça lui aurait sûrement fermé sa grande g***** de prétentieux à ce Alonso...
   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#29)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 22/12/2008, 14h19

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Hummmmmm, intéressant mais maintenant je me pose la question de savoir si ont dit à plate couture ou à plat de couture ???
c'est plate

http://www.linternaute.com/expressio...plate-couture/

merci google!


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Duel Rossi vs Bayliss
Vieux
  (#30)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Duel Rossi vs Bayliss - 23/12/2008, 09h36

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Intéréssant et marrant comme débat...

Cela dit, si Bayliss est aussi fort que ça, alors pourquoi personne n'a voulu le garder en MotoGP ??
A part sa victoire en 2006 à Valence, il n'a jamais fait de gros coup d'éclats en GP... Si ma mémoire est bonne...

Et pour Rossi, pour moi je reste persuadé qu'il gagnerait quand même... Il a ça dans le sang ce mec.
Bien sûr Bayliss aussi, il est très fort également, mais Rossi c'est quand même autre chose...


Par contre ce que j'aurais aimé voir, c'est à l'époque quand en 2005 Rossi voulait faire un duel contre Alonso de la F1.

Alonso avait déclaré qu'il se sentait capable de gagner des courses en MotoGP si on lui donnait les moyens alors qu'à l'inverse Rossi ne gagnerait jamais aucune course en F1...
Il avait déclaré ça suite aux essais de Rossi sur Ferrari...

Rossi par la suite avait déclaré vouloir faire 3 duels, meilleur chrono sur une F1, une voiture de rallye et sur une MotoGP.
Et celui entre Alonso et lui qui aurait eu le meilleur temps additionnel aurait gagné le duel...

Vous en aviez entendu parlez de ce truc ??

Rossi avait proposé ça mais Alonso n'avait pas donné suite...

C'est dommage parce que ça lui aurait sûrement fermé sa grande g***** de prétentieux à ce Alonso...
Heu ceci dit double champion du monde même de F1 on peut avoir une grande g********
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Duel Rossi vs Pedrosa valentino rossi 46 Discussions autour des GP 3 23/05/2006 16h43
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto