Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner chez Ducati
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 421
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Stoner chez Ducati - 20/10/2006, 13h07

Avec son style on/off il y a de fortes chances que cela fonctionne plutôt bien avec la Ducati gérée à 200% par l'électronique. Souvenez vous de Bayliss,perdu,en passant de la Ducati "gérée" à la Honda qui l'est nettement moins. Et comme par hasard Bayliss à nouveau au top en SBK avec une moto équipée du même système que la GP, et sans aucun doute que la futur 800cc. Ca nous promet de belles courses
   
Réponse avec citation
Re : Stoner chez Ducati
Vieux
  (#12)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Stoner chez Ducati - 24/10/2006, 12h41

A mon humble avis la honda 2003/2004 devait déjà être bien plus aidée électroniquement que les mêmes millésimes Ducat' ( surtout quand on se souvient des énormes travers de la bête rouge ces années là!).
Bayliss est et restera un pilote Ducati : le changement avec la Honda était condamné d'avance !!!
   
Réponse avec citation
Re : Stoner chez Ducati
Vieux
  (#13)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Stoner chez Ducati - 24/10/2006, 14h08

Idem.
De plus, si tu veux insinuer que Troy est bien aidé par l'anti-drible très au point de la SBK, il a souligné lors de nombreuses interview, le couper assez souvent...
Pour moi la Honda ainsi que le changement de staff technique ne lui on pas convenu...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Stoner chez Ducati
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 421
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Stoner chez Ducati - 24/10/2006, 16h04

Citation:
Envoyé par flo de h
Idem.
De plus, si tu veux insinuer que Troy est bien aidé par l'anti-drible très au point de la SBK, il a souligné lors de nombreuses interview, le couper assez souvent...
Pour moi la Honda ainsi que le changement de staff technique ne lui on pas convenu...
Non, je ne veux rien insinuer, mais si tu as eus l'occasion de voir (je ne me souviens plus à quel GP) la caméra embarquée qui filmait la main droite de Capi: à la seconde même, où il lâchait les freins ,moto anglée au max, il ouvrait en grand les gaz. Ceci est impossible à faire avec n'importe quelle moto de route un peu sérieuse. Raison de plus avec de tels engins. Seul possibilité :une aide électronique à outrance. Ce n'est pas possible de piloter les motos actuelles sans aide. Cela n'enlève rien à Troy! Je pense que des années en SBK, puis en GP avec Ducati et ce système (Magneti Marelli comme en F1), il a prit des habitudes, qu'il n'a pas réussi à changer sur la Honda. Quand à son staff, à l'époque il a quitté Ducati en mauvais terme, et a dit qu'il était très bien avec son chef mécano qui s'occupait de Biaggi en 2003 et 2004, et de Capi en 2001 et 2002.Pour moi, la Ducati a un gros aventage en terme d'anti patinage et cgestion de frein moteur, n'en déplaise aux supporters des constructeurs japonais


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Stoner chez Ducati
Vieux
  (#15)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Stoner chez Ducati - 24/10/2006, 17h09

Moi ce qui me fait peur avec Stoner c'est qu'il est un peu fou fou.
C'est le responsable de michelin N.Goubert qui disait que quand stoner testait un nouveau pneu, il n 'y allait pas petit à petit mais d'un coup et à fond dès le début, quitte à aller à la limite et à tomber.
C'est surtout cette fougue qu'il devra apprivoiser avec la ducat.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lavilla chez ducati : Lanzi exit theophil Discussions, réactions - SBK 9 19/10/2006 02h30
Bayliss : 2 ans de plus chez Ducati theophil Discussions, réactions - SBK 3 04/09/2006 07h32
[03] Italie - Monza - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 08/05/2006 20h04
gibernau ducati (on savait) Checa chez pons. theophil Discussions autour des GP 4 08/11/2005 08h21
officiel gibernau chez ducati mathieu83 Discussions autour des GP 3 06/11/2005 22h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto