Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#31)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 09/05/2016, 19h11

Citation:
Envoyé par acmoto Voir le message
Bonsoir
J'ai déposé un message et je crois que Yamaha défavorise à nouveau Rossi (matériel non au top) pour que Lorenzo se place à l'évidence de posséder la meilleure machine du plateau.
C'est quoi cette boutade????

Moi, si j'étais toi, j'irai me présenter dans la rubrique faite pour... je pense que tu gagnes à être connu....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 09/05/2016, 19h32

Selon moi, la musique des chaises musicales est quasiment arrêtée.

Vinales reste où il est car ça arrange tout le monde, Dani signe pour un an chez Yam histoire de voir si l’espoir Vinalez confirme, Crutchlow remplace Dani au HRC car ces derniers n'ont pas d'autre choix, Zarco en profite pour récupérer la moto de Cal chez LCR, mais comme ce dernier n'a plus les moyens d'avoir une mauvaise moto, il va louer moins cher une moto plus facile.
Dovi ira chez KTM car Ducati préfère conserver Joe le maniac pas fiable , mais rapide, a Dovi le sérieux mais trop conservateur.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#33)
tdey
Circulation
 
Avatar de tdey
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: August 2011
Localisation: 13
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 09/05/2016, 19h52

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ou alors pourquoi Yamaha ne signe pas directement Rins au coté de Rossi, ce serait aussi bien vu .
Pas besoin de le faire passer par Tech3 qui a déja Folger et peut être encore Espargaro .
Ça c'est loin d'être con et je ne l'ai pas encore lu

Crutchlow annonce sur twitter qu'il à signé (et non resigné ) mais ne dis pas où.
Mais je commence quand même à craindre pour Zarco si Vinales ne quitte pas Suzuki
Dovi chez KTM, je suis preneur aussi. J'y aurai mis Baz aussi histoire qu'il ne finisse pas anonymement dans le fond du peloton motoGP.


[...]
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 09/05/2016, 20h13

Citation:
Envoyé par tdey Voir le message
Ça c'est loin d'être con et je ne l'ai pas encore lu

Crutchlow annonce sur twitter qu'il à signé (et non resigné ) mais ne dis pas où.
Mais je commence quand même à craindre pour Zarco si Vinales ne quitte pas Suzuki
Dovi chez KTM, je suis preneur aussi. J'y aurai mis Baz aussi histoire qu'il ne finisse pas anonymement dans le fond du peloton motoGP.
Pour Crutchlow, c'est une grosse connerie, il a signé un nouveau contrat de 2 ans pour son téléphone
Pour Baz, plus de chance d'être anonyme chez KTM que chez Avintia...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
D'accord avec toi sur Rins, mais alors pourquoi Tech3 a signé Folger et non Rins ?
A moins que ce dernier ai refusé pour une raison inconnue (un guidon au HRC ?)
Parce que Rins a refusé Tech3
Il a peut-être une option chez Honda Repsol. Et ce serait un très bon plan pour Honda Repsol...
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#35)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 09/05/2016, 23h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il a peut-être une option chez Honda Repsol. Et ce serait un très bon plan pour Honda Repsol...
Oui, parce que la doublette Rossi / Pedrosa est certes sympa sur le papier, mais on ne peut pas vraiment parler de duo d'avenir. Honda a déjà Marquez qui a de très nombreuses années devant lui, Ducati s'ils gardent Iannone auraient un duo à 29 et 26 ans, là où Yam auraient... Folger comme pilote d'avenir. Autant dire qu'ils seraient les dindons de la farce.

En plus, qui voyez-vous sur la deuxième HRC ? Crutchlow (4 chutes en 5 courses) ? Miller ? Alors qu'un pilote de 20 ans leader du championnat Moto2 est sur le marché ?




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#36)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Connecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 10/05/2016, 06h24

oups, j'ai dis une connerie !


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/05/2016 à 15h02.
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#37)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 12/05/2016, 18h22

Dans cette interview : http://www.gp-inside.com/15472/12-ma...flair-exclusif , Poncharal laisse entendre que Rins ne parle qu'avec les team d'usine .

Si c'est le cas, on peut quand même penser qu'il commence à avoir la grosse tête ...
Plus d'un pilote du Moto2 signerait les yeux fermés pour piloter la M1 du team Tech3 je pense .

Et il vaut mieux pour lui que Pedrosa et Vinales changent de crèmerie, car sinon il risque de rester en Moto2 !
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 12/05/2016, 20h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Dans cette interview .... Poncharal laisse entendre que Rins ne parle qu'avec les team d'usine .!
Les teams usine ? Mais alors, avec qui parlerait Rins ? Selon moi, humble Matou, Rins ne parle pas avec Ducati, pas avec HRC, pas avec Yam, pas avec Aprilia, mais peut être éventuellement pourquoi pas avec KTM qui fait rouler à ce jour Kallio, RdP Luthi Offmann, Abraham et pour 2017 Smith... Et si Rins ne voulait simplement pas parler avec Tech3 ? Supposition gratuite mais à ne pas écarter. Tech3 fait il encore rêver ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#39)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Connecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 12/05/2016, 20h54

je ne connais pas rins, mais on peut aussi interpréter la déclaration par "vu que les usines lui font les yeux doux, c'est pas la peine pour les satellites d'espérer le convaincre"

Matou, qu'est ce qui te fais penser que son agent ne négocie ni avec HRC, ni Yam ?
yam peut très bien avoir posé des jalons au cas où vinalès resterai chez suze, et les récente rumer de mouvement de pédrosa laisse présager que HRC ne soit pas totalement fermé à la discussion.

dazns tous les cas, faut modérer ses jugements, c'est un business et il y a des agents dont c'est le métier, on est pas là pour faire du sentimentalisme


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 12/05/2016 à 21h00.
   
Réponse avec citation
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#40)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 13/05/2016, 08h16

Citation:
Envoyé par acmoto Voir le message
Bonsoir
J'ai déposé un message et je crois que Yamaha défavorise à nouveau Rossi (matériel non au top) pour que Lorenzo se place à l'évidence de posséder la meilleure machine du plateau. Je pense qu'il restera chez Yamaha malgré l'offre plus alléchante de Ducati car c'est un peu aller vers l'inconnu.


T'as bouffer du clown? Ou alors y'a un drôle décalage horaire entre ici et où tu habites!!!

Pluton... Uranus?... Uranus la planète où les gens ont la tête dans l'cul!



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
125cc Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 106 07/11/2010 15h08
MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 387 15/10/2010 21h35
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto