Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Guintoli sur la M1
Vieux
  (#1)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 11h07

Il a continué de tester la M1 en DUNLOP lors de la séance d'essais de Lundi sur le Mugello.

Apparemment content de lui malgré les logiques problèmes d'adaptation aprés trois jours passés sur la 250, il est arrivé à signer un chrono de 1.52.1 ce qui l'aurait placé à deux gros dixièmes d'Ellison...pas mal pour un début !

Prochaine séance avec Tech3 fin Aout à BRNO§

A suivre...
   
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 11h36

je crois qu'il s'éparpille trop, il est certe déçu de ne pas avoir une moto usine 2006, et les problèmes de mise au point et le fait de ne pas de suite être dans les meilleur en 250 l'ont surement affecté.
Du coup Sylvain a l'air de baisser une peu les bras en 250, tech 3 lui faisiant les yeux doux, Ellison n'étant pas hyper performant, j'ai peur que Sylvain ne convoite la place de celui-ci, et ne mette pas toute sont energie dans la 250.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#3)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 11h50

Sur ce point Xleu, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne crois pas qu'il soit bon de changer constamment de monture et de s'eparpiller de la sorte.

Il est vrai que quand on voit les perfs de Locatelli, on peut se poser des questions et c'est bien dommage !
   
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#4)
Pacot
As du pilotage
 
Avatar de Pacot
 
Déconnecté
Messages: 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Tours
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 12h17

oui xleu c'est vrai que c'est dommage de s'éparpiller mais que faire quand un team moto gp s'interresse à toi
tu vas me dire que guintoli pourrais se consacrer au championnat et de ce faite ruiner ses chance chez tech3
ou se consacrer au essais et ruiner son championnat. C'est un choix dure a prendre et lui a préféré se consacrer au essais
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#5)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 13h06

Lucco cechinello a soulevé le fait de "que faire quand un team du motogp te propose de monter sur la motogp?"
On ne peut pas en vouloir au pilote d'accepter.....c'est peut etre plus au team de se poser la question de savoir où il entraine sylvain et si il a des scrupules....mais bon !!!

toons
   
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#6)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 028
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 14h36

si c'est pour etre en fond de grille avec tech3,je me demande si c'est bien?
c'est peut-etre mieux d'être milieu de grille en 250.
en plus pour son avenir tech 3 c'est mieux que rien mais c'est pas le top, l'écurie d'antin ne va pas tarder à jeter l'éponge et qui sera en queue de peloton malheureusement ?
alors c'est sur ,c'est en MotoGP,oui mais dans ces conditions est-ce que cela vaut le coup ?je suis pas sur.
   
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#7)
Ago
Circulation
 
Avatar de Ago
 
Déconnecté
Messages: 120
Date d'inscription: September 2004
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 14h52

Faut pas exagérer quand même : faire trois séances d'essais en MotoGP (le Mans, Mugello et Brno), vous appelez ça s'éparpiller ?

Au moins ça fait plaisir de voir que Poncharal n'a pas oublié Guintoli, et même si ça ne débouche sur rien, ça lui fait toujours une bonne pub.

Sinon mieux vaut il être derrière en MotoGP ou au milieu en 250cc ?
Je dirais derrière en MotoGP, il n'y a pas photo. Quand ils regardent le plateau 250, les team managers de MotoGP ne vont pas regarder beaucoup plus loin que les trois premiers.
   
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#8)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 22h31

il ne faut pas oublier que elias a ete pilote tech3 et maintenat il a une honda, bon c'est vrai il est espagnol et ça ouvre des portes mais l'espoir fait vivre


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#9)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 07/06/2006, 23h06

justement Ago, quant on regarde les résultats de Locatelli avec la même moto que Sylvain, on se rend compte que celle-ci a le potentiel pour jouer la tête, et c'est justement la ou se trouve Locatelli que les pilotes motogp de demain se trouvent.

Si Sylvain avait été en ce moment à cette place je n'aurais surement pas eu la même réaction, j'aurais surement osé dire, ils auraient du le prendre depuis le début de saison, il est suffisament bon, il est là en 250 il peux gagner donc direction le motogp.

Mais il n'y est pas, alors je me demande, je crois, je suppose, je ne suis pas sur.... bref est-ce qu'il ne s'éparpille pas trop.....

je reconnais que si on me propose une meule pour faire le Bol D'or et que je dois laisser tomber le championnat de france, je signerais de suite et par conséquent moi aussi je m'éparpillerais ....



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Guintoli sur la M1
Vieux
  (#10)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Guintoli sur la M1 - 08/06/2006, 11h03

Citation:
Envoyé par xleu
je reconnais que si on me propose une meule pour faire le Bol D'or et que je dois laisser tomber le championnat de france, je signerais de suite et par conséquent moi aussi je m'éparpillerais ....
Pfff jamais on te proposerais ça à toi
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De Puniet vs Olivier Jacque vs Sylvain Guintoli... webamanu Discussions autour des GP 41 29/10/2006 12h45
Guintoli pilote d'essai pour tech 3 mathieu83 Discussions autour des GP 23 12/06/2006 20h38
L'avis de Guintoli sur sa nouvelle machine philaix Discussions autour des GP 1 05/03/2006 09h31
Guintoli en 2006 philaix Dernières informations 7 23/12/2005 19h45
Guintoli et le team "Grand Prix de France" FracK Dernières informations 5 22/12/2004 15h49



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto