Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#31)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 24/05/2007, 17h47



Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#32)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 26/05/2007, 10h43

Et maintenant Melandri qui serait en pour parler avec Suzuki.
C'est bien tout ça , ça va faire des changements.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#33)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 27/05/2007, 12h10

Kevin Schwantz pourrais revenir en MotoGP l'année prochaine comme team manager avec Suzuki. Ben Spies comme pilote et la rumeur donne " Max " dans le team.


   
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#34)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 27/05/2007, 12h56

et pour revenir au francais, pour moi OJ = dernière saisson, et rdp si se bouge pas le cul plus vite, meme sort.
car la kawa est, je le pense, une bone machine, et lui ne fair rien avec.
on va me dire si au mans, mais pour moi faire 3 tours en tete en sacahnt que les autres pilotes n'était pas a fond, sa vaut pas grand chose.
alors pour moi rdp est sur la selete.
   
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#35)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 28/05/2007, 13h14

Citation:
Envoyé par webamanu
Kevin Schwantz pourrais revenir en MotoGP l'année prochaine comme team manager avec Suzuki. Ben Spies comme pilote et la rumeur donne " Max " dans le team.
Je suis assez d'accord avec cette rumeur de team "satellite" suzuki avec Ben Spies sur la moto. C'est un bruit de couloir qui commence a avoir la vie dure aux USA donc ça pourrait bien devenir rapidement une info. Par contre Biaggi de la partie avec eux, j'y crois pas du tout mais bon, tout le monde peut se tromper donc attendons...
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#36)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 28/05/2007, 14h20

Citation:
Envoyé par freelancer
Je suis assez d'accord avec cette rumeur de team "satellite" suzuki avec Ben Spies sur la moto. C'est un bruit de couloir qui commence a avoir la vie dure aux USA donc ça pourrait bien devenir rapidement une info. Par contre Biaggi de la partie avec eux, j'y crois pas du tout mais bon, tout le monde peut se tromper donc attendons...
Je crois moi aussi à la venue de Schwantz en MotoGP, parce qu'il y a un ou deux ans la rumeur donnait déja Kevin Schwantz dans le team Suz MotoGP. Et comme maintenant il y aura un autre team Suz en MotoGP, qui mieux que Schwantz pour le manager. Et puis, n'oublions pas que le numéro 34 est resté trés populaire dans le coeur des fans de sport moto. Un retour de Schwantz dans le paddock serait 200% bénéfiçe pour la Dorna et pour Suz.

Maintenant, un retour de Max en MotoGP dans ce nouveau team Suz, hum... J'y crois pas trop non plus. Biaggi est un excellent pilote, mais trop difficile à géré et vieillissant. Si Schwantz vient, Spies vient, c'est pour moi une certitude. Et je pense que d'avoir Spies et Biaggi dans le même team, c'est une guerre qui s'annonçe. Spies c'est affirmé en 2006 et ce tape actuellement un collègue de team pas façile à vivre ( Mladin ) Je suis sur que si Spies est Biaggi font équipe, dès que Max l'ouvre, Ben Spies lui en fout une.


   
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#37)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 28/05/2007, 21h58

Citation:
Envoyé par Rossi 46
d'autant que j'ai vu Schwantz cette année au Mans
tu as vu dieu? quelle chance.
si schwantz vient comme team manager j'espere qu'il aura une equipe solide, histoire de ne pas faire de la figuration par contre il peu d'ores et deja me compter comme supporter a moins qu'il prenne max dans ce cas la je l'eviterais, mais avec spies et une bonne gsv-r et un pilote experimente du moto gp ça peu faire mal


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#38)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 28/05/2007, 22h50

pool je vais te raconter un truc.

jeudi aprem dans le paddock du gp de France je croise Schwantz, je le regarde dans les yeux direct, avec (surement) de l'admiration dans le miens, je lui dit rien, une heure plus tard rebelote je le recroise pareil je n'arrive pas a décrocher mon regards du sien....

le vendredi aprem je le croise de nouveau et la IL me dit bonjour, je reponds aussi sec bien entendu, je n'en revenais pas, Schwantz lui même me dit bonjour qd ile me croise...

il en fut de même samedi, d'ici quelque GP, à force de le croiser de se dire bonjour, je lui parlerais...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#39)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 29/05/2007, 07h19

Citation:
Envoyé par xleu
pool je vais te raconter un truc.

jeudi aprem dans le paddock du gp de France je croise Schwantz, je le regarde dans les yeux direct, avec (surement) de l'admiration dans le miens, je lui dit rien, une heure plus tard rebelote je le recroise pareil je n'arrive pas a décrocher mon regards du sien....

le vendredi aprem je le croise de nouveau et la IL me dit bonjour, je reponds aussi sec bien entendu, je n'en revenais pas, Schwantz lui même me dit bonjour qd ile me croise...

il en fut de même samedi, d'ici quelque GP, à force de le croiser de se dire bonjour, je lui parlerais...
tu veux une place de pilote???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#40)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 29/05/2007, 10h00

Juste une question il serait team mpanager du team officiel avec 3 motos ou team manager d un team satellite ? non parce que dans un team privé faut quand meme de l argent pour que ça tourne ,c est bien de vouloir schwantz , mais financierement cela peux bloquer.meme si spies peux avec ses sponsors ramené de l argent cela risque d etre dur sauf si suzuki mets la main a la poche , et dans ce cas la , faut pouvoir assurer de faire tourner 3 machines.je pense que cela va etre plus dur qu il n y parait.m enfin faut avouer que le petit spies sur la gsvr , cela pourrait donner du spectacle ( pas forcement des résultats) , peux etre sans doute plus que max sur la suz.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Résultats satisfaitants pour Kawa FracK Discussions autour des GP 0 28/04/2004 18h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto