Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#251)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 11h18

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Si çà te fait plaisir....

Au fait, tu devrais aussi rajouter que quand Lorenzo gagne c'est parce que Rossi lui avait préparé la M1 ou c'est parce que Rossi était tombé et c'était cassé la jambe...

comme çà le tableau est complet....
Ah ! Tu vois, tu l'admets


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#252)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 11h39

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Si çà te fait plaisir....

Au fait, tu devrais aussi rajouter que quand Lorenzo gagne c'est parce que Rossi lui avait préparé la M1 ou c'est parce que Rossi était tombé et c'était cassé la jambe...

comme çà le tableau est complet....
Tu sais Phil, je sais pas si tu remarques, mais il y a des smileys dans mes posts.
Je pense que tu prends un peu tout au 1er degré quand il s'agit de Lorenzo.
On voit bien que tu n'aimes pas Rossi (certains de tes posts allant clairement dans ce sens), et que tu aimes Lorenzo.

ça je le comprends, car nous avons tous nos pilotes préféré et moi c'est Rossi, mais d'autres aussi à d'autres époques..... Schwantz par exemple qui m'a laissé en mémoire un freinage de ouf face à Rainey en 91 à Hockenheim...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est ton "acharnement" à chaque fois que l'on met quelque chose qui ne va pas dans le sens de ton pilote.

Ce que j'ai mis plus haut est de l'humour et si j'avais voulu être désagréable tu l'aurais clairement vu dans mon post....

Alors très sincèrement, si c'est pour que chaque post à base d'humour soit repris je ne vois pas en quoi m'attarder à venir sur le Forum. Est-ce parce que je ne vous connais pas personnellement tous, peut-être, Mais je trouve cela dommage, car, et tu peux reprendre mes posts, je n'ai jamais craché sur un quelconque pilote.... je donne mon avis qui reste mon avis ou je post avec humour comme je le ferais dans une discussion entre potes....

Assez dommage.... donc je préfère vous dire à bientôt peut-être pour 2016..
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#253)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 11h48

même si je trouve ta décision "extrême" car pour ma part j'appréciais bien ton objectivité pour un fan de Val

en espérant te revoir lorsque toutes ces polémiques seront terminées ou en tout cas oubliées


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#254)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 12h21

Tu as des conclusions hâtives mon cher Z1000.... Effectivement on ne se connaît pas mais ici beaucoup de gens me connaisse et savent que je ne suis pas plus fan de Lorenzo que de Rossi ou d'un autre pilote, j'ai la chance d'avoir des accréditations depuis 2006 (cette année j'en ai fait 6) et je fréquente donc en direct tous les pilotes.. du premier au dernier. Lorsque je vois qu'un pilote est injustement agressé je me manifeste car ces types, du premier au dernier sont des sportifs de haut niveau et mérite tous le même respect... Lorenzo est depuis longtemps "le vilain petit canard" alors que pour moi il vaut n'importe lequel des autres....
Et pour conclure j'aurai vraiment aimé que Rossi remporte son dizième titre cette année car il a fait une sacré saison... mais certains événements ont fait que çà a foiré... c'est juste pas de chance.
Après ton humour passe ou passe pas c'est pas grave... tout cela ne m'empêche pas de dormir et de faire des photos de tous ces pilotes d'exceptions....

"Reviens Léon, j'ai les même à la maison"....(ancienne pub pour les raviolis Buitoni....)


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#255)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 13h05

Je sais bien qu'il fait plutôt bon en ce moment, mais vous vous trompez les gars, les montées de testostérone c'est au printemps


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#256)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 13h12

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Tu as des conclusions hâtives mon cher Z1000.... Effectivement on ne se connaît pas mais ici beaucoup de gens me connaisse et savent que je ne suis pas plus fan de Lorenzo que de Rossi ou d'un autre pilote, j'ai la chance d'avoir des accréditations depuis 2006 (cette année j'en ai fait 6) et je fréquente donc en direct tous les pilotes.. du premier au dernier. Lorsque je vois qu'un pilote est injustement agressé je me manifeste car ces types, du premier au dernier sont des sportifs de haut niveau et mérite tous le même respect... Lorenzo est depuis longtemps "le vilain petit canard" alors que pour moi il vaut n'importe lequel des autres....
Et pour conclure j'aurai vraiment aimé que Rossi remporte son dizième titre cette année car il a fait une sacré saison... mais certains événements ont fait que çà a foiré... c'est juste pas de chance.
Après ton humour passe ou passe pas c'est pas grave... tout cela ne m'empêche pas de dormir et de faire des photos de tous ces pilotes d'exceptions....

"Reviens Léon, j'ai les même à la maison"....(ancienne pub pour les raviolis Buitoni....)
Tu vois encore là dans tes propos, je ne perçoit pas ne serais qu'une pointe d'humour et j'irais même plus loin de respect....

Je suis content pour toi que tu puisses fréquenter tous ces pilotes avec tes accréditation, personnellement, je suis les GP depuis des années, je vais au GP de France avec mon petit appareil et fais mes photos amateur également de chacun d'entre eux parce que j'aime ce sport, j'aime la moto et j'aime les prendre également en photo pour la beauté de ce spectacle, et tout cela à mon petit niveau en rêvant de pouvoir peut-être un jour les rencontrer....

Mais quand tu parles de défendre un pilote qui est agressé, je suis désolé mais je peine à y croire, tu défends beaucoup Lorenzo et lorsque quelqu'un (hors connaissance personnelle du forum) ne va pas dans ton sens cela se voit tout de suite de par tes réponses....

Pour finir, Lorsque tu dis qu'ils méritent tous le même respect, je te remets quelques post de ta part envers Rossi : (et c'est toi qui parle de respect)

"..c'est clair que Rossi ne peut pas dire qu'il ne l'a pas fait volontairement... c'est un menteur en plus d'être l'instigateur de cette fin méprisable!"

"Rossi se transforme en Calimero... son image en prend un coup en tout cas... un grand garçon de 36 ans qui fait son sketch de pleureuse.... çà fait minable"



Tu peux chercher dans tout ce que j'ai écris, jamais je n'ai allumé un pilote ou un autre... j'essaye de donner un avis le plus impartiale possible malgré mon "Fanatisme" (comme tu dirais) de pro-Rossi....
Et lorsque je tourne cela à l'humour, je mets des smileys afin de bien préciser qu'il n'y a rien de sérieux dans mes propos....

J'en arrive à conclure que si quelqu'un vient sur ce forum (que je trouve rempli de bonnes informations) ne fait pas partie des connaissances de votre groupe, ses propos ne sont pas ni crédibles, ni intéressants surtout lorsqu'elle vont à l'encontre de certaines pensées.....

Maintenant Léon te salue bien et fais gaffe parce que Léon n'est pas seulement en rapport avec des pâtes (culture cinématographique)....

En tout cas très déçu du Forum, mais au moins cela fera une personne en moins n'allant pas dans ton sens....
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#257)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 13h18

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Alors très sincèrement, si c'est pour que chaque post à base d'humour soit repris je ne vois pas en quoi m'attarder à venir sur le Forum. Est-ce parce que je ne vous connais pas personnellement tous, peut-être, Mais je trouve cela dommage, car, et tu peux reprendre mes posts, je n'ai jamais craché sur un quelconque pilote.... je donne mon avis qui reste mon avis ou je post avec humour comme je le ferais dans une discussion entre potes....

Assez dommage.... donc je préfère vous dire à bientôt peut-être pour 2016..
Mais non ne t'en va pas, on t'aime bien tous, Philguérin, nous aussi ils nous a gonflé mais maintenant on est habitués à le voir Ronchonner tout le temps et on le laisse dire ou on lui tire la langue selon notre humeur à nous aussi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#258)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 13h24

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Mais non ne t'en va pas, on t'aime bien tous, Philguérin, nous aussi ils nous a gonflé mais maintenant on est habitués à le voir Ronchonner tout le temps et on le laisse dire ou on lui tire la langue selon notre humeur à nous aussi
+1


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#259)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 15h15

Aller tu as raison ... je suis un gros vilain plein de mauvaises intentions...

et Ronchon

Mais c'est pas grave


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#260)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 11/11/2015, 16h51

je peux venir dire du mal de 45+1?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto