Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Brands Hatch, le 1er août
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Brands Hatch, le 1er août - 30/07/2004, 10h26

Bonjour,
les Anglais ont de la chance, ils vont pouvoir assister ce week-end à des courses qui ne devraient pas être inintéressantes sur le fameux circuit de Brands Hatch.

Circuit pittoresque, comme on n'en voit pas en GP, qui comporte d'innombrables courbes, une "mini" ligne droite qui ne permet pas forcément aux meilleures motos de faire parler les chevaux, et pour finir: de nombreuses montées/descentes. Tout ceci aidant, on devrait assister à du beau spectacle.

Pour les personnes câblées, Eurosport diffuse les 3 courses (SBK et SS) en Live, de 13H à 15H (SBK1 pui SS) et de 16H15 à 17H30 (SBK2) heure française.
Pour les Freeboxeurs, les manches seront diffusées lundi et mardi soir sur MotorsTV.
Pour consulter la grille horaire, cliquez ci-dessous:
Horaires TV

Enjoy, et... Go Régis


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 30/07/2004, 10h32

Merki pour les infos redif...

J'espère que le p'tit Frenchies aura la chance avec lui (ou plutot qu'il n'aura pas la malchance...) et qu'il fera briller le drapeau Francais à Brands Hatch.

Question que je ne m'étais jamais posée, Sport'O FM commente-il les GP en direct?


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Kaiser
Permis acquis
 
Avatar de Kaiser
 
Déconnecté
Messages: 170
Date d'inscription: February 2004
Par défaut 30/07/2004, 10h53

Je ne crois pas que les GPs et SBK passent à la radio, à moins que je me trompe !

Merci Fennec, pour les horaires, je n'avait même pas pensez à regarder sur Eurosport ...


# Plus on est de fous, moins y a de riz #
  Envoyer un message via MSN à Kaiser  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 01/08/2004, 14h40

grosse gamelle de Chili en première manche alors qu'il était dans le trio de tête. Apparement il s'est relevé sans trop de bobo, par contre les mécanos ne devraient pas avoir de mal à trouver de l'occupation cet après midi.

Laconi a assuré sagement les points de la deuxième place derrière Haga. Toseland étant bien à la rue derrière. Ce n'est pas la course la plus mouvementée de l'année, mais ça vallait quand même le coup d'oeil.

Résultat 1ère manche

1- Haga
2- Laconi
3- Martin
4- Vermeulen
5- Corser
6- Ellison
7- Toseland
8- Coxhell
9- Walker
10- Nannelli
11- Borciani
12- Bussei
13- Pedercini
14- Clementi
15- Bontempi

Du coup Laconi a repris la tête du championnat du monde. Il a maintenant 8 points d'avance sur Toseland et 18 sur Vermeulen.

  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 01/08/2004, 14h43

un petit mot des supersports, pour signaler que Fabien Foret a pris une grosse gamelle et s'est fait rouler dessus par deux motos. Aux premières nouvelles, il aurait le fémur gauche et la cheville droite cassée, avec peut être également quelque chose au bassin. Il a chuté en mordant la pelouse alors qu'il faisait une superbe remontée.

Finalement, après un deuxième départ c'est Muggeridge qui remporte la course devant Charpentier et VD Goorbergh.

Bon courage à Fabien Foret
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 01/08/2004, 19h05

Ya eu qu'une manche , ou bien ?

En tout cas , je suis content pour Laconi ...voilà un pilote un peu trop chaud et un poil " poissard " , mais il a l'air de pas avoir le melon et d'être un gars simple (pas péjoratif ! :oops: )
J'espère le revoir en MotoGP en 2005 ...
Un team Tech 3 avec Depuniet et Laconi ? ou alors sur Desmosedici :shock:

Sais tu si le championnat fait une "pause estivale" comme les GP ?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 01/08/2004, 21h06

Laconi n'en a pas fini avec sa poisse ou alors il est trop stupide pour savoir assurer quand il le faut.

Deuxième manche
Laconi est devant avec Haga et cie. Toseland pète le moulin de sa mob, il doit abandonner. Youpi Régis est sauvé Dans le même tour un pilote se bourre et reste dans la pelouse, drapeau rouge. Laconi ramène Toseland aux stands qui aura le droit de repartir pour le second départ. On se dit que c'est inespéré pour Toseland. Deuxièle départ Toseland fini dans le bac à graviers bien aidé en cela par Corser. Laconi se bat avec Haga puis chili. On se dit qu'un podium pourrait largement faire l'affaire surtout que Vermeulen est laché. Ben non, notre Régis il veut faire le beau et il finit dans le bac à graivers. S'il ne veut pas être champion il n'a qu'à le dire on trouvera d'autres volontaires.
Je l'aime bien Laconi, il a pas mal galéré pour en arriver là. Je ne vois pas vraiment l'avenir en rose pour lui.

Au vue des différentes perfs depuis le début de l'année je pense que Vermeulen est plus méritant que Laconi pour être titré en fin d'année.
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 01/08/2004, 21h08

2ème manche

1- Haga
2- Chili
3- Vermeulen
4- Walker
5- Ellison
6- Bussei
7- Mc Coy
8- Coxhell
9- Gimbert
10- Sanchini
11- Clementi
12- Bontempi
13- Fuertes
14- Velini
15- Praia
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 01/08/2004, 21h10

au championnat Laconi reste en tête, 2 points devant Vermeulen et 6 devant Haga
En 8 points on a 4 pilotes. C'est bon pour le spectacle, mais je risque de ne pas tenir le coup à Magny Cours pour la dernière épreuve


Prochaine course à Assen, le 5 septembre
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 02/08/2004, 19h16















  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2005 - GP n°11 le 28 août : Brno, République Tchèque FracK Grand-Prix 2005 78 17/09/2005 21h11
Mondial SBK: 08 - Brands Hatch - 07/08/05 FenneK Discussions, réactions - SBK 14 08/08/2005 19h14
08 - Brands Hatch - Courses (4 catégories) FenneK Résultats et autres - SBK 0 08/08/2005 15h30
2004- GP n°10 - République Tchèque (Brno) 22 Août FenneK Grand-Prix 2004 32 23/08/2004 10h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto