Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#41)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 19/06/2015, 17h06

Super CR!
Si un jour, t'as envie de changer de boulot, tu pourrais pousser la porte d'une agence de voyages.
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#42)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 21/06/2015, 22h18

'Tain, je m'en vais taffer 15 jours sous les coques de cargos à Marseille et quand je reviens, 3 pages de plus!

Et je note que certains, taillent, ça va se payer en bouteilles de gaz ça! J'suis p't'être un faux corse, mais un vrai basque!!!

Bon sérieux, c'était chouette de se replonger dans cette semaine grâce à tes tofs Sarah! Vous revenez quand vous voulez, le plus tôt possible, le temps que je trouve une ou deux routes bien pourries!

Mais l'invit vaut pour tout le monde!!!

Faut quand même que je rétablisse une vérité historique: non, les suisses n'ont pas largué bibi... Sarah n'a pas bien expliqué: je roulais tranquilou devant, sans forcer car je prenais vite un virage d'avance à la miss (normal, ils sont là pour faire du tourisme et pas de l'arsouille...). A Porto, Sarah m'annonce qu'elle devra s'arrêter dans pas longtemps pour un p'tit pipi... Quand Chris me double, je me dis: "ha, Sarah a du demander à monsieur de trouver un p'tit coin en prenant les devants, le pipi devient pressant!"
Quand Sarah me double je pense alors que le pipi devient urgent! Chouette, on va enfin pouvoir passer la 3!!!

C'est bizarre, t'as pas mentionné le p'tit col des Agriates où on a décrété une p'tite arsouille pour que Chris puisse ouvrir un peu! Z'étaient où les suisses??? Bon, normal de vous avoir mis une valise, la revanche se fera chez vous! Mais tu as super bien roulé, et d'ailleurs tu le mentionnes pas mais sur cette semaine tu as du énormément progressé, ne serait ce que sur la gestion d'une journée de roulage!

Bon allez, il est temps d'aller m'engloutir un toblerone!!!




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#43)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 22/06/2015, 07h07

pour une permis relativement jeune, c'est un sacré périple.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#44)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 22/06/2015, 08h40

Oui c'est sûr que pour rôder son permis, la Corse c'est royale!!! y'a de quoi en avoir plein les bras... et le reste aussi d'ailleurs! lol


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#45)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 22/06/2015, 19h35

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
'Tain, je m'en vais taffer 15 jours sous les coques de cargos à Marseille et quand je reviens, 3 pages de plus!

Et je note que certains, taillent, ça va se payer en bouteilles de gaz ça! J'suis p't'être un faux corse, mais un vrai basque!!!
Parce que tu penses que j'allais attendre pendant que tu faisais bronzette

Mais Xabi, tu devrais le savoir... qui aime bien, châtie bien ! C'est parce qu'on t'aime bien Et puis, je dois avouer.. faux corse, ça ne te va pas... tu en sais certainement plus que certains vrais corses... Une vrai encyclopédie de la Corse

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Bon sérieux, c'était chouette de se replonger dans cette semaine grâce à tes tofs Sarah! Vous revenez quand vous voulez, le plus tôt possible, le temps que je trouve une ou deux routes bien pourries!

Mais l'invit vaut pour tout le monde!!!
+1, c'était super chouette de raconter ce voyage, ca rappelle (déjà) des souvenirs On reviendra, c'est sûr,... quand Chris aura changé de bécane Mama Mia les poignets....
Comme ca les routes pourries on pourra les dévaler...
(Bon... pas trop pourries non plus... faut que tu retournes voir l'état de la D1 !!!! )

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Faut quand même que je rétablisse une vérité historique: non, les suisses n'ont pas largué bibi... Sarah n'a pas bien expliqué: je roulais tranquilou devant, sans forcer car je prenais vite un virage d'avance à la miss (normal, ils sont là pour faire du tourisme et pas de l'arsouille...). A Porto, Sarah m'annonce qu'elle devra s'arrêter dans pas longtemps pour un p'tit pipi... Quand Chris me double, je me dis: "ha, Sarah a du demander à monsieur de trouver un p'tit coin en prenant les devants, le pipi devient pressant!"
Quand Sarah me double je pense alors que le pipi devient urgent! Chouette, on va enfin pouvoir passer la 3!!!
Bon... j'avoue... J'avais besoin sans vraiment que se soit pressant. Et puis du coup, quand on a commencé ce col.. le Xabi, voulant être sympa et ne voulant pas nous larguer, il roulait plus que lentement....
Alors Chris est passé en me disant; "bon je vous laisse, je vais ouvrir un peu...." et moi sur le coup suis restée derrière Xabi. Au bout de quelques minutes (voyant qu'il n'essayait pas de suivre Chris), me suis dit "Bon, je me fais vraiment chier derrière.... aller go"

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
C'est bizarre, t'as pas mentionné le p'tit col des Agriates où on a décrété une p'tite arsouille pour que Chris puisse ouvrir un peu! Z'étaient où les suisses??? Bon, normal de vous avoir mis une valise, la revanche se fera chez vous! Mais tu as super bien roulé, et d'ailleurs tu le mentionnes pas mais sur cette semaine tu as du énormément progressé, ne serait ce que sur la gestion d'une journée de roulage!

Bon allez, il est temps d'aller m'engloutir un toblerone!!!
Ouais... je dois avouer, ils se sont fait une petite Arsouille les gars... et moi derrière, je galérais pour les suivre avec mon ptit CB.... Mais bon, suis arrivée peu après eux au sommet... nan ? Xabi... même pas le temps de sortir l'appareil photo

Il reste des Toblerones ????
La prochaine fois on ramène la totale : Gruyère, crème double, raclette ?

Ahhh... que de bons souvenirs

Et à part ca, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir bien progressé. En tous cas, je me sens encore plus à l'aise sur la moto, et même Chris me l'a dit. C'est clair que dévaler autant de Kil ca aide aussi...



   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#46)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 23/06/2015, 18h15

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Ouais... je dois avouer, ils se sont fait une petite Arsouille les gars... et moi derrière, je galérais pour les suivre avec mon ptit CB.... Mais bon, suis arrivée peu après eux au sommet... nan ? Xabi... même pas le temps de sortir l'appareil photo
C'est vrai!!! Tu l'as très bien monté ce petit col! J'ai trainé pour prendre l'appareil photo pensant avoir le temps mais tu étais déjà là!
Par contre Chris s'est trainé la kékette!!! D'ailleurs il reste plein de marques sur la route...




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#47)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 23/06/2015, 18h45

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
C'est vrai!!! Tu l'as très bien monté ce petit col! J'ai trainé pour prendre l'appareil photo pensant avoir le temps mais tu étais déjà là!
Par contre Chris s'est trainé la kékette!!! D'ailleurs il reste plein de marques sur la route...


Et au fait, je dois aussi avouer... après 2 jours de moto j'avais des courbatures Mais plus après...



   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#48)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 30/06/2015, 15h04

Cà vous fait une belle brochette de souvenirs, c'est sympa çà!
Cà me fait marrer quand j'entends dire qu'internet çà éloigne les gens physiquement... Vous êtes bien la preuve du contraire!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#49)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 02/07/2015, 13h29

Tu as entièrement raison Phil!!!
Moi qui suis un peu isolé sur mon ïle, internet par le biais des forums m'a permis de faire de magnifiques connaissances! Tant qu'elles sont à l'image de Sarah et Chris, j'en redemande!!!




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : CR - La Corse à moto
Vieux
  (#50)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : CR - La Corse à moto - 02/07/2015, 15h37

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Tu as entièrement raison Phil!!!
Moi qui suis un peu isolé sur mon ïle, internet par le biais des forums m'a permis de faire de magnifiques connaissances! Tant qu'elles sont à l'image de Sarah et Chris, j'en redemande!!!
bouge pas j'arrive


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] danlos Discussions autour des GP 38 25/06/2012 11h22
Moto2 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] danlos Discussions autour des GP 20 18/06/2012 06h05
Moto GP 2010 : Saison satisfaisante pour Yamaha, déception chez Honda Motogp Rédaction Dernières informations 0 23/12/2010 17h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto