Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Debon pilote essayeur chez Aprilia
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Debon pilote essayeur chez Aprilia - 17/11/2005, 07h36

source motoGP.com

Debon pilote-essayeur chez Aprilia
Actualité, 16/11/05

L’espagnol Alex Debon sera le nouveau pilote essayeur officiel d’Aprilia et participera étroitement au développement de la 250cc du constructeur italien. Il s’est engagé pour deux ans avec la firme de Noale et devrait disputer plusieurs Grands Prix l’an prochain.

« J’estime qu’il s’agit d’une étape importante de ma carrière, car je serai impliqué dans le développement d’une moto pour le compte d’un team officiel, » explique Debon.

« Je pense que cela me donnera l’opportunité de démontrer mes capacités. J’aurais l’occasion de disputer entre quatre et six Grands Prix, cela reste encore à décider. C’est un pari sur l’avenir, je suis sûr que j’aurais des opportunités intéressantes en 2007. Par exemple, Aprilia pourrait revenir en MotoGP et faire appel à mes services – ce serait le scénario idéal. »

« Cela fait déjà cinq ans que je cours en Championnat du Monde en tant que privé – cela ne s’est pas trop mal passé jusqu’ici, mais je n’ai jamais eu une machine me permettant de me battre aux avant-postes. Vu que je serai le premier pilote contacté par Aprilia s’ils ont besoin d’un remplaçant, je pense que j’aurai la chance de montrer ce que je vaux. »
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 17/11/2005, 07h38

je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il parle (au conditionnel bien sur), d un retour de aprilia en GP pour 2007....a surveiller....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 17/11/2005, 07h41

mouais pas con .... aprilia se retire sahcant que ca va passer à 800cm3 ... inutile de perdre son temps et surtout son argent pour se faire ridiculiser.
En parallele il developpe un 800cm3 et font leur come back en 2007 ou 2008.

bon ceci dit est ce qu'Aprilia a vraiment les finances pour etre present en 125/250 ET motogp .... j'en doute ....
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 17/11/2005, 07h46

heuu je voulais dire aussi j'aurai preferer voir Alex debon sur une moto officielle si possible toute l'année. Je pense qu'il le méritait (autant que Guintoli)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 17/11/2005, 08h11

Citation:
Envoyé par theophil
heuu je voulais dire aussi j'aurai preferer voir Alex debon sur une moto officielle si possible toute l'année. Je pense qu'il le méritait (autant que Guintoli)
chuis d accord!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 24/11/2005, 09h47

Oui mais il a eu cette proposition et l'a saisie. Tant mieux pour lui.

Sylvain Guintoli a eu la proposition de disposer d'un moteur d'usine mais il doit se débrouiller pour le reste il me semble.
Et même si Guintoli a fini plusieurs fois devant Debon et surtout qu'il a rapporté le Titre de Meilleur Privé, je n'ai pas l'impression qu'Aprilia le chouchoute vraiment...
Et encore une fois, l'an prochain il sera obligé de se dépouiller pour espérer disposer d'un bon guidon en 07...

Alors que Debon apprivoise en tests privés la machine d'usine et peut faire quelques coups d'éclats lors d'éventuelles Wild Cards.

On verra dans quelques mois qui des 2 s'en sort le mieux... J'espère que Sylvain fera quelques coups d'éclats !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto