Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#1)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 12/11/2008, 06h45

ramzi si tu vois ce message prend contact avec nous.L hiver est proche et la depression nous guette.raconte nous encore tes experinces moto, ton savoir en mecanique etc...tu est unique revien stp
   
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#2)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 15/11/2008, 11h13



Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 15/11/2008, 12h16

J'ai volontairement ignoré ce post, car je ne voulais pas être à nouveau celui par qui le bordel arrive.
Le fait que Dyst se soit permis de répondre, pourrait être une sorte de signal, qui sait .................


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#4)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 01h22

il ne reviendra jamais....
il nous à trouvé un soir, comme ça, ne sachant que faire de sa vie....

il nous à suivis, comme ça ne sachant que faire sa vie...

il nous à floodé comme ça un soir ne sachant que faire de sa vie

il nous à fait rire (beaucoup) comme ça un soir ne sachant que faire de sa vie

et la j'avoue, en tant qu'admin/modo/etc... du forum que je suis bien content qu'il sache faire qqchose de sa vie et qu'il ne vienne plus ici



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 08h31

Ho lala, la, la, c'est vraiment pas sympa Xleu!!!
Je ne vois pas où est le problème, car même en tant qu'admin/modo/etc, , les échanges ont été corrects, (ou c'est moi qui ne me souviens pas très bien?). Ramzi c'est un peu emporté, parfois, mais j'ai trouvé ça assez réglo.
Et puis, il faut savoir passez outre certaines fois. La science à besoin de personne comme lui, si l'humain veut continuer de progresser.
Einstein était il toujours super calme, maître de ses humeurs et de ses paroles ? Pas si sûr. Aurait il fallut pour autant le zapper ? Je ne crois pas. Même si il s'est écrié : "Bordell von Arsch von Pracht an Scheiße, dies ist natürlich, man muß Depp von dort sein, nicht gedacht zu haben vor"* le jour ou il a mis un point final à la théorie de la relativité, on ne peut pas franchement lui en vouloir.
Imaginez des gens lui disant de retourner à ses études d'allemand, avant d'adresser la parole ne serais ce qu'à sa concierge, même si elle était sourde comme un pot . Inimaginable ! Et Pasteur, vous y avez pensé à Pasteur ? Ce mec qui invente un vaccin pour la rage, enfin contre la rage, si ça se trouve, tout ça partait d'une idée à la con style Ramzette**. Peut être essayait il de trouver un nouvel arôme de crème glacée, ou un fluide pouvant remplacer le sang ? Va savoir…
Ce brave monsieur Pasteur devait lui aussi avoir des écarts de langage, et se mettait sûrement souvent en colère. Ben oui, Pasteur était colérique, à coup sûr, sinon pourquoi un vaccin contre la rage ?
Alors plutôt que de rire bêtement (on ne se moque pas,hein, toujours d'accord ?) des idées fumeuses de Ramzi, on réfléchit, et on fait un travail sur soi même. Imaginez un instant que par votre faute, une grande invention soit morte dans l'œuf ? Vous auriez l'air malin en expliquant à vos enfants et petits enfants que l'homme ne peut pas voyager dans le temps parce que, un jour, vous avez poussez le bouchon un peu loin (comme Maurice), et que vous avez un peu trop abusé des smileys fouteur de souk. Voilà, on y vient. Etes vous prêt à assumer la responsabilité du fait que la race humaine va s'éteindre, faute de pouvoir s'exterriser*** ? Réfléchissez bien à trois fois (c'est mieux qu'à deux fois) avant de dire que vous ne voulez plus voir Ramzi sur ce forum, l'avenir de l'humanité en dépends peut être….


* bordel de cul de pompe à merde, c'est bien sûr, faut-y être con de ne pas y avoir pensé avant (traduction approximative bien sur)

**Marque déposée

*** S'exterriser, est un mot nouveau (merci Ramzi) qui signifie "quitter la terre définitivement".


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 16/11/2008 à 14h09.
   
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#6)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 12h13

avec toi plus de besoin de Ramzi

les délires sont toujours présents, cela dit il nous a donné du taf car il fallait calmer les animosités montantes des autres forumeurs.... de plus j'avais même, à l'époque fait des recherches poussées pour connaitre le personnage que j'avais pisté jusque sur Caramail et ses forums ou j'avais suivis des débats similaires sur divers sujets de notre poète contemporain Ramzi

si tu étais modo (héhé) tu verrais que parfois on est bien occupé...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 16h16

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
avec toi plus de besoin de Ramzi
Comment dois-je le prendre ?

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
si tu étais modo (héhé) tu verrais que parfois on est bien occupé...
Comment dois-je le prendre ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#8)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 16h23

honnetement je n'ai rien contre ramzi m'est c'est vrai que le forum a
retrouvé du calme
   
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 16h58

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
honnetement je n'ai rien contre ramzi m'est c'est vrai que le forum a
retrouvé du calme
C'est même presque trop calme je trouve. Mais as tu pensé comme je le dis plus haut, à Einstein, Pasteur et l'exterrisation ? Tu es peut être coupable toi aussi.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais?
Vieux
  (#10)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : ramzi est t il sur le declin ,ou va t il revenir plus fort que jamais? - 16/11/2008, 20h44

Moi je vote pour que Pasky prenne le relais de Ramzi !
go go go !



Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ramzi ??? Fast'keyser La buvette 20 19/04/2008 10h38
[fermé]Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais pedrosito Discussions autour des GP 225 24/02/2008 00h48



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto